FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le " Moulinet de Dinard "

+5
Labrax
charly22
TOTO22
denis
alain
9 participants
AuteurMessage
alain

alain

Le " Moulinet de Dinard " Empty
MessageSujet: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:19

salut a tous... AAPPMA le moulinet de dinard fera sont assemble le dimanche 19 fevrier a 10 heure.. a la salle des associations a pleurtuit (l'ancienne gare)... a plus
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:54

Salut Alain, et merci pour l'info, mais pas dispo le 19 Février ( en mer ) mais par contre, suite a un changement de planning, je serai présent pour l'AG de Ste Suzanne . Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:54

et n'hésite pas a prendre des notes, pour nous en faire part car réellement dans cette AAPPMA, il y a des choses qui m'échappes........ Mad
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:05

j'espere vraiment etre present...........mais a mon avis pas longtemps............car c'est pas a moi qui vont faire un discours qui ne tien pas la route lol!
alain

alain

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:31

salut ... moi j' y serai !!! car je suis de la richardais est cela me concerne directement .. et puis je voudrai savoir si il y a des carpistes , si il y a des jeunes, parce que il y a enormement de pecheur de carnassier partout a pleurtuit et a la richardais est les carpistes sont en minorites alors nous ne sommes pas entendu.....et je peux vous dire de source sur qu'il y a une grande parti des pecheurs du bois joli qui ne peuvent pas encadrer les carpistes alors moi j'y serai.... Wink
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

faut prevoir les plombs lol! car nous ils sont plus gros lol!
charly22

charly22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

Normal il ya que des viandards dans cette sociétés .SI je suis dispo et pas à la peche je viendrais aussi
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:52

si il pouvai y avoir un maximum de personnes presentes a cette assemblé ce serai vraiment bien
car avec un secteur aussi ridicul que celui ci elle(appma) ne dois pas connaitre les besoins des carpiste et pecheur en no kill tout types de poissons confondu..................perso maintenant
que je sais que la personne a la tete de cette appma est la meme que la fede (ou presque)
je compte bien me deplacer et j'invite un maximum de personnes a y participer
Labrax

Labrax

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:49

Bonjour, j essaierai d etre present etant pecheur de carpe de la région. Ca permettra de ressentir le niveau d ouverture d esprit de cet aappma lol!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:13

J'en serai également, suite a un changement de planning.
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:03

Salut a tous, de retour de l'AG du " Moulinet de Dinard " ou j'ai été surpris par plusieurs choses.

- Aucune demande des sociétaires.
- Pas de dialogue ni débats des sociétaires.
- Il y a des prélèvements de poisson mais aucune réintroduction de prévue, et les sociétaires sont contents.
En contre partie j' ai rencontré une présidente Mme Sinay très sympathique, compétente, et très a l'écoute des demandes du petit groupe de " carpiste " présent. et pourquoi pas une petite réunion dans les mois a venir.
stef

stef

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

merci pour ce compte rendu Denis
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:42

je dois etre contacté ..........afin de recevoir les papiers demandés.............et faire une reunion
sur un projet proposé afin d'aider et montrer notre engagements pour les aider........
ce projet permetterai d'alviner le barrage du bois joli en carpe car pour le moment
je peux vous conseiller de choisir une autres destination lol! ..................je me suis engagé
et je ne doutes pas que mme sinay et le bureau ont recu notre message ...merci au personnes presentes en tout cas...............je vous tiendrai au courrant
alain

alain

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:58

salut . comme dit DENIS tout le monde est reste muet , a part les carpistes... ont aurai pu faire l'assemble entre nous c'etait pareil ... les pecheurs de truites ont fait la carpe lol! lol! a suivre ..
MANU

