FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac

4 participants
AuteurMessage
johan22100

johan22100

quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac Empty
MessageSujet: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:16

bonjour j'aimerai savoir si des personne connaise cette etang la population et sa grandeur!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
nini35

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:52

salut "johan22100"moi j appelle pas ca etang mais un mare vraiment tres petit marrant au quver mais pour la carpe trop petit
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:45

la superficie fait combien car je debute et j'en est marre de faire tout le temp capot quoi!
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:54

denis me dit qu'il y a de la 10 et de l'amour blanc dedans
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:14

un petit plan d'eau je dirai 2 hectares très bien pour un débutant . Va le voir il est pas très loin de chez toi.
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:28

oui je vais aller voir denis mes il y a trois etang a Meillac quand j'ai regarder sur geoportail c lequel lol????
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:36

Le plus grand.
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

lol et sinon il est facile a pecher ou pas?tu me conseil de pecher a quoi??
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03

Johan, je te donne ces étangs a pêcher car il sont faciles, après sert toi de ton imagination mais teste la tiger cela ne revient pas a trop chère.
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

j'ai que des bille gout coco et du maîs!!!!!!
anc

anc

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:11

Que de bon souvenir à la ville clérot.
J'y est beaucoup pêcher il y a 6-7 ans le soir après le boulot.
La pêche n'était pas très compliqué au début il était facile de faire une 10aine de poisson en 2/3h de pêche. La majorité des poissons faisaient entre et 4 à 6kg, avec quelques poissons entre 6 et 10kg voir un peu plus gros mais très très rare et sur 5 amour blanc entre 5 et 15Kg.
par contre je n'y allais que rarement le week end et encore moins l'apm car trop de monde, trop de bruit, du coup les carpes ne mordait pas.

Et puis c'est comme toujours, ça c'est su et ça a été beaucoup pêcher depuis, les poissons ne sont surement plus aussi facile qu'a l'époque, mais y a moyens de s'amuser encore un peu je pense.
johan22100

johan22100

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:50

[flash][/flash]salut et sinon il se situe ou cette etang exactement???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac   quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac I_icon_minitime

quelqu'un connais l'etang de la ville clérot a Meillac
Page 1 sur 1