FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

moulinet shimano ou daiwa

4 participants
AuteurMessage
damien

damien

moulinet shimano ou daiwa Empty
MessageSujet: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:37

salut voila apres avoir change mais canne je compte changermais moulin mais j'hesite entre les daiwa enblem pro ou les shimano baitruner si quelqun a des infos je suis preneur positif et negatif merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:52

pour un budget de combien par moulinet ?
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:57

mon budget maxi par moulin est de 150 car ma prochaine commande risque d'etre lourde centrale starbait et surtout l'anatec catamaran +ecko alf100
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:00

mais s'il faut mettre un peu plus chere pour avoir de la qaliter je nhesiterait pas je veut un truc qui tiennet bien la route pas et je pensse pour ma part que daiwa et shimano sont de bonne marqueasser bien reputer mais ya tellement de choix a vrai dire
alain

alain

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:11

salut DAMIEN mefie toi des detecteurs et central starbaits moi j'ai acheter un coffret , l'annee derniere et j'ai etait emmerder c'etait les xs1 + la central fais gaffe !!!
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:14

moi j'ai les detecteur deja mais je nai pas la centrale il me manque que la centrale complette moi j'ai eu des soucis o debut mais la ca va
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:22

Moi, je te dirai les Daiwa emblem pro, mais car il y a un mais, si tu veux mettre moins chère et toutefois avoir de la bonne came regarde ceci. Je posséde ce modéle et si tu veux les tester ce sera avec plaisir.
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carpe-wychwood-long-cast-riot-big-pit-22661.html
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:56

salut et sais moulin sont fiable denis car il me paraissent pas mal et moin couteux car je ne veut pas d'un moulin qui au bout d'une sason il sont mort ca m'enbetterait merci
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

merci toto oui il reste plus que 5h pour les comander a ce que j'ai vu ce sont de bon moulin ou pas car je me laisserait bien tenter
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

je les ai enfin un derive depuis pas mal d'année ca roule car pour que ca dur avec moi ...........c'est du sur Very Happy Very Happy
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:07

donc si j'ai bien compriis faut que je fonce mais comander sur le net des truc comme ca je me tate pour la gaantie et autres sais comme les canne tout se qui est succeible d'etre fragil j'ai un doute avec le sav
alain

alain

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

salut DAMIEN ... je ne connait pas bien shimano , par contre les emblem pro de DAIWA sont des moulinets super robuste , puissant , est en plus bien fini , peut etre un peu gros .. c'est de la bonne cam . !! ( un petit conseil pour le moment ne met pas trop cher dans tes moulins DAMIEN c'est un conseil sa ne sert a rien pour le moment , aux alentour de 100 euro tu a deja des moulinets qui sont capable de repondre a tes attentes) a plus DAMIEN .... pour prendre les bremes de 300 grammes pas besoins de super matos lol!
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

salut ta surement raison alain mais j'ai pris un poisson mefie toi alain le bling bling leur fait ^peut etre peur lol!
damien

damien

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

voila que je me suis descider pour mais moulin ca seras le MOULINET CARPE WYCHWOOD LONG CAST RIOT BIG PIT VERSION BIG PIT 65:
- Capacité : 380 de 35/100
- Récupération : 1.07 mètres par tour de manivelle.
- Poids : 590 g.
- Diamètre max de la bobine : 72 mm environ.
car la version 75 est 130 grammes plus lourd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulinet shimano ou daiwa   moulinet shimano ou daiwa I_icon_minitime

moulinet shimano ou daiwa
Page 1 sur 1