| Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" | |
|
+6Ben denis TOTO22 coli sébastien Les_Carpeaux_de_Guipel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Les_Carpeaux_de_Guipel
Messages : 25 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 50 Localisation : Au Nord de Rennes
| Sujet: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mar 15 Juil - 20:35 | |
| Bonjours A Tous, Je m'appel Olivier, je vie du Coté de Guipel et aime bien la pêche, au début je pêchais plus le bord de cote, Barrage de la Rance, et peu de Bateau,, mais j’étais assez Furieux sur la pêche au Bar, J'ai gouter l'eau douce il y à peut prêt 2 ans, j'ai fait de beau coup dans le canal, au niveau carnassier, et me voila rendu à pêcher la Carpe,, quelques prise son sur mon cite " les carpeaux de Guipel " je pense que je vais me plaire sur ce site, je connais déjà quelque participants du Forum,, ToTo22, Olivier, Stéfan... etc, et de vu je pense que j'en connais d'autre, surement. Bon je vous laisse j’espère que je pourrais vous apporter des infos quand j'en aurai Aller A plus | |
|
| |
sébastien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 43 Localisation : plumaudan
| Sujet: moi, un petit nouveau de guipel Mar 15 Juil - 22:44 | |
| bienvenu sur le fofo olivier | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mar 15 Juil - 22:57 | |
| Bienvenu Olive Toto méfie toi c un Il va rapidement te demander tes points GPS | |
|
| |
Les_Carpeaux_de_Guipel
Messages : 25 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 50 Localisation : Au Nord de Rennes
| Sujet: Chute Olivier ,,, Mar 15 Juil - 23:17 | |
| Comment veux tu que je progresse,,, Ne Gache pas mon coup,,, apres il pourrait te servir aussi,,, quelques fois je peux te partager des choses,,, un ,,, un ,,
| |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 0:29 | |
| bienvenu a toi metmet sa me fait bizarre de te voir ici | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 2:17 | |
| Salut Olivier merci pour cette presentation bienvenu sur le forum je vois que tu connais deja du monde | |
|
| |
Les_Carpeaux_de_Guipel
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 8:48 | |
| - TOTO22 a écrit:
- bienvenu a toi metmet sa me fait bizarre de te voir ici
ha ha Toto... bizarre.. mais je pense que je vais bien mi plaire sur ce Forum.. Je vais y faire ma place. Après il faut suivre le moderne A plus Toto | |
|
| |
Les_Carpeaux_de_Guipel
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 8:51 | |
| - denis a écrit:
- Salut Olivier merci pour cette presentation bienvenu sur le forum je vois que tu connais deja du monde
Bonjour Denis. Merci de m'avoir laisser rentrer sur ton forum J'espère que l'on se verra un jour au bord de l'eau Bonne continuation ... et continuer tous a donner de la bonne info Amicalement Olivier | |
|
| |
Ben
Messages : 360 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 45 Localisation : au bord de l'eau!!
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
tonio vegas22
Messages : 188 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 41 Localisation : dinan22
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Mer 16 Juil - 14:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Mer 16 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Ven 18 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" Sam 19 Juil - 10:58 | |
| salut est bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" | |
| |
|
| |
| Moi, un petit nouveau de Guipel Olivier,, dit "les carpeaux de guipel" | |
|