Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: bouillettes fun fishing Jeu 23 Fév - 23:34
salut a tous je voudrait avoir des infos sur les bouillettes fun fishing si elle sont de bonne qualites ou pas gout bananes scopex tutti frutti poisson calamar mais fraise car a 2.99 le kilos car sais une promo du 2 au 10 mars jai un gros doute et j hesite a en prendre a ce prix la merci pour sais information et si quelqun a deja pecher avec merci beaucoup
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 0:25
salut DAMIEN comment va depuis toute a l'heure moi j'ai pris une belle 13k9 avec la monster crab et j'ai eu une decroche a la spice bomb . et j'ai du avoir d'autre touche avec ses billes mais je me souviens pas de tout ... j'ai eu une periode ou j'ai pecher pas mal avec ses billes est sa prend du poisson pas de probleme , comme beaucoup d'autre billes d'ailleur ... en se moment je peche avec dynamits baits ( sardine et anchois) sa donne rien il fait trop froid ..
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 0:33
merci alain pour sais info je vait aller voire ca lea semaine prochaine de tres pret a +tard au bord de l eau
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 1:02
alain a écrit:
salut DAMIEN comment va depuis toute a l'heure moi j'ai pris une belle 13k9 avec la monster crab et j'ai eu une decroche a la spice bomb . et j'ai du avoir d'autre touche avec ses billes mais je me souviens pas de tout ... j'ai eu une periode ou j'ai pecher pas mal avec ses billes est sa prend du poisson pas de probleme , comme beaucoup d'autre billes d'ailleur ... en se moment je peche avec dynamits baits ( sardine et anchois) sa donne rien il fait trop froid ..
Ce n'est pas la meme gamme...........desolé connai pas
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 11:39
salut DAMIEN .. mefie toi que se soit la meme gamme , car a 2,99 le kilo sa me parait carrement pas cher pour des billes comme celle que j'ai utilise aux printemps dernier, comme dit ANTHONY peut etre pas la meme gamme de billes.... ou a tu trouve la promo ?????
damien
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 11:56
salut alain j'ai recu un depeliant avec quelque promo dont celle la de cher terre et eaux mais je ne conait pas sais bille sais bien pour ca que je demande des infos
bobcarpiste
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 12:14
salut damien ce n ai pas la meme gamme c est de la bille premier prix de chez eux surtout a ce prix
alain
Sujet: Re: bouillettes fun fishing Ven 24 Fév - 13:02
ok !!!! j'ai eu aussi le depliant a la maison achete pas sa DAMIEN c'est de la caille . les bonne billes ils sont en derniere page du depliant entre les mainline et les starbaits ... a plus