FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 nuits sur un nouveau poste.

+3
TOTO22
stef
denis
7 participants
AuteurMessage
denis
Admin
denis

2 nuits sur un nouveau poste. Empty
MessageSujet: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:05

Vendredi 12 aout départ pour deux nuits sur un nouveau poste ouvert depuis peu a la pêche de nuit, 11h les 4 cannes sont en action de pêche.
Pour ces 2 nuits je serai accompagné de mon fils Anthony et de Gaëtan un de ses potes désireux de découvrir notre passion.
18h premier départ et premier poisson pour Anthony.

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1816

Joli poisson de 9.3kg.

Nous pouvons passer aux choses sérieuses, avec force verte Anthony, force bleu Gaëtan, force rouge Denis et force jaune en main lol! lol! lol!

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1815

20h BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP...... gros départ et cette fois nous collons Gaëtan sur la canne qui ne s'en sort pas trop mal résultat.......

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1817

............10.2kg dans l'épuisette flower

La première nuit ne donnera rien, un seul départ qui se soldera par une décroche.

et la journée du samedi sera également pauvre.

Dimanche matin 4h la pluie a stoppé et un départ nous sort du bed et je met au tapis une superbe miroir de 15kg

Et oui, la force rouge a encore frappé. cherry cherry

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1818

Pas facile a tenir la cocotte après quelques heures au sac. ( Regarder mon sourire )

6.30 nouveau départ et Gaëtan sera le plus rapide sur les cannes, il y prend gout le bougre dans sa précipitation il en oubliera de mettre les chaussures lol! lol!

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1819

Gaëtan et sa 12kg la barre est haute pour une première peche. Sleep Suspect

13h la canne placé sur la berge opposé décolle deux petits bips et Anthony la force verte alien prend les choses en main, un combat de titan hors du commun, 20 minutes montre en main seront nécessaire pour venir a bout de ce superbe poisson qui clôturera notre session.

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1820

Superbe poisson de 16kg alien alien

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1821

2 nuits sur un nouveau poste. Dscf1822

Anthony alien n'a plus de bras, mais16kg de pur bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:05

super récit, bien joué les gars très joli poissons !!

cheers cheers cheers
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: felicitation   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

bien jouer les gars beau reci cheers
nico le boulanger

nico le boulanger

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:49

salut les carpistes.je me suis mi mercredi matin sur ce poste,de 9h a 13h30.un petit bip rien de bien méchant.beau poisson pour tous.saut
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:21

ah la reserve de nuit !!!!!!!c est vrai que sa a son charme !!!!!!sa me rappel une epoque!!!!!!bravo pour votre session et admin chapeau bas pour ta 16 Wink Cool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

Merci tonio vegas Very Happy c'est vrai que la réserve est super à pêcher ,et je suis certain que de plus gros poissons ( 20kg voir + ) rôdent dans la réserve !!!
https://frandecarpsteam.1fr1.net
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:56

Admin a écrit:
Merci tonio vegas Very Happy c'est vrai que la réserve est super à pêcher ,et je suis certain que de plus gros poissons ( 20kg voir + ) rôdent dans la réserve !!!
l espoir fait vivre!!!!!!sa fait beaucoup d année que j entend sa!!!c est pas impossible mé il faudrait moins de carpe et un biotope plus devellopé pour esperé un specimen a st susanne!!!elles n ont pas grand chose a mangé lasbas a part les bouillettes!!!!!!d ailleur certains poisson sont accro a la bouillette a st susanne (certaine bouche parle d elle meme)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:11

Ce n'est pas un espoir mais une certitude car je l'ai vu sur le pont avec denis et ce poisson faisait plus de 17 kg. De plus une carpe (femelle) peut prendre jusqu'à 30 % de son poids juste avant la ponte de ses œufs.Donc une carpe de 16kg peut dépasser la barre des 20 kg durant cette période.
https://frandecarpsteam.1fr1.net
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: compte   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:00

les compte de fée il y en a dans tout les plan d'eau apres sur certain je suis d'accord qu'il peux y avoir des surprise mais un etang comme ca je pense quelle aurait ete piqué au moins une fois faut pas croire que le fish et un savant non plus ceci dis super fish et session encore bravo
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:08

fait toute les theories quil te plait sa ne me derange pas!!!mé a se jour aucune carpe de plus de 18kilos na été faite a st susanne la 17 que tu as vu sur le pont ne fait pas 20kilos et elle n est pas toute jeune c est un poisson qui stagne a se poids depuis de nombreuse année!!!!!!!!!mé l espoir fait vivre!!!et j espere en voir une un jour a se poids la . mé je reste trés septique!!!parcontre a beaufort le biotope est beaucoup plus favorable a un specimen (ecrevisse abondante anodonte corbicule larve d eau gammares ect....)alors que a st susanne elle suce les cailloux !!!!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:38

ben moi je suppose beaucoup de chose (et laissé moi rêver) et ne m'arrête pas a x théorie, êtes vous sur que toutes les carpes d'un plan ont déjà été péchés ?? Et si il y a 17 pourquoi pas 19 ??
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

un grand bravo a vous 3!! et les poissons sont jolis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nuits sur un nouveau poste.   2 nuits sur un nouveau poste. I_icon_minitime

2 nuits sur un nouveau poste.
Page 1 sur 1