FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

carpodrome de broceliande

+4
alain
Mat Jau
TOTO22
damien
8 participants
AuteurMessage
damien

damien

carpodrome de broceliande Empty
MessageSujet: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:27

salut je voudrait queques renseignement si possble sur le carpodrome de broceliande si quelqun avait es infos car jimerai y faire une petite session avc l chalet qui pourait vraimen etre sympa merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:50

salut damien ; tel au magasin de peche de saint meen le grand
tu auras tout les renseignements que tu as besoin tchoussss
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: slt damien!!   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:41

je te file le numero...Didier Demeuré gestionnaire du Carpodrome (Tél : 0290305037)

alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:19

salut... c'est super marrant a faire avec sa cheri ou avec sont petit frere, le chalet il y a deux lit un chauffage tout se qui faut pour attendre les departs tranquille... moi j'ai fais une session fin mars 2011 exellent souvenir...pour un debut de saison pour se mettre dans le bain c'est impecc...ou bien pour cloturer l'annee sa doit etre pas mal aussi. a plus (hesite pas a demander des infos) Wink
damien

damien

MessageSujet: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:34

merci javoue que jai vraimentev dessayer et aparament pa mal de depart se qui pourat etre marant entre pote car ma femme n aiment pas du tou la pechese qui nai pas forcemet marrant as tu des infos sur la peche et si sais raimet vrai que les depart senchaine merci
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: YEP   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

damien si tu le souhaite je peux te donner des infos: je te conseil de pecher avec des appats de petites tailles...les carpes repondes bien aux probiotic, sinon n'hesite pas a mettre un amorceur (style grille pour quiver) et n'amorce pas lourd sa sert a rien...(si peut etre a les faire fuir!!! lol) En tout cas si sa ne deroule pas avec les cannes a carpes essaye au quiver sa marche bien en general.... voili voilou...si t'as besoin d'autre chose n'hesite pas...
mamat Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:02

le carpodrome de broceliande c'est un etang d'1 hectare et demi, il n'y a rien de compliquerun montage discret ( fluoro et petit hamecon a cheveux) et le tour et jouer tu balance quelque bouillettes sur ton montage au cobra et c'est tout . peche ta peche a toi .. si je me souviens bien en 36 heure j'avais fait une quinzaine de depart des carpe de 5kilo de tout les couleurs et de tout les sortes....... Wink
MANU

MANU

MessageSujet: carpodrome broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:19

Salut Damien et a tous les autres.
J'ai appeller le Carpodrome avant hier car je voulais aller faire une petite session moi aussi, le gars m'as dit que c'etais fermer depuis une dizaine de jours et il manque pas mal d'eau.
Il m'as dit aussi qu'il reouvrirait vers fin fevrier voir debut mars.
alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:39

... exprime toi mon copain c'est une belle communes que tu as dans les bras. Wink
MANU

MANU

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:49

Salut Alain et salut a tous Smile
Pour te répondre ma carpe elle est jolie, normal c'est ma premiére, c'est sur moi j'ai pas fait des records en pechant les carpes mais peut-etre qu'un jour j'en pecherai une plus grosse que toi. Very Happy
Lucky

Lucky

MessageSujet: Infos Carpodrome de Brocéliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:51

damien a écrit:
salut je voudrait queques renseignement si possble sur le carpodrome de broceliande si quelqun avait es infos car jimerai y faire une petite session avc l chalet qui pourait vraimen etre sympa merci d avance
Slt Damien, voici qq infos concernant le carpodrome de Brocéliande...j'y pêche les carpes au coup depuis 3ans et ce régulierement....la pêche devient de + en + technique car carpes éduquées...cette année on à réussi une journée à 30 poissons mais cela reste exeptionnel...la + grosse carpe est au alentour de 15KG.....un esturgeon fait à peu près le même poids ...mon fils Mathieu la tenu une 20 ene de minute à la canne au coup l'année derniere ...un joli combat abrégé par une décroche.....plus qu'ailleurs le no kill et la pêche sans ardillons et sans tresse est obligatoire....la remise immédiate du poisson à l'eau...après photo évidemment...çi joint 2 liens....ou tu pourras m'apercevoir et voir les nouveaux poissons que Didier vient de mettre en empoissonnement.....Cela te laisse le temps de bien préparer ta future session...l'année prochaine maintenant....je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignements...amitiés Luc
http://www.coeur-de-breizh.net/index.htm
http://www.pechepassion.fr/carpodrome.html
damien

damien

MessageSujet: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:55

salut et merci du conseil en effet j ai le temp de voir venir car il rouvre que en mars mes je pensse faire une session las bas des que possible bien entendu
damien

damien

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

salut a tousse je voulait avoir des infos car je compte y aller sur ce petit carpodrome savoir si sais pas un peu tot pour toucher quelque poisson sais sur faut pas non plus sattendre a des miracle merci beaucoup
ps. je compte peut et y aller ce week end si possible
MANU

