Messages : 490 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : saint-malo
Sujet: Pêche a Sainte Suzanne Jeu 7 Mar - 0:08
Demain réveil mis a 7 heures et c'est parti ,une pêche s'impose a Sainte Suzanne avec mon frère .5 cannes dont une en pleine eau et je n'ai jamais essayer et je n'en ai jamais trop entendu parles a cet endroit. J’espère faire au moin un départ avec un nouveau record pour moi qui signifiera + de 8.6 kg
Le compte rendu sera fait mais je ne sais pas encore quand.
yohann35
Messages : 490 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : saint-malo
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Jeu 7 Mar - 22:55
De retour de cette pêche pas trop mal on arrive le matin au 1er poste je lance ,trop loin et dans les souches au premier lancer et je casse .Apres on place toutes les cannes et départ c'est elle qui a mordu
Une miroir de 7 kilos parvient a l'epuisette
J'ai mis une photo avec moi parce que lui a voulut faire des photos avec son portable et moi l'appareil photo et l'appareil photo c'est moi long a charger
Mais sur la canne a mon frère je crois que je ne suis pas du tout chanceux avec les carpes
Apres redepart sur sa canne comme d'habitude et la double départ sur ses cannes et c'est pas que l'autre allait dans ces cannes puisque les fils partaient a l'oppose il ferre et contact je prend son autre canne je ferre mais rien bien sur elle a su que c’était moi qui a pris la canne et puis il pompe mais au bout de 20 mètres décroche
L’après midi ma canne part Mais pas de contact
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Jeu 7 Mar - 23:22
tu casse pasmal en ce moment et si tu les decroche a repetition revoit tait montage
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Jeu 7 Mar - 23:51
C'est pas les montages a revoir c'est juste que maintenant on est obliger d’enlever les ardillons
Je casse souvent c'est parce que j'ai beaucoup trop été pêcher dans des endroit ou tu lance sans limite et puis la je ne suis plus habituer a savoir a peut près la ou va tomber le plomb.
corentin35
Messages : 246 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : saint-malo
Sujet: ma carpe Ven 8 Mar - 0:17
Pour une fois tu a pas pleurer de bonne resolution dit donc La premiere de l'annee fait plaisir
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 0:23
pourquoi pleurer???
corentin35
Messages : 246 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : saint-malo
Sujet: ma carpe Ven 8 Mar - 0:25
Beh batiste a deja pu le voir mais quand pour yohann sa mort pas c la crise ^^
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 0:27
Abon!!!
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 0:52
yohann35 a écrit:
C'est pas les montages a revoir c'est juste que maintenant on est obliger d’enlever les ardillons
Je casse souvent c'est parce que j'ai beaucoup trop été pêcher dans des endroit ou tu lance sans limite et puis la je ne suis plus habituer a savoir a peut près la ou va tomber le plomb.
moi perso je peche san ardilon et je ne decroche pas plus meme si au debut jpenssait comme vous helas lardillon n est pas le soucis
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 11:45
Bravo les gars joli poisson
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 11:47
houla !!!! ça sent la dispute entre frangins ............... du calme les freres !!! en tous cas deux sorti et des poissonx sur le tapis a chaque fois .................. la classe
damien
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 12:00
c normal on n atousse eter jeunes faut les encourager sais petit jeune comment on etait nous cher yoanne sais pas la concurence alimentaire sais la concurence entre frere continuer comme ca avec moin de casse et ca seras mieux
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 13:04
bien vu ........ ............... sympa la prochaine faois se sera pour toi ..
coli
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 14:09
Bien joué les gars, par contre qu'est ce que c'est que ce rod pod bien penché qu'on retrouvera un jour lors d'une vidange
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 14:12
Ça c'est sur je l’espère que la prochaine fois ça sera pour moi toto
Mais aussi il l'a décrocher mais c'est un peut normal parce que au moment de mouliner,il a lâcher un peut de bannière alors qu'il faut être tout le temps tendu
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 14:23
Le rod pod pencher c'est parce que j'ai souvent entendu dire que les fils a mi hauteurs dans l'eau bloquaient le passage des carpes du coup on a mis les tètes de cannes dans l'eau mais sinon il y a le back lied mais je n'aime pas trop pêcher comme ça mais en fin de compte ça n'a pas changer grand chose
Du coup ba c'est pas la pêne que on recommence
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 14:54
vous en louperez d'autres .......... .... le fils tendu c'est sur que c'est mieux... et avec le frère détendu aussi..............
TOTO22
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 14:56
pour ton rod pod faut pas écouter toutes les sottises que les gens disent ...........
yohann35
Sujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne Ven 8 Mar - 15:07
Ba de toute façon de les decroher c'est mieux sans mais le but est de se détendre de prendre du plaisir et échanger avec d'autres pecheur