je voudrais savoir quel sont les techniques d'approche de l'amorçage et de pêche si vous voulez participer n'hésiter pas a poster.
Amorçage sur une grande zone ou plusieurs zone différente?
Quel amorçage?
Utilisez vous les même bille pour amorcer et pêcher?
Quand on amorce aux graines vaut t-il mieux pêcher avec des graines (tigers, maïs ect ...) ou à la bille?
Si on amorce son poste quelque jour avant quel méthode de pêche et d'amoçage le jour J utilisez vous?
Utilsez vous la même esches sur toutes les cannes ou mettez vous en des différentes?
Quand on utilise la micro bille (10, 12, 14 mm ect ... ) préférer vous en mettre une deux ou même trois sur le cheveu?
Pour ma part j'amorce sur des zones différente avec des graines (si pas trop de brêmes ) et quelques billes.
Je n'utilise pas forcément les même billes pour pécher
Quand j'amorce à la graine j'essaye de mettre une canne soit au tigers soit au maïs. Le reste des cannes à la bille.
Quand je peut amorcer avant (ce qui est préférable mais pas toujours possible) je pêche juste avec des chausettes ou sac soluble le jour J et je mets les même bille du sac sur le cheveu.
Je met différentes billes sur chaque cannes avec le sac solubles. Après si je vois que une bille marche bien je remplace la bille d' une des cannes par le même parfums.
Quand je pêche à la micro bille10 12 voir 14 je met 3 billes sur le cheveu et quand je met des billes 16 18 j en met 2 et 20 ou plus 1 seule.
Je ne sais pas si m'on approche est bonne mais je prend des poissons c est le principale mais n'oublier pas de sonder un minimum la ou les zones amorcers pour avoir la matière du fond et la profondeur et adapter votre montage a la situation. J ouvrirais un post plus tard pour les diférents montage utiser par rapport au substrat. Voilou mon 1 er post en éspérant que vous preniez plaisir à lire et que vous trouviez des infos intéressante.