MANU

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Pour moi qui étais present a cette assemblée, je pense que cette association, a un peu de mal a gerer son truc surtout envers les pecheurs de carpes, a part faire des lachés de truites et de gardons, c'est clair des carpes y'en a pas eu des kilos et des kilos!
Apres surement que cette association prefere voir des mecs pecher les gardons, des truites et autres poissons que nous voir pecher des carpes sachant en plus que les carpes nous on les garde pas, on les pese et on les remet a l'eau apres la photo comparé aux pecheurs de carnassiers!
Les idées données par TOTO pourraient peut etre donner de bons resultats pour cette association et moi je suis pret a donner un coup de main pour aider mes amis carpistes Smile
alain

alain

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:15

t'inquiete mon bon vieux solide , des carpes il y en a partout ont a deja fait des bornes et des bornes pour pecher des carpes , que le moulinet de DINARD nous laisse une petite chance de faire quelque chose ou pas sa ne nous empechera pas de partir en session ensemble et avec d'autres ....a plus MANU et DANY
anc

anc

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:20

TOTO22 a écrit:
je dois etre contacté ..........afin de recevoir les papiers demandés.............et faire une reunion
sur un projet proposé afin d'aider et montrer notre engagements pour les aider........
ce projet permetterai d'alviner le barrage du bois joli en carpe car pour le moment
je peux vous conseiller de choisir une autres destination lol! ..................je me suis engagé
et je ne doutes pas que mme sinay et le bureau ont recu notre message ...merci au personnes presentes en tout cas...............je vous tiendrai au courrant

Est ce trop vite ou peu expliquer de quoi il s'agit stp?
MANU

MANU

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:44

Salut Alain, c'est sur que si l'association ne fait pas le minimun, je pense que les pecheurs de carpes iront pecher ailleurs style le 22 par exemple, l'à ou les pecheurs de carpes peuvent profiter de leur loisir a 100 pour 100 et meme faire des peches de nuit en toute tranquillité a mon avis.
MANU

MANU

MessageSujet: Moulinet de Dinard   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:56

Salut ANC, nous parlons des resultats et des propositions de l'assemblée générale du Moulinet de Dinard qui s'est déroulée hier matin.
Plusieurs membres du forum étaient présent comme moi, Alain, Nico, Toto, Denis, pour défendre et proposer plusieurs solutions pour l'avenir de la peche de la carpe dans les etangs gerés par cette assos. Smile
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:58

anc a écrit:
TOTO22 a écrit:

Est ce trop vite ou peu expliquer de quoi il s'agit stp?
nous avons proposé un plan d'autoalvinages pour le bois joli .c'est effectivement un peu vite poury mettrent tout les details.................la reunion c'etant bien passée avec une ecoute
de chaque point(meme si nous avons survolés certains points).....mais ce qui compte c'est l'avenir et pas le passé(mme sinay elle meme a reconnu que le departement etait en retard sur les peches modernes et pas seulement la carpe) ....... je reste a ta dispo par mp.....
anc

anc

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Ok TOTO on voit ça en MP.
coli

coli

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:17

Bon boulot hier les gars alors;c'est peut etre la preuve qu'il faut y aller tranquille et bien faire découvrir notre peche avant de vouloir tout changer VITE VITE VITE study study study
Si besoin pas de soucis......
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

je suis passé ce matin a pleurtuit m'excuser de ne pouvoir aider au dernier week end nettoyage
car mon bras me fait trop mal .il y avais une petite dizaine de personnes presente... Sad
a mon grand regret de voir que se sont des "anciens" qui sont obligé de si coller..
j'ai également rencontré mme sinay qui a bien recu le dossier.......dans l'idée ca colle
reste a voir avec les autres menbres du bureau...une reunion aura lieu prochainement
voili voilou
alain

alain

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16

salut a tous ... c'est vrai que de donner un coup de mains au volontaires pour un peu de nettoyage sa aurai prouver notre bonne foi au pres de l'appma... on se ratrappera sur autre chose !! et puis franchement j'ai completement zapper!!!! pale pale
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Et pour nous aussi, hier toute la journée, nettoyage des abords de l'étang de Ste Suzanne, un petit cr suivra ainsi que des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le " Moulinet de Dinard "   Le " Moulinet de Dinard " I_icon_minitime

Le " Moulinet de Dinard "
Page 1 sur 1