MANU

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:10

Salut Damien et a tous, Le carpodrome ouvre a partir du 1er Mars d'apres mes souvenirs.Sinon appelle le 02.99.09.55.27 c'est le gars de peche passion qui as le magasin de peche a st Meen et qui gere le carpodrome.Bon debut de saison a tous Smile .Manu
alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

salut ... le carpodrome c'est tous petit ; les poissons sont tres nombreux , et le chalet est propre est bien equipe pour une peche de tous debut de saison c'est sympa .. apres sa reste du petit poisson relativement facile a pecher !! a faire en amoureux ou avec un gamin mais pas entre carpiste cherchant le grand frisson (en batterie je parle , au coup sa doit etre autre chose) je te conseil d'aller voir DAMIEN c'est pas desagreable une dizaine de depart en 24 heure la moyenne 4 a 5 kilo si je me souvient bien quelque coup de cobra en plus d'un petit soluble avec deux ou trois billes m'on apporte pas mal de depart ... le boss a un super magasin de peche avec une quantites incroyable de billes de toute marque impressionant !!!! Wink
damien

damien

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:17

salut les gars oui je men doute bien que ca n'ait pas tres grand je compte y aller avec gaetan qui lui a deception ca fait 6 mois que l'on fait quelque session  et il na rien sortit de l'eau hors mis une bremmes je vait voir a avec lui  mais je pensse plusse au carpodrome malgrer beau poisson à prendre

Dernière édition par damien le Sam 21 Mar - 11:08, édité 1 fois
Lucky

Lucky

MessageSujet: Carpodrôme de Brocéliande....   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:36

Slt Damien....ouverture du Carpodrome le 1 er Mars.Didier vient d'effectuer 2 gros empoissonnements en plus j'y était. Donc 1er empoissonnement :3 gros amours blans d'1 dizaine de kilos chacuns + 1 dizaine de jolies carpes cela au mois de novembre 2011.La semaine dernière il a mis à l'eau 10 esturgeons entre 6kg et 10kg 800 pour le + gros, 3 carpes Koi de 40cm et une 20ene de carpes moyennes 5kg . Voila en + le cadre est sympa j'espère que tous les pêcheurs prendront soins de leurs prises.Contrairement à ce que dit Alain la pêche devient de +en+ difficile car le poissons est éduqué...il faut rusé.Par contre il ne faut pas espérer battre des record de poids....la + grosse 15 Kg.Pour moi c'est un superbe étangs à pêcher plutot à l'anglaise ( Method Feeder ) ou comme moi à la grande canne .......Si tu as besoins de conseils ou de renseignements n'hésite pas......

Luc
alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:15

moi il y a un an je pecher les carpes de 4 kilo presque deux par deux (mais il y a un an) je crois 10 depart en 30 heure peut etre la au bon moment ... MANU aussi a fait une petite session il y a un an est il a deroule sans souci plusieur depart en 24 heure ... mais bon les carpes sont parfois capricieuse et puis nou nous pechons la nuit elles s'alimente peut etre plus la nuit scratch . (je me souviens que les nuit etaient agitees) a plus ...
alain

alain

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

c'est encore moi la pression de peche aussi , c'est sur que le dimanche matin a partir du moi d'avril il doit y avoir un sacre paquet de pecheur ... moi je ne peche jamais le week end absolument jamais les deux fois ou je suis aller la bas j'avais l'etang a moi tous seul voila pourquoi sa a deroule c'est clair ....!!!!
gaetan 35

gaetan 35

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:19

salut damien il faut que l'on s'organise ca bientot car ca fait depuis que je peche (6 mois) que je n'ai pas entendu mais detecteur cela me ferait le plus grand bien je ne fait pas de poisson pour le moement pour mieus te depasser je te taquine bien sur
Niko

Niko

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:33

Salut , merci pour ce post Smile . ça m'a permis de découvrir votre forum et j'ai reservé du coup le 28/03 pour une session au quiver Smile.

à bientot
http://pechinbreizhteam.wix.com/bzh35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carpodrome de broceliande   carpodrome de broceliande I_icon_minitime

carpodrome de broceliande
Page 1 sur 1