FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

enduro de l'aappma de dinard

+5
sam
denis
Mat Jau
coli
TOTO22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTO22

TOTO22

enduro de l'aappma de dinard Empty
MessageSujet: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

bonjours tout le monde;afin de preparer au mieux l'enduro (chose pas facile merci l'administration) je vais commencer a receptionner les engagement pour l'enduro.il ne nous manquent plus qu'une autorisation mais mme sinay s'en occupe........
le format de l'affiche ne passant pas sur le forum je vais donc faire un copier coller.
pour les personnes desirant plus d'information n'hesiter pas a me contacter ....merci

Etang des OMNES Pleurtuit

Afin d’effectuer un projet d’alevinage, l’AAPPMA du moulinet de Dinard organise :
Un week-end découverte :
Du vendredi 31 aout au dimanche 2 septembre

Organisation d’un enduro carpes (pêche sans interruption) 42 h en no kill
60 euros/ équipes. Limité à 15 équipes. 4 cannes. Calcul au poids sur l’ensemble des prises de carpes de plus de 2kg.
Du vendredi 31 aout 18h30 au dimanche 2 septembre 12h30.
Inscription et renseignement : contacter ANTHONY au 06 49 27 99 57
Samedi 1er septembre
Initiation à la pêche
Pêcherie gratuite pour les enfants débutants, initiation et mise en pratique seront les maitres mots de cette journée.
Atelier ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h (suivi d’un gouter gratuit)
Un repas convivial ouvert à tous sera proposé le samedi midi :
Menu :
Kir ou jus de fruits
Assiette de crudités
Pommes de terre « du pauvre »/saucisse
Fromage/cake
Prix du repas : 5 euros sur réservation uniquement
Pour tout renseignement contacter ANTHONY au 06 49 27 99 57

Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

a savoir que l'integralité des benefices du week end serva a effectuer un alevinage sur le barrage du bois joli............merci de me contacter par mp en me donnant votre adresse mail afin que je vous envoies les buletins d'inscriptions seul un bon deroulement de cet evenement pourra conduire a sont renouvelement et pourquoi pas ouvrir des portes.. je comprend tres bien la gene que cela peux etrainer pour certain d'entre nous mais ce n'est pas en restant caché dans les roncier que nous allons avancer.....tchao tony
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

ci joint le reglement:

Règlement de l’enduro 2012

Article 1 :

Le fait de s’inscrire à l’enduro implique de la part des compétiteurs l’obligation de respecter dans son intégralité ce présent- règlement. Toutes infractions et/ou fraude entraînera la disqualification de l’équipe et ce sans remboursement.

Article 2 :

4 cannes par équipes
La carte de pêche est obligatoire. Un contrôle sera effectué lors du tirage au sort des postes de pêche.

Article 3 :

Les amorçages seront libres mais raisonnables.

Article 4 :

L’amorçage : fronde, cobra, sacs solubles sont autorisés.
L’entrée dans l’eau est autorisée seulement pour épuiser les poissons.

Article 5 :

Les feux au sol sont interdits

Article 6 :

Les animaux même tenus en laisse sont interdits aussi bien pour les concurrents que pour les organisateurs.

Article 7 :

Le tirage des lignes avec un bateau amorceur ou manuellement est interdit. Toute navigation est également interdite.

Article 8 :

Un stand est à votre disposition (buvette, bourriche, snack)

Article 9 :

L’association n’est en aucun cas responsable des vols, détériorations, des pertes et autres préjudices.

Article 10 :

En cas de perturbation du bon déroulement de l'enduro par un concurrent dû à son comportement son équipe se verra automatiquement disqualifiée et renvoyée du site.Règlement de l’enduro 2012

Article 1 :

Le fait de s’inscrire à l’enduro implique de la part des compétiteurs l’obligation de respecter dans son intégralité ce présent- règlement. Toutes infractions et/ou fraude entraînera la disqualification de l’équipe et ce sans remboursement.

Article 2 :

4 cannes par équipes
La carte de pêche est obligatoire. Un contrôle sera effectué lors du tirage au sort des postes de pêche.

Article 3 :

Les amorçages seront libres mais raisonnables.

Article 4 :

L’amorçage : fronde, cobra, sacs solubles sont autorisés.
L’entrée dans l’eau est autorisée seulement pour épuiser les poissons.

Article 5 :

Les feux au sol sont interdits

Article 6 :

Les animaux même tenus en laisse sont interdits aussi bien pour les concurrents que pour les organisateurs.

Article 7 :

Le tirage des lignes avec un bateau amorceur ou manuellement est interdit. Toute navigation est également interdite.

Article 8 :

Un stand est à votre disposition (buvette, bourriche, snack)

Article 9 :

L’association n’est en aucun cas responsable des vols, détériorations, des pertes et autres préjudices.

Article 10 :

En cas de perturbation du bon déroulement de l'enduro par un concurrent dû à son comportement son équipe se verra automatiquement disqualifiée et renvoyée du site.

