FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
changement de cannes I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
changement de cannes I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
changement de cannes I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
changement de cannes I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
changement de cannes I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
changement de cannes I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
changement de cannes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
changement de cannes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
changement de cannes I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

changement de cannes

+3
charly22
stef
damien
7 participants
AuteurMessage
damien

damien

changement de cannes Empty
MessageSujet: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

bonjour voila bientot debut dannee et je vait en profiter pour changer de cannes meme si noel est passer mais le soucis ses que jhesite trop entre les cannes starbaits starshooter 2 b ou les starbaits expert si quelqun pourait me conseiller merci beaucoup davance
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:40

les cannes expert ont fait leur preuve, mais les starshooters me plairais bien en 12 ft

http://www.starbaits.com/fr/article/starshooter-ii.781.html

http://www.starbaits.com/fr/cat/expert-rod-landing-net.185.html
damien

damien

MessageSujet: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:59

salut du coup je nhesite plus car il ne font plus les expert sette anne sino je vait aller voir ca a la demo qui se deroule le 14 janvier a la salle du tronchet quelque cannes et accessoires y seront merci du conseils et bonne fette de fin danee
charly22

charly22

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:23

les experts sont super bien mais des cannes souples si tu cherche a lancer loin prend pas sa pour les combats il sont bien cool ^^
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:03

damien

damien

MessageSujet: changement de canne   changement de cannes I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:37

salut a tousse du coup je me suis laisser tanter hier au salon de la peche au tronchet par les atrbait starshooter 2b serie 2012 par 4 jai hate de les recevoir
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

salut comme prevu cette apes midi jai eter au magasin et a ma gande surprise jai mais canne j en conait deux qui vont bien rire je croit comme quoi desfois
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:46

Plus qu'a briser la glace pour les tester. lol!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:00

AH AH AH rien ne sert de s'enerver lol! tu vois la preuve lol! comme dis denis des bonne casserole d'eau chaude ou burin pour les tester santa
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:47

salut oui je les ai recu comme quoi a en parler et a etre degouter je les ai recu ouf plu qua les essayer des que possible avec les nouvelle bille qui sont en sechage
alain

alain

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

salut .. moi aussi j'ai recu mes cannes elle sont magnifique j'attend le fourreau est c'est bon , premiere sorti a jugon dans 10 jours .. j'espere quelle vont nous portees chance.. a plus
Lucky

Lucky

MessageSujet: Nouveau matos   changement de cannes I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Que d'investissements.....la pêche de la carpe a encore de beaux jours devant elle.....par contre vous êtes trés peu à la pêcher au coup....dommage car au niveau des senssations lol! c'est autre chose......sa déménage.... Sleep
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

salut lucky pour ce qui est la peche au coup je suis ancien competiteur jai pecher 11 ans a la peche au coup la carpe sur baterie sis autre chose en effet et pour linvestissement la peche au coup sais pas mal non plus
Lucky

Lucky

MessageSujet: Carpe au coup....   changement de cannes I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:15

Pour moi, quand tu pêches la carpe au coup tu apprends beaucoup de choses sur la capacité de ce poisson à ruser.....pêchant beaucoup +prés que en batterie , tu vois les poissons arrivés sur ton amorce de part leurs fouilles ( bulles) ensuite une fois quelles sont sur le coup c'est à toi d'adapter ton montage, ta plombée, ou changer d'appats afin de pouvoir les leurrer ce qui n'est pas toujours simplle......des fois tu as l'impréssion que c'est une touche de gardons alors que c'est une mémère de 10KG qui vient de mordre......c'est pour tout cela que j'aime la pêche de la carpe au coup....Bref pour moi en batterie tu distingues moins l'approche du poisson quand il goutte à ton esche..... bounce
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:49

alors alin toi aussi tu va sotir tat canne moi aussi du coup la semaine prochiane en esperant pouvoir prendre un poisson avec les nouvelle peut etre que bonne deroule
alain

alain

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:44

salut... DAMIEN mardi prochain je part pour jugon les lacs pour une session de 72 heures avec NICO .. le lac est a certain endroit gele je ne l'ai jamais vu comme sa... la passion est plus forte et puis une carpe d'hiver c'est le bonheur, et puis j'ai un bon equipement duvet , biwy est surtoile , chauffage et rechaut.... il faut tout prevoir aus millimetres sinon c'est la cata ...tu passera peut etre boire une soupe bien chaude !!!! pour se qui est des cannes j'attend d'avoir un fourreau pour les prendre car dans un vehicule super charger des cannes sans fourreaux c'est du suicide( un coup de patin et les cannes a 200 euro en vrac) et puis je depose a L'ANATEC alors pas besoin... a bientot Wink
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:39

moi ca va etre pareil je risque de partir demain jusqua mardi mais moi tout est pret trop hatte on nais que des gosse avec de nouveaux jouet lol!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:39

Bonne déroule.. Very Happy
damien

damien

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:04

merci mais pour moi yora pas de peche car jai et eter ma grande surprise sais geler donc va y avant alain a jugon ou renseigne toi car moi du coup je suis degouter carement
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:47

alain a écrit:
salut... DAMIEN mardi prochain je part pour jugon les lacs pour une session de 72 heures avec NICO .. le lac est a certain endroit gele je ne l'ai jamais vu comme sa... la passion est plus forte et puis une carpe d'hiver c'est le bonheur, et puis j'ai un bon equipement duvet , biwy est surtoile , chauffage et rechaut.... il faut tout prevoir aus millimetres sinon c'est la cata ...tu passera peut etre boire une soupe bien chaude !!!! pour se qui est des cannes j'attend d'avoir un fourreau pour les prendre car dans un vehicule super charger des cannes sans fourreaux c'est du suicide( un coup de patin et les cannes a 200 euro en vrac) et puis je depose a L'ANATEC alors pas besoin... a bientot Wink
ca va t'as un chaufage pratique pour faire fondre la glace..... lol! si je peux je passerai vous voir ........amusez vous bien...
bon courages lol! geek
alain

alain

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:00

c'est vrai que sa va cailler ; mais bon !! si sa craint vraiment je monte dans le 4/4 est je vais aux bistrot lol! impossible j'ai la peau dur et puis NICO est ultra motive on verra bien c'est cool !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de cannes   changement de cannes I_icon_minitime

changement de cannes
Page 1 sur 1