FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Allez hop à la pêche avec Lucky.

+4
Labrax
TOTO22
denis
Lucky
8 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Allez hop à la pêche avec Lucky. Empty
MessageSujet: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

Un ptit coup de soleil....une météo qui annonce une pertubation pluvieuse....un ptit coup de tél au jeune du coin qui n'a pas encore son permis et hop voila la voiture chargéé pour un aprés midi pêche à l'étang de Launay Guen (5 hect fédé 22).Ptit amorcage en spot ...échage noix tigrée équilibrée et hop ca pêche..15H30 ça s'emballe direction les arbres immergés mais m'a Prowess Claymore 10' a le dessus ...aprés 15mn de combat voiçi la belle........A combien l'estimez vous.....???[url=Allez hop à la pêche avec Lucky. P1040019][[url=[url=https://servimg.com/view/17110087/23][img]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

MessageSujet: Une autre pour vous aider   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

[url=[url=https://servimg.com/view/17110087/25]Allez hop à la pêche avec Lucky. P1040022[/
Lucky

Lucky

MessageSujet: une autre petite...   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

[url=[url=https://servimg.com/view/17110087/26]Allez hop à la pêche avec Lucky. P1040023[/url
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

Un superbe poisson, et je dirai 7 kg. Question
Lucky

Lucky

MessageSujet: aller hop à la pêche ...   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

Un ptit peu jeune denis.... afro
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

sympa le petit compte rendu plus un jeu........... Very Happy 11kg
Labrax

Labrax

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

9Kg800g... belle commune Wink
Lucky

Lucky

MessageSujet: Jeu   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Ca se rapproche de la vérité ......on voit les connaisseurs.....
alain

alain

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

super commune lucky !!! un beau poisson qui a l'air en pleine forme !!! il y a de gros fish a launay guen , qui sont issue de la vidange de la hardouinais .. ensuite , il vidangerons launay guen pour remettre les carpes dans la hardouinais (l'etang est bourre de vase a launay guen la peche y est difficile sauf pour lucky lol! ) des carpes de presque 20 kilo sont a launay guen , intox ou infos ??? un coup d'ANATEC sous les arbres tombant c'est a 100 bornes de chez moi !!!
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

bien joué l'padré !!! Very Happy , sinon pour alain, oui ce sont bien les carpes de st launeuc qui y résident...par contre quand launay guen sera vider je ne pense pas que les carpes retourneront a st launeuc car le put... de proprio n'a apparament ni le besoin ni l'envie de remettre en eau son etang...bref, quel gachi! sa va maintenant faire un peu plus de 2ans qu'il est vide soios disant pour faire des travaux et rien n'est fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...je m'egard...Sinon il ya bien de tres jolis poissons dans ces eaux mais encore faut uil le prendre!! cheers
Lucky

Lucky

MessageSujet: Launay Guen   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:48

Slt, Alain je vois que tu connais le secteur.Eh oui Launay Guen superbe étang ou beaucoup de carpistes se cassent le nez....la pêche y est très difficile à cause de l'envasement.....mais un beau poisson ça se mérite.......Donc éffectivement la vidange approche ...sans doute en 2013 sauf que le poisson ne retournera sans doute jamais à la Hardouinais car pa rrapport aux bruits qui courrent le nouveau proprio ne le louerai plus à la Fédé (remerciements quand même en passant à Mr RUELLO ex président du stade Rennais et oui les carpistes boycotés le foot.Oui donc Mr RUELLO a racheté le domaine de la hardouinais et vidangé son étang.....qui est devenu une prairie....super pour les pêcheurs.....Lors de la vidange nous lui avons quand même donné et oui 20 des plus belles carpes afin de soit disant garder de bonnes relations....on s'est bien fait en.....Alors voila lors de la prochaine vidange de Launay Guen les carpes ne retounerons pas à St Launeuc dommage.J'estime le cheptel de carpes à environ 120 poissons la + belle ....entre 16 et 20Kg......alors si en 2012 si ça vous tente...profitez en ....ça ne va pas durer...par contre étang pas très accéssible et peu de postes......
corentin35

corentin35

MessageSujet: carpe   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Bravo très beau poisson
Je dirais 10.8 kilos ????
Lucky

Lucky

MessageSujet: allez hop à la peche....   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

Réponse ce soir.......
alain

alain

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:44

mouais !! launay guen sa reste tout un mystere ! un amorcage d'accoutumance ou une longue session , une depose avec bateau amorceur pour eviter le phenomene d'enfoncement du montage dans le substrat et voir si le poisson rentre sur le coup ;; dans un petit etang comme celui la tot ou tard il y viendra !!! je pense que certain carpistes ont prix les grosses deja !! je deteste pecher la vase ont ne sait jamais si sa peche ou pas ... (ANATEC c'est pratique pour sa le montage tombe de la hauteur de la surface de l'eau et non pas de plusieurs metres se qui limite l'impact sur la vase et donc l'enfoncement) c'est pas con sa un TOTO !! lol! scratch
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

arrete ca fume.......... Smile luc m'a prevenu qu'il avais du mal a retoucher les poissons de st'launeuc labas.........ont va essayé d'y remedier au moins une fois cette année..(j'attend l'invitation)........histoire de voir Very Happy Very Happy Very Happy ont prendra l'anatec a alain.. Smile nan je plaisante Very Happy Very Happy
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

TITI des que luc donne la date tu coches dans le calendrier........ Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

c'est un bon challenge prendre les belles a launay guen !!!! ont attends les photos !!! Very Happy
Lucky

Lucky

MessageSujet: Allez hop à la pêche   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Ok, Alain je te donne un ptit truc pour pêcher la vase.....très efficace mais chut c'étais mon secret....[url=[url=https://servimg.com/view/17110087/27]Allez hop à la pêche avec Lucky. 23037810[/url
Lucky

Lucky

MessageSujet: Allez hop à la pêche   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Au fait le poids de la commune était de 9KG200...........
alain

alain

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

merci lucky c'est sympa : de la mousse soluble , se qui permet de deposer la bille gentiment sur la vase . yes !!!
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:55

Et pour les herbiers aussi YABON Laughing
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

j'attends la date TOTO... Laughing
pour la vase, pas de technique particuliere, l'important est l'amorçage autour de ton hameçon car le poisson évoluant en milieu tres vaseu a pour habitude de se frotter à la vase pour en faire remonter sa nourriture...
j'en dis pas plus... Wink
alain

alain

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

l'etang de launay guen ne fait que 5 hectares ! il est clair qu'avec un amorcage de secteur (par exemple les 100 metres de berge inaccessible sous les arbres ) a 150 metres face aux postes de peches , le poissons rentreras sur le coup tot ou tard .. avec de la patience et du temps il y a moyen de prelever les poissons les plus difficiles ...(c'est mon humble avis de carpiste debutant)... tenez moi au courant je passerai voir sa !!!!!!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

J'attend l'invitation de luc.......... Very Happy Very Happy
Lucky

Lucky

MessageSujet: Partie de Pêche à Launay Guen   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

OK TOTO.....no problem....contact moi par MP ou par tél et on met cela au point ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez hop à la pêche avec Lucky.   Allez hop à la pêche avec Lucky. I_icon_minitime

Allez hop à la pêche avec Lucky.
Page 1 sur 1