| session sur la vire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico le boulanger
Messages : 110 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 41 Localisation : miniac
| Sujet: session sur la vire Dim 19 Fév - 18:56 | |
| salut a tous.j'ai pour but d'aller sur la vire la semaine prochaine,au niveau de pont hébert. un très bon spot il parait.c'est la que ce font les enduro. quelle serait les conseils que vous me donneriez, je ne suis jamais sortit en rivière. merci a tous. | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 19:29 | |
| salut NICO.... tu tape carpe vire 2011 sur internet et tu a le conte rendu de l'enduro 2011 (la ou tu va faire ta session sa peut peut etre t'aide, mais sa a l'air sympa j'irai bien avec toi a plus NICO ( un mec a pris un amour de 15 kilo) | |
|
| |
nico le boulanger
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 19:37 | |
| je l'ai vu.c'est vrais qu'il y a de très beau poisson. tu viendrais ce serais top on pourrait refaire peut être notre défaite de jugon ce serais bien. | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 19:51 | |
| une eau a 2,7 degres en surface a l'echo sa sentait le capo a plein tube.. y parait que le poisson s'alimente deja plus actuelement , que la semaine derniere on a fait notre session une semaine trop tot dommage... a plus NICO | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 19:57 | |
| UN PETIT CONSEIL POUR LA RIVIERE va verfier la hauteur et le debit car si il y a des preciptations a cette saison les rivieres monte tres vite plus le courant ca devien quasi impossible............cadeau........ http://www.vigicrues.gouv.fr/ | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 21:20 | |
| Salut Nico Oui Vigi crue c'est pas mal pour avoir une idée du parcours avec un petit tour sur géoportail pour le décor,ca aide. Sinon tu peux aller faire un tour sur le site du carp river club: http://www.carperiverclub.com/et si tu veux plus de précisions sur pont hébert tu envoie un MP à Kévin du club il connait ...... | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: session sur la vire Dim 19 Fév - 21:49 | |
| Salut Nico, je suis désoler je ne connais pas ce secteur. En essayant de contacter Kevin du carpe river comme te le conseil Olivier tu devrait avoir tout les renseignement nécessaire. Sinon je pense que c est un peu tôt dans la saison pour allé découvrir de nouveaux spot, j ai fais cet erreur la saison passée | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: session sur la vire Lun 20 Fév - 1:19 | |
| et NICO tu nous mettra des photos !!! aplus !! | |
|
| |
nico le boulanger
| Sujet: Re: session sur la vire Lun 20 Fév - 9:48 | |
| merci pour toute vos info c'est sympa.mardi je part pour cherbourg,je m’arrête au passage et je vois comment que c'est.merci encore. | |
|
| |
nico le boulanger
| Sujet: Re: session sur la vire Mer 22 Fév - 16:32 | |
| salut a tous voila le resulta de 8h30 H de peche. pour commencer il fesait assez beau. sur deux canne je me suis mi avec de la bille en 14 mm (un bonnome de neige), un stique et 5 bille d'amorçage sur un soluble. sur une autre deux noix tigrée avec un liège dedan plus un grain de mais flotant le tout a 5 cm du fon sur un nuage de noix tigrée dans un sac soluble. sur la dernière un mix spodé a base de graine comme esche deux fluo pupop en 12 mm ce qui a fait venir énormément de blanc sur le coup des bip sans arret canne tendu pour14h. vers 16 ou 17 h je fais un énorme chevenne au carné, puis vers 21h un énorme run sa yé c'est une carpe au contacte j'ai du mal a la frainer elle prend la direction de la bordure de l'autre rive pas de bole pour moi cela ce termine par une casse, de la boue jusquau maulet., elle été parti dans des racine je pence. 10h30 je me décide de rentrer a surtainville a une h de route. pas le courage de faire la nuit j'avais trop froid au piez et au jambe plein de boue. je meterais quelque photos du spot très sympatique.merci a tous. | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: session sur la vire Mer 22 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: session sur la vre Mer 22 Fév - 19:39 | |
| bien joué... ,dommage pour le fish | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: session sur la vire Mer 22 Fév - 21:16 | |
| bah alors !!!!! c'est quoi se boulot !! c'est pas de bol elle c'est foutu sous une branche et voila !! tu devais peter les plombs au bord de l'eau .. bonne vacances NICO a plus | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: session sur la vire Mer 22 Fév - 23:23 | |
| dommage pour la casse, mais bon tu as dérouler c'est déjà çà sa paiera un jour, le plus vite je te le souhaite merci pour ce compte rendu | |
|
| |
nico le boulanger
| Sujet: Re: session sur la vire Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| j'étais dégouté c'est sur mais bon comme on dit c'est la peche. et surtout comme d'abitude un très bon moment passé au bord de l'eau c'est le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session sur la vire | |
| |
|
| |
| session sur la vire | |
|