FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Etang de Boulet. (Feins)

+7
nini35
stef
TOTO22
rhum
coli
Franck G.
denis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denis
Admin
denis

Etang de Boulet. (Feins) Empty
MessageSujet: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:47

Situé sur la commune de Feins, dans le département de l’Ille et Vilaine à seulement a une trentaine de kilomètres au Nord de Rennes, la base de loisirs de l’étang propose une multitude d’activités nautiques en tous genres. Sa superficie est d’environ 150 hectares.
Un secteur de nuit allant de la pointe du Goulet, lieu-dit « Vau-Guérin » jusqu’à la digue de Pont-au-Marquis, côté ouest de l’étang. Les fonds varie de 3 à 5 mètres au plus profond.
Moyenne a 8 , 10kg avec quelques sujets a 20+

Etang de Boulet. (Feins) 39848572

Etang de Boulet. (Feins) 39848605

Etang de Boulet. (Feins) 39848560

Les photos sont prises sur le site "Balade Bretonne en photo" un superbe site.

Revenir en haut Aller en bas
Franck G.

Franck G.

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:56

Plan d'eau très venté, bien choisir sa période afin de ne pas passer toute une session dans le biwy.. Laughing

Pour le cheptel, des poissons vieillissants, cela mériterait un renouvellement de la population... Rolling Eyes
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:07

Le moteur thermique est-il autorisé sur boulet ?
coli

coli

MessageSujet: navigation étang du boulet   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:19

Salut Denis

Le moteur thermique est interdit à boulet mais l'électrique offre de bonnes possibilités car l'étang nefais que 100ha(moins en ce moment car il a baissé de 1.5 m).
Attention aussi au stationnement des voitures qui est interdit sur les postes car la maréchaussée veille...
Si quelqu'un du forum a besoin d'infos quelconques(secteurs de nuit etc...),je peux rencarder sur place car j'habite à 500 m de l'étang.

A+
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:09

Salut coli..
Tout d'abord, merci pour ta réponse, car sur le forum peu de personne poste. Cet hiver j'irai faire un tour sur boulet, voir même dans les semaines a venir, je pense te faire appel a ce moment si toutefois tu es disponible, car je ne connais pas le plan d'eau, ni les secteurs de nuit, et si tu vois des choses a rajouter ou a rectifier, sur la présentation de l'étang, n'hésite pas.Merci
coli

coli

MessageSujet: étang du boulet   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

salut

aucun soucis pour te faire connaitre l'étang qui est superbe en automne.Pour ce qui est des poissons,une bonne partie de la population de carpe est sans doute vieillissante avec des pics de mortalité importants de gros sujets il y a une dizaine d'année,(grosse préssion de peche après les années Hutchinson;Le frere de rod est d'ailleurs revenu à boulet une semaine à la fin du printemps et doit repasser en fin de saison..).
un réempoissonnement ayant toutefois eu lieu en sujet de 5+ il y a quelques années, l'étang peut sans aucun doute acceuillir un plus gros potentiel.peut etre serait 'il interressant que cela soit pris en compte par la fédé lors de la vidange de Marcillé Robert....A nous carpiste de faire remonter cela auprès de la FD et des diverses assoss.

A bientot
rhum

rhum

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:14

salut je suis passer faire le tour du lac hier je n est vue aucun carpiste je chercher des info sur le reglement comment sa se passe la bas ont sont les secteur de nuit sont til bon? et sinon ont ma dit que pour utiliser le bateau il falais payer une taxe et que pour peche de nuit il falais demander l autorisation a la mairie si quelqun peut maider se serais bien gentil merci
coli

coli

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:24

Peu de carpistes en hiver à boulet.Les secteurs de nuit peuvent etre bons .
pour le bateau,tant qu'il n'y a pas d'ammarage ,pas de soucis;
Pour ce qui est de la mairie pas de problème tant qu'il n'y a pas de voiture sur les postes et que les chemins de halages ne sont pas encombrés.
Si tu veux plus de précisions Rhum tu m'envoie un MP et je te filerais mon port de facon à faire un tour ensemble;j'habite à feins.
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: boulet    Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

