| changement de cannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: changement de cannes Jeu 29 Déc - 15:51 | |
| bonjour voila bientot debut dannee et je vait en profiter pour changer de cannes meme si noel est passer mais le soucis ses que jhesite trop entre les cannes starbaits starshooter 2 b ou les starbaits expert si quelqun pourait me conseiller merci beaucoup davance | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 31 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: changement de cannes Sam 31 Déc - 12:59 | |
| salut du coup je nhesite plus car il ne font plus les expert sette anne sino je vait aller voir ca a la demo qui se deroule le 14 janvier a la salle du tronchet quelque cannes et accessoires y seront merci du conseils et bonne fette de fin danee | |
|
| |
charly22
Messages : 64 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 35 Localisation : dinan
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 31 Déc - 15:23 | |
| les experts sont super bien mais des cannes souples si tu cherche a lancer loin prend pas sa pour les combats il sont bien cool ^^ | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: changement de cannes Dim 1 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
damien
| Sujet: changement de canne Dim 15 Jan - 17:37 | |
| salut a tousse du coup je me suis laisser tanter hier au salon de la peche au tronchet par les atrbait starshooter 2b serie 2012 par 4 jai hate de les recevoir | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Ven 3 Fév - 18:35 | |
| salut comme prevu cette apes midi jai eter au magasin et a ma gande surprise jai mais canne j en conait deux qui vont bien rire je croit comme quoi desfois | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: changement de cannes Ven 3 Fév - 21:46 | |
| Plus qu'a briser la glace pour les tester. | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 4 Fév - 0:00 | |
| AH AH AH rien ne sert de s'enerver tu vois la preuve comme dis denis des bonne casserole d'eau chaude ou burin pour les tester | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Lun 6 Fév - 10:47 | |
| salut oui je les ai recu comme quoi a en parler et a etre degouter je les ai recu ouf plu qua les essayer des que possible avec les nouvelle bille qui sont en sechage | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: changement de cannes Lun 6 Fév - 11:34 | |
| salut .. moi aussi j'ai recu mes cannes elle sont magnifique j'attend le fourreau est c'est bon , premiere sorti a jugon dans 10 jours .. j'espere quelle vont nous portees chance.. a plus | |
|
| |
Lucky
Messages : 153 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 63 Localisation : Merdrignac...Côtes d'Armor
| Sujet: Nouveau matos Mar 7 Fév - 20:56 | |
| Que d'investissements.....la pêche de la carpe a encore de beaux jours devant elle.....par contre vous êtes trés peu à la pêcher au coup....dommage car au niveau des senssations c'est autre chose......sa déménage.... | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Mar 7 Fév - 20:58 | |
| salut lucky pour ce qui est la peche au coup je suis ancien competiteur jai pecher 11 ans a la peche au coup la carpe sur baterie sis autre chose en effet et pour linvestissement la peche au coup sais pas mal non plus | |
|
| |
Lucky
Messages : 153 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 63 Localisation : Merdrignac...Côtes d'Armor
| Sujet: Carpe au coup.... Mar 7 Fév - 21:15 | |
| Pour moi, quand tu pêches la carpe au coup tu apprends beaucoup de choses sur la capacité de ce poisson à ruser.....pêchant beaucoup +prés que en batterie , tu vois les poissons arrivés sur ton amorce de part leurs fouilles ( bulles) ensuite une fois quelles sont sur le coup c'est à toi d'adapter ton montage, ta plombée, ou changer d'appats afin de pouvoir les leurrer ce qui n'est pas toujours simplle......des fois tu as l'impréssion que c'est une touche de gardons alors que c'est une mémère de 10KG qui vient de mordre......c'est pour tout cela que j'aime la pêche de la carpe au coup....Bref pour moi en batterie tu distingues moins l'approche du poisson quand il goutte à ton esche..... | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Ven 10 Fév - 12:49 | |
| alors alin toi aussi tu va sotir tat canne moi aussi du coup la semaine prochiane en esperant pouvoir prendre un poisson avec les nouvelle peut etre que bonne deroule | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: changement de cannes Ven 10 Fév - 14:44 | |
| salut... DAMIEN mardi prochain je part pour jugon les lacs pour une session de 72 heures avec NICO .. le lac est a certain endroit gele je ne l'ai jamais vu comme sa... la passion est plus forte et puis une carpe d'hiver c'est le bonheur, et puis j'ai un bon equipement duvet , biwy est surtoile , chauffage et rechaut.... il faut tout prevoir aus millimetres sinon c'est la cata ...tu passera peut etre boire une soupe bien chaude !!!! pour se qui est des cannes j'attend d'avoir un fourreau pour les prendre car dans un vehicule super charger des cannes sans fourreaux c'est du suicide( un coup de patin et les cannes a 200 euro en vrac) et puis je depose a L'ANATEC alors pas besoin... a bientot | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Ven 10 Fév - 15:39 | |
| moi ca va etre pareil je risque de partir demain jusqua mardi mais moi tout est pret trop hatte on nais que des gosse avec de nouveaux jouet | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 11 Fév - 13:39 | |
| Bonne déroule.. | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 11 Fév - 15:04 | |
| merci mais pour moi yora pas de peche car jai et eter ma grande surprise sais geler donc va y avant alain a jugon ou renseigne toi car moi du coup je suis degouter carement | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: changement de cannes Sam 11 Fév - 22:47 | |
| - alain a écrit:
- salut... DAMIEN mardi prochain je part pour jugon les lacs pour une session de 72 heures avec NICO .. le lac est a certain endroit gele je ne l'ai jamais vu comme sa... la passion est plus forte et puis une carpe d'hiver c'est le bonheur, et puis j'ai un bon equipement duvet , biwy est surtoile , chauffage et rechaut.... il faut tout prevoir aus millimetres sinon c'est la cata ...tu passera peut etre boire une soupe bien chaude !!!! pour se qui est des cannes j'attend d'avoir un fourreau pour les prendre car dans un vehicule super charger des cannes sans fourreaux c'est du suicide( un coup de patin et les cannes a 200 euro en vrac) et puis je depose a L'ANATEC alors pas besoin... a bientot
ca va t'as un chaufage pratique pour faire fondre la glace..... si je peux je passerai vous voir ........amusez vous bien... bon courages | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: changement de cannes Dim 12 Fév - 2:00 | |
| c'est vrai que sa va cailler ; mais bon !! si sa craint vraiment je monte dans le 4/4 est je vais aux bistrot impossible j'ai la peau dur et puis NICO est ultra motive on verra bien c'est cool !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de cannes | |
| |
|
| |
| changement de cannes | |
|