| enduro de l'aappma de dinard | |
|
+5sam denis Mat Jau coli TOTO22 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: enduro de l'aappma de dinard Mer 4 Juil - 15:03 | |
| bonjours tout le monde;afin de preparer au mieux l'enduro (chose pas facile merci l'administration) je vais commencer a receptionner les engagement pour l'enduro.il ne nous manquent plus qu'une autorisation mais mme sinay s'en occupe........ le format de l'affiche ne passant pas sur le forum je vais donc faire un copier coller. pour les personnes desirant plus d'information n'hesiter pas a me contacter ....merci
Etang des OMNES Pleurtuit Afin d’effectuer un projet d’alevinage, l’AAPPMA du moulinet de Dinard organise : Un week-end découverte : Du vendredi 31 aout au dimanche 2 septembre
Organisation d’un enduro carpes (pêche sans interruption) 42 h en no kill 60 euros/ équipes. Limité à 15 équipes. 4 cannes. Calcul au poids sur l’ensemble des prises de carpes de plus de 2kg. Du vendredi 31 aout 18h30 au dimanche 2 septembre 12h30. Inscription et renseignement : contacter ANTHONY au 06 49 27 99 57 Samedi 1er septembre Initiation à la pêchePêcherie gratuite pour les enfants débutants, initiation et mise en pratique seront les maitres mots de cette journée. Atelier ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h (suivi d’un gouter gratuit) Un repas convivial ouvert à tous sera proposé le samedi midi : Menu : Kir ou jus de fruits Assiette de crudités Pommes de terre « du pauvre »/saucisse Fromage/cake Prix du repas : 5 euros sur réservation uniquement Pour tout renseignement contacter ANTHONY au 06 49 27 99 57
| |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mer 4 Juil - 15:09 | |
| a savoir que l'integralité des benefices du week end serva a effectuer un alevinage sur le barrage du bois joli............merci de me contacter par mp en me donnant votre adresse mail afin que je vous envoies les buletins d'inscriptions seul un bon deroulement de cet evenement pourra conduire a sont renouvelement et pourquoi pas ouvrir des portes.. je comprend tres bien la gene que cela peux etrainer pour certain d'entre nous mais ce n'est pas en restant caché dans les roncier que nous allons avancer.....tchao tony | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mer 4 Juil - 15:16 | |
| ci joint le reglement:
Règlement de l’enduro 2012
Article 1 :
Le fait de s’inscrire à l’enduro implique de la part des compétiteurs l’obligation de respecter dans son intégralité ce présent- règlement. Toutes infractions et/ou fraude entraînera la disqualification de l’équipe et ce sans remboursement.
Article 2 :
4 cannes par équipes La carte de pêche est obligatoire. Un contrôle sera effectué lors du tirage au sort des postes de pêche.
Article 3 :
Les amorçages seront libres mais raisonnables.
Article 4 :
L’amorçage : fronde, cobra, sacs solubles sont autorisés. L’entrée dans l’eau est autorisée seulement pour épuiser les poissons.
Article 5 :
Les feux au sol sont interdits
Article 6 :
Les animaux même tenus en laisse sont interdits aussi bien pour les concurrents que pour les organisateurs.
Article 7 :
Le tirage des lignes avec un bateau amorceur ou manuellement est interdit. Toute navigation est également interdite.
Article 8 :
Un stand est à votre disposition (buvette, bourriche, snack)
Article 9 :
L’association n’est en aucun cas responsable des vols, détériorations, des pertes et autres préjudices.
Article 10 :
En cas de perturbation du bon déroulement de l'enduro par un concurrent dû à son comportement son équipe se verra automatiquement disqualifiée et renvoyée du site.Règlement de l’enduro 2012
Article 1 :
Le fait de s’inscrire à l’enduro implique de la part des compétiteurs l’obligation de respecter dans son intégralité ce présent- règlement. Toutes infractions et/ou fraude entraînera la disqualification de l’équipe et ce sans remboursement.
Article 2 :
4 cannes par équipes La carte de pêche est obligatoire. Un contrôle sera effectué lors du tirage au sort des postes de pêche.
Article 3 :
Les amorçages seront libres mais raisonnables.
Article 4 :
L’amorçage : fronde, cobra, sacs solubles sont autorisés. L’entrée dans l’eau est autorisée seulement pour épuiser les poissons.
Article 5 :
Les feux au sol sont interdits
Article 6 :
Les animaux même tenus en laisse sont interdits aussi bien pour les concurrents que pour les organisateurs.
Article 7 :
Le tirage des lignes avec un bateau amorceur ou manuellement est interdit. Toute navigation est également interdite.
Article 8 :
Un stand est à votre disposition (buvette, bourriche, snack)
Article 9 :
L’association n’est en aucun cas responsable des vols, détériorations, des pertes et autres préjudices.
Article 10 :
En cas de perturbation du bon déroulement de l'enduro par un concurrent dû à son comportement son équipe se verra automatiquement disqualifiée et renvoyée du site.
DEROULEMENT de l’enduro
Vendredi 31 août
16h00 - 16 h45 : accueil des pêcheurs et présentation de la carte de pêche 16h45 : tirage au sort des postes 18h30 : début de l’enduro
Samedi 1er septembre
9h : croissants et café offerts sur le poste 10h00 à 12h et de 15h à17h : initiation pour les enfants et les plus grands…..suivi d’un gouter gratuit
Dimanche 2 septembre 8 h : café et croissants offerts sur le poste 12h30 : fin de l’enduro 13h : remise des lots 13h30 : pot de l’amitié Des plateaux repas seront également mis à votre disposition (livré sur le poste) pour les repas du vendredi soir ; samedi midi et samedi soir. 5 euros le repas, 15euros les 3 Repas :
Vendredi soir
Charcuterie Grillades / flageolets haricots Fromage / yaourt
Samedi midi
Kir/jus de fruits Assiettes de crudités Pomme de terre « du pauvre »/ saucisse Fromage / cake
Samedi soir
Œufs dur Steak haché / pâtes Fromage /yaourt ou cake
Pour les repas merci de le préciser sur le bulletin d’inscription A noter que le repas du samedi midi sera ouvert à toute personne désirant y participer. Des tables seront à disposition à l’accueil.
:
| |
|
| |
coli
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mer 4 Juil - 22:50 | |
| Bravo tony,bonne initiative;on en sera,tu peux m'envoyer le bulletin d'inscription | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Jeu 5 Juil - 0:28 | |
| ouaip, c'est pour la bonne cause, je te tiens au jus si je trouve quelqu'un... | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| merci olive peux tu me renvoyé ton mail en mp ..... | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| |
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 24 Juil - 22:25 | |
| un petit UP UP UP ........................ | |
|
| |
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mer 25 Juil - 21:07 | |
| salut tony comme je te l'ai dit je ne serai pas dispo le samedi soir , dommage !!! enfin si tu as besoin d'un coup de main ! pas de probleme je serai present ! sa vas me faire un peu drole de voir du monde labas !! a plus | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Jeu 26 Juil - 12:22 | |
| Moi normalement, je serai disponible du 21 Aout au 28 si tu as besoin d'un coup de main. | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Ven 27 Juil - 10:41 | |
| Tu a du recevoir mon inscription tony; t'en est ou dans les engagements? | |
|
| |
TOTO22
| |
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| coucou re c'est officiel l'enduro aura lieu merci de faire passer l'info si ont veux du poisson dans le bois joli il va falloir se mobiliser........ | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
| |
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| salut sam meme si il le vide croit moi aucune carpe n'ira a un pisciculteur.......ca c'est sur chaque fish sera pris en photo a la mise a l'eau ....mais a l'assemblé il n’était pas du tout question de ca bien au contraire car le " nouveau"barrage est très moderne est donc pas de nécessaire de le vider comme auparavant.nous sommes a la moitié des équipes souhaité donc tout roule je suis dans l'attente de confirmation en clair ca roule............ affûté vous hameçons je déplore juste avoir été obligé de tel a des amis jusqu'a nantes alors que des gens avais donné leur accord il y a quelques mois enfin bref les absent aurons tord ..et merci au gens présent j'ai une réunion jeudi soir afin de voir pour l'ouverture des postes.je ferai un post (date et heure) pour les gens désirant donner un petit coup de main ..........merci | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Jeu 23 Aoû - 21:56 | |
| bonjour tout le monde de retour de la reunion...afin de preparer au mieux les postes nous serons mercredi et jeudi autours du plan d'eau afin de proceder a un nettoyage a partir de 9H30 et ce toutes la journée .....les gens desirant venir donner un ptit coup de main sont les bienvenu... merci sinon un petit rappel car il reste 3 places dispo ......... tchao toto | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Désolé TOTO j'embarque mardi. | |
|
| |
coli
| |
| |
yohann35
Messages : 490 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : saint-malo
| Sujet: enduro de l'aappma de dinard Sam 25 Aoû - 0:04 | |
| pour moi ce serra pour plus tard | |
|
| |
corentin35
Messages : 246 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : saint-malo
| Sujet: ... Sam 25 Aoû - 1:49 | |
| Pour ma part je participerait pas a l'enduro mais je suis volontaire pout le nettoyage si quelqu'un peut venir me chercher par contre :/ c'est le seul probleme | |
|
| |
MANU
Messages : 101 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : SAINT GUINOUX
| Sujet: enduro des omnes Mar 28 Aoû - 19:03 | |
| Salut a tous, malgré mes problèmes de santé, je participerai a l'enduro des Omnes, ce sera mon 1er enduro et je je finisse 1er ou dernier, le principal est de participer. Bonne chance et bon courage aux participants. | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| c'est cool manu et tres bien resumé l'ordre final est secondaire ce qui compte c'est que tout le monde passe un bon week end et que l'on puisse mettre des carpes dans le bois joli coli t'as l'air affuté | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 28 Aoû - 20:19 | |
| A bloc mon toto; en plus le sera de la partie,et la pleine aussi .... j'ai pas eu le temps de t'appeler ,mais tu dois etre bien occupé. A vendredi Tchao | |
|
| |
MANU
Messages : 101 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : SAINT GUINOUX
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| Merci TOTO et a vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro de l'aappma de dinard | |
| |
|
| |
| enduro de l'aappma de dinard | |
|