FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Infos Lac de Vezins

4 participants
AuteurMessage
denis
Admin
denis

Infos Lac de Vezins Empty
MessageSujet: Infos Lac de Vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:45

Salut a tous, je pense que vous aurez compris, je suis a la pêche aux infos, concernant le lac de Vezins, n'ont pas sur sont triste avenir, mais sur la pêche, les postes, etc... je suis preneur de tout renseignement. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain

MessageSujet: info sur le lac de vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

en tapant sur internet lac de vezins il y a une ou deux video de 2011 de session .sa a l'air pas mal du tout les carpes sont pas enormes mais sa a l'air cool.il y a deux ou trois parcours de nuit .mais j'y serai en prospection jeudi.bye pirat
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Infos Lac de Vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:20

Ok, merci Alain rapporte nous plein d'info
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: Infos Lac de Vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

voici quelques infos que j'ai trouvé dans un vieux bouquin :

Législation : le lac est classé en deuxième catégorie et la navigation est autorisée. La pêche de nuit est autorisée également , mais seulement sur 2 secteurs balisés à proximité du barrage.

Présentation : Le lac s'étend de façon sinueuse sur 12km, pour une largueur variant de 50m à 200m par endroits. Les fonds sont compris entre 2 mètres en amont et 30 mètres au barrage, mais possèdent un relief très varié (cassures importantes, plateaux, constructions englouties, souches). ces 110 hectares d'eau sont composés d'une multitude de postes et il s'avère parfois bien difficile de savoir où pêcher. Il y a 3 accès principaux : le barrage, le pont des Biards, et le pont de la république.

Cheptel : Les carpes sont essentiellement des mirroirs qui oscillent entre 5 et 12 kg, avec quelques poissons bonus un peu plus gros. La majorité des poissons viennent de souches sauvages et sont combatives.

Notes sur la pêche : La majorité des hots spots se trouvent sur les bordures mais il ne faut pas négliger la pleine eau car bien des trésors peuvent s'y cacher. Par contre l'abondance des souches sur certaines zones du lac rend l'emploi de fortes têtes de lignes en nylon indispensable. Bouillettes et graines conviennent!

ail mes doigts^^

PS : article de 2007 donc tout n'est plus forcément bon à prendre.
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Infos Lac de Vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

Merci Vioreau, pour ces précieuses informations.
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: info vezin   Infos Lac de Vezins I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

salut denis pour vezin il y a deux poste correcte un sur une pointe au bout de la laigne droite du barrage et tout au bout du secteur suivant la saison sinon en hors piste tu as un grand pont ers la queue c'est de la folie kan elle sont la de jours.moi je prefere la roche qui bois juste a coté il y a un petit endroie tres productif sur la droite du secteur un petit rocher sort de l'eau ya un plateau geant autour le poisson est magique la souche superbe j'espere t'avoir aider denis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Lac de Vezins   Infos Lac de Vezins I_icon_minitime

Infos Lac de Vezins
Page 1 sur 1