bonjour je peche ce plan d'eau tous les an il n'y a pas besoins de remettre du poisson il y a largement de quoi faire lespoissons prenne entre 2 et 3 kg par an j'ai fait une session de 36 heure en novembre pour troi run au spot sans pre amorcage bilan 1 de 17 kg /1 de &18kg7 communeet 17kg50O le plan d'eau est tres jolie il y a du fish a faire avec de la discretioncar le poisson est tres mefiant. mon record en run labas et de &" fish la nuit sur amorcage . il y a aussi possibilité de le pecher en coup du soir cele ma procurer enormement de belle j' ai vu faire 3 plus de 15 en 4 hde peche alors messieu bonne peche
rhum

rhum

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

salut toto ta quelque photo de tes poisson a nous faire partager merci
coli

coli

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

Salut a toi toto et bienvenu parmi nous.

He ben,sacré pécheur ce nouveau venu...;oui quelques photos de ces superbes carpes seraient les bienvenues car les poissons de boulet sont de toute beauté en général.
Pour ce qui est de remmettre quelques fish de qualité...bien sur;ca se discute....
Et toi rhum t'y reviens quand?
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: sujet photo   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:01

salut comme je l'ai dis dans ma presentation je suis une billes en ordi mes photo ne sont pas bien formater j'attend un pote ca devrai venir dans les prochain jours desolé je veux pas planter l'ordi a ma femme lol patience
rhum

rhum

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

jai ate de voir sa
stef

stef

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:23

TOTO22 a écrit:
salut comme je l'ai dis dans ma presentation je suis une billes en ordi mes photo ne sont pas bien formater j'attend un pote ca devrai venir dans les prochain jours desolé je veux pas planter l'ordi a ma femme lol patience

je vois que tu as reussi a mettre un avatar, donc je pense que tu devrait reussir a nous posté 2 ou 3 photos
tu peux utilisé image shack pour les redimensionnés, voici le lien:

http://imageshack.us/

nini35

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:58

salut de retour du boulet ou j ai fait conaissance avec toto22 tres bonne soire avec de beau depart et un poisson magnifique que je decroche merci a toi toto22]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:16

Salut toto, si tu veux mettre des photos tu dois d'abord les héberger en clickant sur le bouton entouré en rouge ci-dessous

Etang de Boulet. (Feins) Toto311

Ensuite tu copie le lien de la photo (le lien du milieu)

Etang de Boulet. (Feins) Toto410

et tu le colle à l'endroit ou tu veut mettre ta photo quand tu rédige un message.
Voila c'est tout simple Very Happy , j'espère t'avoir aidée dans ma réponse!
N'hésites pas à redemander des conseils si tu n'y arrive toujours pas...
https://frandecarpsteam.1fr1.net
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:41

Etang de Boulet. (Feins) Dscf4011
stef

stef

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:58

ce poisson a été fais en automne
a moins que tu me prend pour un CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sans compté les autres !!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: du tout   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:11

desolé stef c'etait juste un essai j'ai pris au pif c meme pas moi en plus mdr
stef

stef

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:18

j attend l original !!

Question Question Question Question Question
stef

stef

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:35

voici les photos de toto, il me les as envoyés par mail car il n arrive pas a les postés

Etang de Boulet. (Feins) P1020172e

Etang de Boulet. (Feins) Dscf4015

Etang de Boulet. (Feins) P1020175e

Etang de Boulet. (Feins) P1030337rsolutiondelcra

Etang de Boulet. (Feins) Totod
nini35

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:04

TRES BEAU POISSSON EN TOUT CAS SACRE PECHEUR CE TOTO22
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Nice! Beaucoup de communes apparemment !
https://frandecarpsteam.1fr1.net
coli

coli

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:14

Oui des communes Mat,mais une bien belle miroir sur la l'av dernier cliché.
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:30

lol merci c'est sympa il y a autant de commune que de miroir dans l'eau a peu pres mais la semaine derniere c vrai que c'etait les commune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang de Boulet. (Feins)   Etang de Boulet. (Feins) I_icon_minitime

Etang de Boulet. (Feins)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant