FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied

2 participants
AuteurMessage
zentox

Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  Empty
MessageSujet: Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied    Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

Bonjour , aujourdhui avec mon fils et ma fille nous avons fait le tour de cet étang , pour le repérage .J avais déja peche dans cet etang il y 7 ans et fait une carpe de 8 k 200 ce jour la bref . Je n habitais pas encore le secteur . iI est vraiment bien fait avec plein de poste . Par contre derriere un peu galère ( boue , ronce etc ...) moi qui parlais de coin pour le stalk et bien c fait . Jai donc pris ma carte direct cet aprem au bar de st coulomb , et je referais un tour sans les gamins . Voila a+ et j espere rencontre des gens du coin , pour qu il me partage leur experience , car je suis vraiment novice .
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied    Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

Il y en a qui ont de la chance, car pendant que tu te promenais avec ta fille sur le bord de l’étang, moi je passais la débroussailleuse sur les bord de l’étang. lol!
Mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas.
zentox

MessageSujet: Re: Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied    Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

et bah tu as du me voir , j ai croisé des gars mais de l autre cote du pont c ca ? (terrain de la maison ) du ma peu etre vu aussi quand jai traversé le pont ? Smile
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied    Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Oui effectivement, tout le terrain devant la maison mais bon j'ai vu personne désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied    Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied  I_icon_minitime

Découverte de l ' étang de St Suzanne à pied
Page 1 sur 1