FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

vidange étang de careil (iffendic 35)

4 participants
AuteurMessage
gilet christophe

gilet christophe

vidange étang de careil (iffendic 35) Empty
MessageSujet: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

bonjour tout le monde !! l'étang de careil (43 ha) a iffendic 35 va être vidanger courant novembre !! ce sont les bruits qui court !!ce plan d'eau est gerer par le conseil general !! ce serait le pisciculteur pro du 44 (carquefou ) le même qui a effectuer la vidange de la cantache et marcillé robert !!! j'aimerai avoir plus d'infos sur cette vidange !! n'hésitez pas a passer les infos !! merci
Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

pecher labas et viré les fishs point barre............on fait une sortie quand ....ya tremelin vu comment des petits malins de gael l'ont depouiillés autant le repeupler... Very Happy et voila la solution elle est bonne non???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

tout a fait d'accord avec toi toto !! mais c'est un pisciculteur du 44 qui fait la vidange (d'après mes sources) !!! alors cela m'etonnerai que le poisson reste dans le 35 !!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:52

qui gere ca la gaule d'iffendic? la fede du 35? si c'est pour prendre un pisciculteur du 35 pour aller repecher les fihs a combourg non merci ....... vais me renseigner de mon coté si c'est vrai programation de nuit tres vite ........ Very Happy pirat
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

il semblerai qu'il soit gérer par le conseil general !! et sert de frayere a brochets !!!par contre de sources sures !! s'y trouve un beau cheptel de carpes !!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

j'ai envoyé un mail a mme sinay afin d'en savoir plus...... au pire faut pecher a la javel lol!
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

merci toto !! si tu as des infos !! n'hésite pas a me tenir au courant !!! cela m'aidera beaucoup pour la suite de mes projets
anc

anc

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Salut les gars,

Le domaine de Careil, je connais un peu pour y avoir passer des heures en photographie.
ce n'est pas un lac, mais plutôt un marrais ou il n'y a pas de fond, bien moins d'1m et je pense a première vue pas plus haut que les bottes sur la quasi totalité.

Se site est classé réserve ornithologique et zone humide, il n'est accessible à personne en dehors des 2 observatoires poster de part et d'autre du domaine. c'est tout clôturer et impossible d'approcher de l'eau.

il est bien gérer par le conseil général en effet, par contre comme explicité plus haut il n'est pas pêchable et ne l'a jamais été. Donc pas de gestion type AAPPMA ou fédé.

Pour les carpes, oui il y en a et des centaines d'ailleurs pas difficile de s'en rendre compte elles n'ont pas assez de fond à certaine période de l'année, on voie les nageoire qui dépasse.
Par contre ce sont à première vue des petites commune avec de grande nageoire et à mon avis probablement des poissons atteint de nanisme.

En tout cas pour qui aime la nature, passer un peu de temps dans les observatoires c'est très plaisant et le site est jolie pour qui sait le regarder.
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Merci pour les infos les gars, affaire a suivre donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidange étang de careil (iffendic 35)   vidange étang de careil (iffendic 35) I_icon_minitime

vidange étang de careil (iffendic 35)
Page 1 sur 1