Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: 24 heure a betineuc Jeu 23 Juin - 20:49
sympa betineuc pas mal de petit poisson entre 2kilo5 et 6kilo ;sinon les poste super propre avec des emplacement pour mettre sont materiel des bancs etc.......pour ma par c'etait la premiere fois que je pecher la bas;et apres un sondage a l'echosondeur je m'apercu que le fond etait completement irregulier (pour tout les gouts ).....en disposant mes cannes sur des fond plats a a peu pres deux mettres deux mettres cinquante de profondeur cinq fish sur le tapis dont deux presque en meme temps a 3heure du mat .....amorcage sur tout les poissons aux frolic et differentes bouillettes a l'eschage.je pense qu'il est possible de faire un carton dans cette etang en amorcant assez fort a la bouillettes et en amorcant larges...a refaire
tonio vegas22
Messages : 188 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 41 Localisation : dinan22
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Jeu 23 Juin - 22:37
salut alain n esite pas a mettre quelque tof de ta session sa serai cool !!!!!!!!!!
vioreau44
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Jeu 23 Juin - 22:38
"Amorcer fort" n'est pas égal à "beaucoup de carpes".
Attention à cette erreur commise pas trop de monde! Dans certains cas seulement c'est intéressant.
tonio vegas22
Messages : 188 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 41 Localisation : dinan22
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Jeu 23 Juin - 22:45
vioreau44 a écrit:
"Amorcer fort" n'est pas égal à "beaucoup de carpes".
Attention à cette erreur commise pas trop de monde! Dans certains cas seulement c'est intéressant.
tout a fait d accord surtout sur un plan d eau ou il y as du pins je voi pas l interet un amorcage au spot bien ciblé peut te rapporté autant de fish voir plus!!!!!!!!!!
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Ven 24 Juin - 6:14
Moi j'ai totalement délaissé ce plan d'eau car une moyenne trop petite (sans prétention aucune ), ras le bol de se lever en pleine nuit pour des poissons d'1.500kg.
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Ven 24 Juin - 11:20
vous pecher depuis des annee les gars c'est pour ca ;vous trouver sa nul de pecher des petite carpe moi je trouve sa cool ;et puis il y en a quelque une de balaise a betineuc c'est sur!!!!!si tu amorce une dizaine de kilo (correctement en 72 heure tu peut toucher les grosse )voila mon point de vu et puis une carpe de 6kilo tout le monde en prend a jugon ou ailleur......bye
alain
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Ven 24 Juin - 11:27
pour ce qui est des photo j'ai du mal a les mettres sur le forum je vais m'occuper de sa promis par contre c'est des petit poisson a par une ou deux sa rend pas super!!!!!
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: felicitation Ven 24 Juin - 11:31
bien jouer alain c cool continu a prendre du plaisir . met nous quelque tof
alain
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Ven 24 Juin - 18:44
entre nous les gars moi je trouve que une carpe c'est une carpe j'ai autant de plaisir a chopper une 14kilo q'une commune de 6kilo qui me fait un depart de malade .....apres j'ai jamais etait au dela de 14kilo sa me passera peut etre on verra...mon plus beau souvenir c'est justemant une commune a st suzanne de 6kilo qui est parti comme une fleche alors que je m'etait assoupi sur mon levelchair et que c'est le pecheur d'a coter qui est venu en courant pour me dire q'est se que tu fous tu a un depart de dingue....bye
vioreau44
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Ven 24 Juin - 21:04
Le principale c'est que tu prennes du plaisir!
Après moi je sais que cela fait 7 ans que je pêche la carpe et je dois avoir pris autour des 1000 carpes en dessous de 10 kg et du coup il y a 2 possibilité :
Ou bien je pêche juste une journée ou quelques heures et je suis très content de prendre une petite carpe de moins de 8 kg disons. Car quand je pêche 3/4h c'est dur de prendre 10 carpes lol! Quoi que j'ai déjà fait ça mais j'étais avec mon père donc 8 cannes.
Ou bien je pêche plusieurs jour et je suis rendu a 15/20/30 carpes ou plus et là je suis partagé quand je prend une moins de 8 kg en pleine nuit et que c'est le 5ème ou plus départ de la nuit. Je suis à la fois content mais comme je suis crevé des nuits passées je me dit que j'aurais bien aimer dormir.
En aout dernier je me suis levé avec un mal de crane horrible le matin car j'avais eu 11 départs dans la nuit et que j'étais rendu à ma 5 nuit de pêche donc là j'aime moyen les mini crottes comme je les appelle xD.
titi22
Messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 46 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Sam 25 Juin - 1:24
Bonsoir Alain tu étais a coter de chez moi a pêcher a Betineuc sympa cette étang
alain
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Sam 25 Juin - 2:31
petite ou grosse quelle importance c'est toujours un plaisir les poisson sont jamais les meme il y a toujour une anecdote un truc qui fait que chaque poisson et chaque parti de peche est differente....le respect du poisson et du site et le reste rien a foutre....
johan22100
Messages : 60 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 38 Localisation : dinan/quevert
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Sam 25 Juin - 10:37
bonjour je compte y aller cette apres midi et t-il possible de pecher en eschant une bille plus un filet soluble avec une dizaine de moitier de bille????merci de votre reponse!!!!
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: SALUT Sam 25 Juin - 11:35
si c'est gaver de petite oui au soluble ca suffit essai jusrte de trouver un bout de dur si il y en as sinon comme je tes deja dis le vent les arbres ect;; salut bonne peche
johan22100
Messages : 60 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 38 Localisation : dinan/quevert
Sujet: Re: 24 heure a betineuc Sam 25 Juin - 11:46
ok merci toto et sinon le fil soluble c'est bien ou pas ou il faut mieux du filet soluble ou sac?