Vendredi 12 aout départ pour deux nuits sur un nouveau poste ouvert depuis peu a la pêche de nuit, 11h les 4 cannes sont en action de pêche.
Pour ces 2 nuits je serai accompagné de mon fils Anthony et de Gaëtan un de ses potes désireux de découvrir notre passion.
18h premier départ et premier poisson pour Anthony.
Joli poisson de 9.3kg.
Nous pouvons passer aux choses sérieuses, avec force verte Anthony, force bleu Gaëtan, force rouge Denis et force jaune en main
20h BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP...... gros départ et cette fois nous collons Gaëtan sur la canne qui ne s'en sort pas trop mal résultat.......
............10.2kg dans l'épuisette
La première nuit ne donnera rien, un seul départ qui se soldera par une décroche.
et la journée du samedi sera également pauvre.
Dimanche matin 4h la pluie a stoppé et un départ nous sort du bed et je met au tapis une superbe miroir de 15kg
Et oui, la force rouge a encore frappé.
Pas facile a tenir la cocotte après quelques heures au sac. ( Regarder mon sourire )
6.30 nouveau départ et Gaëtan sera le plus rapide sur les cannes, il y prend gout le bougre dans sa précipitation il en oubliera de mettre les chaussures
Gaëtan et sa 12kg la barre est haute pour une première peche.
13h la canne placé sur la berge opposé décolle deux petits bips et Anthony la force verte
prend les choses en main, un combat de titan hors du commun, 20 minutes montre en main seront nécessaire pour venir a bout de ce superbe poisson qui clôturera notre session.
Superbe poisson de 16kg
Anthony
n'a plus de bras, mais16kg de pur bonheur.