FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche plan d'eau dans le 35.

+3
alain
samy
blqckoww
7 participants
AuteurMessage
blqckoww

blqckoww

Cherche plan d'eau dans le 35. Empty
MessageSujet: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:47

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un plan d'eau dans le 35, mais j'ai quelques critères qui font que mes cibles tombent une à une...
J'aimerai un plan d'eau d'une superficie supérieure à 40h, public avec un pdn bien évidemment, où l'on peut déposer en zod ! Malheureusement, difficile de déposer sans soucis dorénavant ! Avez-vous des idées ? Même dans le 22 où c'est 100% pdn, une idée ?

Je prends toutes les infos possibles  Neutral 

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy

MessageSujet: peche   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

Salut tu a le plan d'eau de la cantache et la chapelle erbrée
alain

alain

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

il y a des dizaine de possibilités !!!  apres il faut que tu bouge un peu  Very Happy  ...  il y a obligatoirement un barrage pas trop loin de chez  toi ou un lac ou  tu peut te faire une session ... enfin j'espere !!!   tu est dans quel departement exactement ????????
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

avant de bouger fait deja le petit en bas de vezin ... depeche toi c'est bientot fini ............ Sad 
blqckoww

blqckoww

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Je suis dans le sud de la Manche, mais je ne suis pas seul ! J'ai un ami qui vient de Nantes on essaie de trouver un plan d'eau à trajet égal !

Le barrage de la cantache m'a l'air sympa! On peut déposer tranquille ? T'inquiète pas, je pêche souvent vezin et la roche Wink
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

salut merci d'éviter la cantache pour y déposer tes ligne nous venons d'obtenir un droit de peche qui est deja en sursis a cause du comportement de gros naze..........................................................signé la CPS35
blqckoww

blqckoww

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

D'accord je ne savais pas, c'est bien pour ça que je demande sur les fofos pour pas faire n'importe quoi  Smile 
ste 50

ste 50

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

si tu lit bien le règlement de la fédé il est seulement interdit de tendre les ligne la nuit
ste 50

ste 50

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

jo44

jo44

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14

Tendre pour tendre quel intérêt? Avant de vouloir tendre il faut connaître le plan d eau pour savoir si c'est vraiment necessaire. Ça sert à rien de vouloir tendre si le poisson passe à porter de canne aussi bien que ça ne sert à rien de s entêter sur certains secteurs en pdn alors que les fish se font en secteur de jours...
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:02

Très juste jo
blqckoww

blqckoww

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:35

jo44 a écrit:
Tendre pour tendre quel intérêt?  Avant de vouloir tendre il faut connaître le plan d eau pour savoir si c'est vraiment necessaire. Ça sert à rien de vouloir tendre si le poisson passe à porter de canne aussi bien que ça ne sert à rien de s entêter sur certains secteurs en pdn alors que les fish se font en secteur de jours...

Après c'est là que le carpiste doit faire son taff : observation, sondage et rigueur!! Je demande si il est possible de tendre tout simplement car sur un plan d'eau que je ne connais pas, je préfère avoir le zod à portée de main si je vois que le fish est actif au large, les hotspots pas à portée de cannes etc.
Je ne prends pas le zod pour pêcher OBLIGATOIREMENT la berge d'en face! Je n'ai pas ce syndrome tant répandu chez les carpistes...  Wink 

Et oui j'ai bien vu que sur le site de FD c'était écrit cela, mais était-ce pas tout simplement une faute de français ? On peut tendre de jour mais pas de nuit ?  Neutral 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche plan d'eau dans le 35.   Cherche plan d'eau dans le 35. I_icon_minitime

Cherche plan d'eau dans le 35.
Page 1 sur 1