FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pêche a Sainte Suzanne

+3
corentin35
damien
yohann35
7 participants
AuteurMessage
yohann35

yohann35

Pêche a Sainte Suzanne Empty
MessageSujet: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:08

Demain réveil mis a 7 heures Sleep Sleep et c'est parti Very Happy ,une pêche s'impose a Sainte Suzanne cheers avec mon frère .5 cannes dont une en pleine eau confused confused Suspect et je n'ai jamais essayer et je n'en ai jamais trop entendu parles a cet endroit.
J’espère faire au moin un départ Laughing avec un nouveau record pour moi qui signifiera + de 8.6 kg lol!

Le compte rendu sera fait mais je ne sais pas encore quand. scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:55

De retour de cette pêche pas trop mal on arrive le matin au 1er poste je lance ,trop loin et dans les souches au premier lancer et je casse Neutral .Apres on place toutes les cannes et départ c'est elle qui a mordu

Pêche a Sainte Suzanne Dscf0513

Une miroir de 7 kilos parvient a l'epuisette cheers

J'ai mis une photo avec moi parce que lui a voulut faire des photos avec son portable et moi l'appareil photo et l'appareil photo c'est moi long a charger

Mais sur la canne a mon frère Evil or Very Mad Evil or Very Mad je crois que je ne suis pas du tout chanceux avec les carpes Laughing lol! Mad

Apres redepart sur sa canne Mad comme d'habitude et la double départ sur ses cannes Mad et c'est pas que l'autre allait dans ces cannes puisque les fils partaient a l'oppose il ferre et contact je prend son autre canne je ferre mais rien Mad bien sur elle a su que c’était moi qui a pris la canne Laughing lol! et puis il pompe mais au bout de 20 mètres décroche Mad Mad

L’après midi ma canne part cheers Mais pas de contact Mad scratch Suspect Evil or Very Mad
damien

damien

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:22

tu casse pasmal en ce moment et si tu les decroche a repetition revoit tait montage
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:51

C'est pas les montages a revoir c'est juste que maintenant on est obliger d’enlever les ardillons Rolling Eyes Rolling Eyes

Je casse souvent c'est parce que j'ai beaucoup trop été pêcher dans des endroit ou tu lance sans limite et puis la je ne suis plus habituer a savoir a peut près la ou va tomber le plomb. Neutral Neutral
corentin35

corentin35

MessageSujet: ma carpe   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:17

Pour une fois tu a pas pleurer Wink de bonne resolution dit donc Laughing
La premiere de l'annee fait plaisir cheers
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:23

pourquoi pleurer??? scratch scratch scratch scratch
corentin35

corentin35

MessageSujet: ma carpe   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:25

Beh batiste a deja pu le voir mais quand pour yohann sa mort pas c la crise ^^
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:27

Abon!!! scratch scratch
damien

damien

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:52

yohann35 a écrit:
C'est pas les montages a revoir c'est juste que maintenant on est obliger d’enlever les ardillons Rolling Eyes Rolling Eyes

Je casse souvent c'est parce que j'ai beaucoup trop été pêcher dans des endroit ou tu lance sans limite et puis la je ne suis plus habituer a savoir a peut près la ou va tomber le plomb. Neutral Neutral
moi perso je peche san ardilon et je ne decroche pas plus meme si au debut jpenssait comme vous helas lardillon n est pas le soucis
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:45

Bravo les gars joli poisson cheers cheers
alain

alain

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:47

houla !!!! ça sent la dispute entre frangins ............... du calme les freres !!! en tous cas deux sorti et des poissonx sur le tapis a chaque fois .................. la classe Cool Cool
damien

damien

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:00

c normal on n atousse eter jeunes faut les encourager sais petit jeune comment on etait nous cher yoanne sais pas la concurence alimentaire sais la concurence entre frere continuer comme ca avec moin de casse et ca seras mieux
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:04

bien vu ........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ............... sympa la prochaine faois se sera pour toi .. Very Happy
coli

coli

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:09

Bien joué les gars, Basketball Basketball
par contre qu'est ce que c'est que ce rod pod bien penché qu'on retrouvera un jour lors d'une vidange scratch
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:12

Ça c'est sur je l’espère que la prochaine fois ça sera pour moi toto Wink Wink

Mais aussi il l'a décrocher mais c'est un peut normal parce que au moment de mouliner,il a lâcher un peut de bannière alors qu'il faut être tout le temps tendu
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:23

Le rod pod pencher c'est parce que j'ai souvent entendu dire que les fils a mi hauteurs dans l'eau bloquaient le passage des carpes du coup on a mis les tètes de cannes dans l'eau mais sinon il y a le back lied mais je n'aime pas trop pêcher comme ça mais en fin de compte ça n'a pas changer grand chose

Du coup ba c'est pas la pêne que on recommence
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:54

vous en louperez d'autres .......... lol! .... le fils tendu c'est sur que c'est mieux... Very Happy et avec le frère détendu aussi.............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:56

pour ton rod pod faut pas écouter toutes les sottises que les gens disent ........... lol!
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:07

Ba de toute façon de les decroher c'est mieux sans mais le but est de se détendre de prendre du plaisir et échanger avec d'autres pecheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche a Sainte Suzanne   Pêche a Sainte Suzanne I_icon_minitime

Pêche a Sainte Suzanne
Page 1 sur 1