damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: bouillette fraiche sous vide Dim 17 Juin - 22:00 | |
| salut je cherche quelque infos pour conaite la conseration des bille sous vide savoir si elle se conserve bien quand elle sont sous vide en sac d' un kilos combien de temps peut t'on les garder et des que le paquet est ouvert combien de temps avant quelle pourrisse merci de vos conseils car j'aimerai passer une comande mais je suis eventuellement dans l'hesitation du a la conservation | |
|
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide Dim 17 Juin - 23:14 | |
| j'ai entendu dire que les billes sous vides peuvent se conserver des années(idéalement endroit frais et sec et sans trop de variations de températures) après dès que tu les ouvres il faut les utiliser rapidement ou les mettre au congelateur ou encore dans un sceau avec une couche de gros sel, une couche de bille, une couche de sel....ainsi de suite , j'éspère t'avoir aider | |
|
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Lun 18 Juin - 9:56 | |
| désolé je peut pas t'aider je peche a la patate | |
|
bobcarpiste
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide Lun 18 Juin - 10:10 | |
| salut dam je croit que c est autour de 4 mois | |
|
baba35
Messages : 122 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : a la peche
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide Lun 18 Juin - 11:32 | |
| Moi j'en ai acheter il y a 1 mois et demi et je les aie toujours dans un sac congéle | |
|
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide Mar 19 Juin - 23:18 | |
| Salut damien le sous vide se conserve plusieurs moi env6 sans souci il faut juste faire attention au stokage pas trop chaud............une fois le sac ouvert suivant la compo et les aromes mais il faut mieux les utiliser rapidement............ne prendre que du petit conditionement......... tu as FH bait qui utilise se proceder ...... | |
|
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide Dim 20 Jan - 23:43 | |
| - samy a écrit:
- désolé je peut pas t'aider je peche a la patate
je ne peche plus en ce momemnt samy car mon jardin est geler tu peche quoi car moi la pattate en ce moment sais chaud | |
|
yohann35
Messages : 490 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : saint-malo
| Sujet: Bouillettes fraîche sous vide Mar 22 Jan - 22:14 | |
| Par contre moi on m a dit que si les bouillettes sèchent tu pourrait mettre quelque pelets dedans vu que ça à à moitié du jus mais moi je pense que c est possible que tes bouillettes prennent un peut l odeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouillette fraiche sous vide | |
| |
|