DEROULEMENT de l’enduro

Vendredi 31 août

16h00 - 16 h45 : accueil des pêcheurs et présentation de la carte de pêche
16h45 : tirage au sort des postes
18h30 : début de l’enduro

Samedi 1er septembre

9h : croissants et café offerts sur le poste
10h00 à 12h et de 15h à17h : initiation pour les enfants et les plus grands…..suivi d’un gouter gratuit

Dimanche 2 septembre

8 h : café et croissants offerts sur le poste
12h30 : fin de l’enduro
13h : remise des lots
13h30 : pot de l’amitié

Des plateaux repas seront également mis à votre disposition (livré sur le poste) pour les repas du vendredi soir ; samedi midi et samedi soir. 5 euros le repas, 15euros les 3

Repas :

Vendredi soir

Charcuterie
Grillades / flageolets haricots
Fromage / yaourt

Samedi midi

Kir/jus de fruits
Assiettes de crudités
Pomme de terre « du pauvre »/ saucisse
Fromage / cake

Samedi soir

Œufs dur
Steak haché / pâtes
Fromage /yaourt ou cake

Pour les repas merci de le préciser sur le bulletin d’inscription
A noter que le repas du samedi midi sera ouvert à toute personne désirant y participer.
Des tables seront à disposition à l’accueil.

:
coli

coli

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Bravo tony,bonne initiative;on en sera,tu peux m'envoyer le bulletin d'inscription
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:28

ouaip, c'est pour la bonne cause, je te tiens au jus si je trouve quelqu'un... pirat
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:53

merci olive
peux tu me renvoyé ton mail en mp ..... Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Hélas moi Tony je serai en mer du 28 aout au 4 Septembre. Sad Sad
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

un petit UP UP UP ........................ Smile
sam

sam

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

salut tony comme je te l'ai dit je ne serai pas dispo le samedi soir , dommage !!! enfin si tu as besoin d'un coup de main ! pas de probleme je serai present !
sa vas me faire un peu drole de voir du monde labas !! Razz
a plus
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

Moi normalement, je serai disponible du 21 Aout au 28 si tu as besoin d'un coup de main. Question
coli

coli

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

Tu a du recevoir mon inscription tony;
t'en est ou dans les engagements?
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

salut olive coté inscription dur dur j'espere que ca va se decanter ........j'ai eu des belle promessemais c'est tout en toute honneté je suis a 3 equipes et toujours dans l'attente de l'autorisation officiel........si ca dois continuer je crois que je vais faire un alevinage de silure'
lc'est gratuit ca au moins Sad Sad Sad
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

coucou re c'est officiel l'enduro aura lieu merci de faire passer l'info Very Happy
si ont veux du poisson dans le bois joli il va falloir se mobiliser........ cheers
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

big UP UP
sam

sam

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

j'éspere que le bois jolie ne sera pas vider tout les 10 ans !! confused confused
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

salut sam meme si il le vide croit moi aucune carpe n'ira a un pisciculteur.......ca c'est sur
chaque fish sera pris en photo a la mise a l'eau ....mais a l'assemblé il n’était pas du tout question de ca bien au contraire car le " nouveau"barrage est très moderne est donc pas de nécessaire de le vider comme auparavant.nous sommes a la moitié des équipes souhaité donc tout roule je suis dans l'attente de confirmation en clair ca roule............ affûté vous hameçons
je déplore juste avoir été obligé de tel a des amis jusqu'a nantes alors que des gens avais donné leur accord il y a quelques mois enfin bref les absent aurons tord ..et merci au gens présent
j'ai une réunion jeudi soir afin de voir pour l'ouverture des postes.je ferai un post (date et heure) pour les gens désirant donner un petit coup de main ..........merci
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

bonjour tout le monde de retour de la reunion...afin de preparer au mieux les postes nous serons mercredi et jeudi autours du plan d'eau afin de proceder a un nettoyage a partir de 9H30 et ce toutes la journée .....les gens desirant venir donner un ptit coup de main sont les bienvenu... Very Happy merci
sinon un petit rappel car il reste 3 places dispo .........
tchao toto
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Désolé TOTO j'embarque mardi.
coli

coli

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Impossible pour moi aussi cette semaine car il faut se réserver (les bras...lol...) pour l 'enduro bounce bounce bon courage aux bénévoles mon toto king
yohann35

yohann35

MessageSujet: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

pour moi ce serra pour plus tard
corentin35

corentin35

MessageSujet: ...   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49

Pour ma part je participerait pas a l'enduro mais je suis volontaire pout le nettoyage si quelqu'un peut venir me chercher par contre :/ c'est le seul probleme
MANU

MANU

MessageSujet: enduro des omnes   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

Salut a tous, malgré mes problèmes de santé, je participerai a l'enduro des Omnes, ce sera mon 1er enduro et je je finisse 1er ou dernier, le principal est de participer.
Bonne chance et bon courage aux participants. Smile
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

c'est cool manu et tres bien resumé l'ordre final est secondaire ce qui compte c'est que tout le monde passe un bon week end et que l'on puisse mettre des carpes dans le bois joli Very Happy
coli t'as l'air affuté lol!
coli

coli

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

A bloc mon toto;
en plus le sunny sera de la partie,et la pleine affraid aussi ....
j'ai pas eu le temps de t'appeler ,mais tu dois etre bien occupé.
A vendredi Tchao
MANU

MANU

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

Merci TOTO et a vendredi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro de l'aappma de dinard   enduro de l'aappma de dinard I_icon_minitime

enduro de l'aappma de dinard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant