| lacs de rophemel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rhum
| Sujet: lacs de rophemel Jeu 4 Aoû - 14:07 | |
| salut a tous je part bientot pour quelque jour sur rophemel avous quel que info sur le lacs cheptel secteur interessant merci | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: lacs de rophemel Ven 5 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
| |
rhum
| Sujet: Re: lacs de rophemel Mer 10 Aoû - 19:09 | |
| merci denis javais deja vue pas plus d info que sa personne ni a tremper ses fil? | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: lacs de rophemel Mer 10 Aoû - 19:54 | |
| Salut rhum, moi Rophemel ne m'attire pas du tout pour qui pour quoi ?? mystère, mais il y a du poisson dans ce lac une certitude. | |
|
| |
tonio vegas22
Messages : 188 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 41 Localisation : dinan22
| Sujet: Re: lacs de rophemel Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| effectivement c est un lac de barrage extreme ou le bateau est obligatoire pour peché les spots sinon c est meme pas la peine!!!!!!!!apres c est certainement le plus technique a peché du 22 avec Guerledan!!! moulin immergé ,foret immergé,tombant de falaise ,haut fond ect...la moyenne est élevé mé chaque poisson se merite !!!!!pour les spots je te laisse les trouvé toi meme sinon aucun interet surtout quand on decouvre un nouvel endroit!!!bonne deroule | |
|
| |
rhum
| Sujet: Re: lacs de rophemel Mer 10 Aoû - 21:53 | |
| merci les gars sinon haut ou pieds du barrage vue la meteo merci | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: salut Sam 13 Aoû - 17:45 | |
| salut romain pour la peche labas je rejoint tonio apres lorque l'o,nt peche labas le but et de faire sont fish tout seul charge ton bateau longe les rive inspect et tu trouvera certainement un petit conseil voyage leger afin d'etre le plus mobile possible pas de fish bouge c'est a toi d'aller au fish et pas le contraire en esperant t'avoir aider salut | |
|
| |
anc
| Sujet: Re: lacs de rophemel Lun 22 Aoû - 15:38 | |
| T'est sérieux Tonio, moi je le trouve pas si difficile que ça Rophemel, en fin toute raison gardée, dans sa catégorie. En tout pas aussi tordu que Guerlédan ou l'Arguenon par exemple.
je le pêche depuis que je suis môme ce lac et c'est vraiment mon lac préférer dans la région. Il y a certe quelques beau poisson là bas, mais il y a aussi beaucoup de petite commune et mirroire qui arrive de la rivière, faut juste savoir ou et comment les intercepté. | |
|
| |
tonio vegas22
| Sujet: Re: lacs de rophemel Jeu 25 Aoû - 13:18 | |
| - anc a écrit:
- T'est sérieux Tonio, moi je le trouve pas si difficile que ça Rophemel, en fin toute raison gardée, dans sa catégorie.
En tout pas aussi tordu que Guerlédan ou l'Arguenon par exemple.
je le pêche depuis que je suis môme ce lac et c'est vraiment mon lac préférer dans la région. Il y a certe quelques beau poisson là bas, mais il y a aussi beaucoup de petite commune et mirroire qui arrive de la rivière, faut juste savoir ou et comment les intercepté. en faite je le trouve pas difficile du tout!!!sa n est pas dur d avoir de la frequence en departs c est juste d extraire le fish qui est plus compliqué sur certains postes !!!on va dire que quand sa bip c est du 50/50 en gros lasbas. | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: lacs de rophemel Dim 11 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: lacs de rophemel Dim 11 Sep - 13:18 | |
| Merci Stéfan pour cette petite vidéo . | |
|
| |
tonio vegas22
| Sujet: Re: lacs de rophemel Jeu 15 Sep - 0:45 | |
| superbe video | |
|
| |
anc
| Sujet: Re: lacs de rophemel Jeu 15 Sep - 12:22 | |
| Content que la vidéo vous plaise Ceux qui lise carpe nature y verrons l'article de le numéro en kiosque actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lacs de rophemel | |
| |
|
| |
| lacs de rophemel | |
|