FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
24 heure a betineuc I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
24 heure a betineuc I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
24 heure a betineuc I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
24 heure a betineuc I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
24 heure a betineuc I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

24 heure a betineuc

+3
vioreau44
tonio vegas22
alain
7 participants
AuteurMessage
alain

alain

24 heure a betineuc Empty
MessageSujet: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

sympa betineuc pas mal de petit poisson entre 2kilo5 et 6kilo ;sinon les poste super propre avec des emplacement pour mettre sont materiel des bancs etc.......pour ma par c'etait la premiere fois que je pecher la bas;et apres un sondage a l'echosondeur je m'apercu que le fond etait completement irregulier (pour tout les gouts ).....en disposant mes cannes sur des fond plats a a peu pres deux mettres deux mettres cinquante de profondeur cinq fish sur le tapis dont deux presque en meme temps a 3heure du mat .....amorcage sur tout les poissons aux frolic et differentes bouillettes a l'eschage.je pense qu'il est possible de faire un carton dans cette etang en amorcant assez fort a la bouillettes et en amorcant larges...a refaire study study
Revenir en haut Aller en bas
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:37

salut alain n esite pas a mettre quelque tof de ta session sa serai cool !!!!!!!!!!
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:38

"Amorcer fort" n'est pas égal à "beaucoup de carpes".

Attention à cette erreur commise pas trop de monde! Dans certains cas seulement c'est intéressant.
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

vioreau44 a écrit:
"Amorcer fort" n'est pas égal à "beaucoup de carpes".

Attention à cette erreur commise pas trop de monde! Dans certains cas seulement c'est intéressant.
tout a fait d accord surtout sur un plan d eau ou il y as du pins je voi pas l interet un amorcage au spot bien ciblé peut te rapporté autant de fish voir plus!!!!!!!!!!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:14

Moi j'ai totalement délaissé ce plan d'eau car une moyenne trop petite (sans prétention aucune ), ras le bol de se lever en pleine nuit pour des poissons d'1.500kg. Crying or Very sad
alain

alain

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:20

vous pecher depuis des annee les gars c'est pour ca ;vous trouver sa nul de pecher des petite carpe moi je trouve sa cool ;et puis il y en a quelque une de balaise a betineuc c'est sur!!!!!si tu amorce une dizaine de kilo (correctement en 72 heure tu peut toucher les grosse )voila mon point de vu et puis une carpe de 6kilo tout le monde en prend a jugon ou ailleur......bye
alain

alain

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:27

pour ce qui est des photo j'ai du mal a les mettres sur le forum je vais m'occuper de sa promis par contre c'est des petit poisson a par une ou deux sa rend pas super!!!!!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: felicitation   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:31

bien jouer alain c cool continu a prendre du plaisir . cheers met nous quelque tof
alain

alain

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

entre nous les gars moi je trouve que une carpe c'est une carpe j'ai autant de plaisir a chopper une 14kilo q'une commune de 6kilo qui me fait un depart de malade .....apres j'ai jamais etait au dela de 14kilo sa me passera peut etre on verra...mon plus beau souvenir c'est justemant une commune a st suzanne de 6kilo qui est parti comme une fleche alors que je m'etait assoupi sur mon levelchair et que c'est le pecheur d'a coter qui est venu en courant pour me dire q'est se que tu fous tu a un depart de dingue....bye Laughing Laughing
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

Le principale c'est que tu prennes du plaisir!

Après moi je sais que cela fait 7 ans que je pêche la carpe et je dois avoir pris autour des 1000 carpes en dessous de 10 kg et du coup il y a 2 possibilité :

Ou bien je pêche juste une journée ou quelques heures et je suis très content de prendre une petite carpe de moins de 8 kg disons. Car quand je pêche 3/4h c'est dur de prendre 10 carpes lol! Quoi que j'ai déjà fait ça mais j'étais avec mon père donc 8 cannes.

Ou bien je pêche plusieurs jour et je suis rendu a 15/20/30 carpes ou plus et là je suis partagé quand je prend une moins de 8 kg en pleine nuit et que c'est le 5ème ou plus départ de la nuit. Je suis à la fois content mais comme je suis crevé des nuits passées je me dit que j'aurais bien aimer dormir.

En aout dernier je me suis levé avec un mal de crane horrible le matin car j'avais eu 11 départs dans la nuit et que j'étais rendu à ma 5 nuit de pêche donc là j'aime moyen les mini crottes comme je les appelle xD.
titi22

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:24

Bonsoir Alain tu étais a coter de chez moi a pêcher a Betineuc sympa cette étang
http://lagaulemalouine.xooit.fr/index.php
alain

alain

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:31

petite ou grosse quelle importance c'est toujours un plaisir les poisson sont jamais les meme il y a toujour une anecdote un truc qui fait que chaque poisson et chaque parti de peche est differente....le respect du poisson et du site et le reste rien a foutre....
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:37

bonjour je compte y aller cette apres midi et t-il possible de pecher en eschant une bille plus un filet soluble avec une dizaine de moitier de bille????merci de votre reponse!!!!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: SALUT   24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35

si c'est gaver de petite oui au soluble ca suffit
essai jusrte de trouver un bout de dur si il y en as sinon comme je tes deja dis le vent les arbres ect;; salut bonne peche
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:46

ok merci toto et sinon le fil soluble c'est bien ou pas ou il faut mieux du filet soluble ou sac?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 heure a betineuc   24 heure a betineuc I_icon_minitime

24 heure a betineuc
Page 1 sur 1