FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr
 
AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
belle image du carpiste I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
belle image du carpiste I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
belle image du carpiste I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
belle image du carpiste I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
belle image du carpiste I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
belle image du carpiste I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
belle image du carpiste I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
belle image du carpiste I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
belle image du carpiste I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 belle image du carpiste

Aller en bas 
+3
damien
TOTO22
ste 50
7 participants
AuteurMessage
ste 50

ste 50


Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 46
Localisation : macey

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22


Messages : 1095
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46
Localisation : LANGUENAN

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

pour les gens qui n'ont pas facebook en gros ce matin je decide de me promener au levé du jours autours du secteur de nuit du bois joli pas un chat a la ronde ....... nikel ..... pour prendre un bain d'air ... le marche et scoutch une merde de chien srouch une autres scroutch une autres ............... des gens était labas il y a 2 semaines et autours de ses merde un gros tas de merde bouteille plastoc papier feu eteint ect j'en passe et des meilleur je ne dis pas que se sont ces 2 personnes qui ont foutu tout se foutoir mais les gens qui ont des chiens au bord de l'eau ben la merde c'est comme pour les humains ca l'enleve ... vais faire une commande groupée de pelle US si il n'y a que ca ........... les feux sont interdit et pour tout le monde .... le papiers et merde qui traine ca s'enleve meme si apartient a un gros porcs avant ........ alain va nous gerer tout ca mais se n'est pas une raison ont a pas réaliser tout ce qu'on a obtenue pour que 2 gros crados viennent tout gaché a bon entendeur surtout qu'il s'agis deja de la 2 ème fois qu'on des soucis avec ce genre de problème sur 2 plans d'eau different et bizarement c'est les 2 meme qui y était avant ... mais comme dab ben non c'est pas nous ............................ va falloir que ca change sinon c'est simple j'agirais pesonnellement auprès de mme sinay pour fermer le secteur et interdire les animaux aux bord de l'eau donc les porcs aussi sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 670
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : dans mon biwy

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Sais franchement dommage surtout avec le si peut de secteur qui ouvre chaque année et sais jamais du acquis à 100 pour 100 sais plus facile à fermer qu'à ouvrir malheureusement puis sais grâce à deux gros crado irrespectueux que la mentalité sur les carpiste se fait malheureusement sa reste inadmissible sur des cas pareil il sont connu comme tu dit sais pas une raison pour au tant hélas tout leur est du à sais personne hélas
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 1454
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 49
Localisation : dans le coin

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

on ne peut pas étre passioné par la peche et laisser sont poste dans cet etat ... vraiment je n'arrive pas a comprendre ??? .... simplement irrespectueux .... pas de pitié pour ceux la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 670
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : dans mon biwy

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

Je sis d'accord avec toi la dessus alain une minorité de ce genre d'individu peut tuer la réputation se qui est déjà le cas en règle général on peut pas apeller ça un carpiste pour ma part qu'il change de métier et monte une décharge il auront plus leur place mais de leur part à sais individu je ne suis pas forcément choquer
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 800
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

va falloir sortir le carnet à souche, peut être qu'en payant des PV ils seront plus attentionné à l'avenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic michel

ludovic michel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 44
Localisation : saint étienne en cogles

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: belle image du carpiste    belle image du carpiste I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:44

je suis d accord avec toi il faudrait tomber dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fishink

Fishink


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31
Localisation : Romillé

belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Je suis comme vous assez agacé par ce genre de comportement ... J'emmène mon chien assez régulièrement à la pêche avec moi et effectivement enterré ou ramassé les crottes de son chien ou les siennes ça n'a rien de bien compliquer mais bon ...

Dans le Sud-Ouest sur certains étang notamment Lacanau (et d'autres), il faut, avant toute installation pour une nuit ou une semaine, contacter une personne qui prendra Nom, Prénom, Numéro carte de pêche, durée de la session, numéro du poste et tout ce qui va bien pour justement pouvoir sanctionner ce genre de comportement. Après c'est une personne qui fait partie d'une AAPPMA et qu'il à "le temps" donc ça aide forcément cela dit, c'est une solution efficace je pense.

Sur certaine pièce d'eau il est peut-être possible d'envisager cette solution ?!?

Souvent je ne comprends pas pourquoi tout un département ou presque n'est pas ouvert en totalité à la pêche de nuit, mais en même temps avec des comportements comme ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle image du carpiste Empty
MessageSujet: Re: belle image du carpiste   belle image du carpiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle image du carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est du carpiste !!!
» Salut les carpiste
» une maison de carpiste
» carpiste doumé
» attention ami carpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35 :: Discussion général :: Coup de gueule-
Sauter vers: