FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lac de haute mayenne ..

5 participants
AuteurMessage
alain

alain

lac de haute mayenne .. Empty
MessageSujet: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:08

salut c'est encore moi... je cherche quelques infos sur le parcours de nuit du lac de haute mayenne ...fequentation du site , eventuel poste a carpes !! merci (vas y TITI dis moi tout !! )
Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:30

encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

et bien voila tout....
je connais que le parcours proche du barrage, le chenal est au trois quart devant, y a pas mal de carpettes au pied du barrage, c'est un bal tous les matins et soirs, je répète aussi que c'est un plan d'eau "carpodrome" malgré sa surface....
ce secteur est pas tres fréquenté à cause de la mise à l'eau principale au début de parcours, si tu as un leurre moyen, titille sur le barrage au pied... Wink
Perso, je n'y passerai pas de vacances...Mais les postes plus haut sont interressants en début de saison car il est peu profond...
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

merci je vais me debrouiller avec sa !!!
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

je rajoutes encore que la Mayenne devient interressante qu'après Laval enfin si on veut esperer voir de la 15+....
Sinon la moyenne est 4-6Kg....
Je penses tres franchement que c'est un parametre à prendre en compte....
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

si tu as des questions plus spécifiques, demande moi je te dirai ce que je sais....
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

c'est sympa c'est vrai que 4 a 6 kilo c'est super petit .. je vais voir sa !!!
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

oui vraiment, en un an à 4km du parcours, je n'ai pas vu de poisson dépassant 8Kg, c'est donc pour ça que j'insite un peu sur le fait que la moyenne est petite....
Pour dire, en habitant Mayenne même, pour la carpe, j'allais soit au plan communale(150m de chezmoi Laughing avec un poisson à 14Kg pour 1/2ha) soit après Chateau-gontier...
Toto est bien témoin de cela car il était avec moi dans la découverte de cette rivière....Débuter à Mayenne pour finir après Chateau-gontier en 6jours en s'arretant à toutes les écluses pour voir tous les biefs....
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

trouver quelques photos de la bas...
lac de haute mayenne .. 1111110p://i41
lac de haute mayenne .. 2222210.servimg.com/u/f41/17/31/04/37/11110.png[/img][/url]
lac de haute mayenne .. 11111
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

se sont de beaux petits poissons (un peu petit certes) .. c'est vrai que le lac est tres haut dans le departement ... et les biefs interessant sont au sud en dessous LAVAL .. le lac de haute mayenne c'est un peu comme un grand betineuc ?? en trois fois plus grand !! moi le site que j'ai plus ou moins choisi c'est a la confluence entre la MAYENNE et la VARENNE . la le lac se separe en deux ;(sa doit etre joli ici) et puis rien ne m'enpeche d'aller amorcer un petit coup dans la varenne ou d'aller pecher un coup dans la mayenne , si le lac ne me conviens pas !!! a 14 heures j'appel la fede par curiosite voir se qu'il vont dire sur c'est poste la !! merci TITI et TOTO ( les chapi-chapo du bord de l'eau) lol! lol!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

lol! UNE PIZZA offerte lol!
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

Laughing
par contre il est vrai que le paysage est bien sympa...
et facilement accesible...
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

sinon a DAON il y a une petite vielle (d'apres la voix ) qui loue une petite baraque et la mayenne passe dans sont jardin elle fait 70 , 80 metres de large il y a meme une barque avec la location , ont est en plein parcours de nuit elle m'a dit sa a l'air pas mal .. http://www.abritel.fr/location-vacances/p595377.. c'est sur c'est pas koh lanta !! mais pour un pied a terre pour la semaine c'est pas mal et puis ont est dans les bon biefs de la mayenne !!!!
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

le debut du post c'etait idee de session sauvage , et je vais me retrouve a pecher dans un truc grand luxe , le principal c'est madame et le fish !!!! la tele et le canap je vais pas les user lol!
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

tres bon secteur!!!
j'ai toucher une 15+ ma premiere nuit la bas!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

ca c'est sauvage lol! lac de haute mayenne .. P1000416 cadeau alain si tu veux faire du reperage rien ne vaut un petit resto avec madame .......... Very Happy ..........t'as meme le numero pour reserver............... lol!
encorunTITI

encorunTITI

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:16

lol! lol! lol!
j'avais oublié lol!
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

c'est un vieux truc de beauf , ou pour touristes english de 70 ans !!!! ta pas fait sa quand meme ?? lol! lol!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

lol! pas besoin de ca...........j'etait avec titi et ma fille..........coté resto c'etait plutot plat preparé......... lol!
Lucky

Lucky

MessageSujet: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Pas mal ton Anatec........ lol!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Oui bon secteur, également pour le silure.
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:54

bonsoir a tous .. sa y est c'est reserver !je me casse une semaine dans le sud de la mayenne entre MENIL et DAON sur les derniers biefs de nuit de la mayenne .. la location comprend un gite pour six dailleurs ont est deux est une barque en parfaite etat avec les rames , et bien sur la mayenne qui passe dans le terrain de la vieille !!! que demander de plus ... je vais amorcer deux endroit a la fois pour essayer de mettre toutes les chances de mon coter pour toucher une belles memere ... a plus ! Wink
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

Ne pas oublier de prendre des back leads Idea Idea
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:23

ou des bobines de rechanges ........................ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

salut .. je vais gerer !! je passerais te voir TOTO pour un ou deux conseils au niveaux ligne et montages ultra solide..parce que la bas sa va arracher Very Happy a plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de haute mayenne ..   lac de haute mayenne .. I_icon_minitime

lac de haute mayenne ..
Page 1 sur 1