FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Session a sainte suzanne

+8
TOTO22
sam
Arnold22
Ben
corentin35
alain
denis
yohann35
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohann35

yohann35

Session a sainte suzanne Empty
MessageSujet: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:10

Normalement cette fois si est la bonne parce que je suis en vacances et ils veulent bien Exclamation Exclamation Exclamation
Je la commence donc vendredi jusqu’a samedis et je compte en profiter un maximum.Minimum 4 cannes a 2 et je pense même vu que mes parent m'emenent prendre une canne au quiver pour faire un peut de brèmes par contre il y a le droit la nuit la brème parce que sinon un détecteur ou clochette et puis j'en fait une ou deux.Je pense me mettre a la table de pique nique mais c'est pas sur je vais voir ça demain matin si je peut atteindre avec au moins une canne la berge par contre il ne va normalement pas faire chaud mais je suis déjà presser bounce bounce bounce mais normalement du sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:45

Je passerai vous voir, bonne déroule
alain

alain

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:56

content pour vous les frangins !!!!! Wink
corentin35

corentin35

MessageSujet: Premiere nuit sainte-suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:03

Merci alain Smile
Sa marche denis Wink meme si tu vx faire la nuit avec ns pas de probleme
Ben

Ben

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:19

bonne déroule les gars!!!
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:47

Merci.On commence déjà a préparer le matos de pêche mais le seul truc moins bien c'est que on a pas de réchaud!!!Pas très grave.Ce matin ,on part voir si j'atteint la berge a la table de pique nique mais bien sur il faut que on oublie les plombs le truc le plus important lol! lol! scratch scratch Laughing Laughing
Arnold22

Arnold22

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:15

Après l avoir attendu vous la mérite cette session c est cool !!! Bonne déroule
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:43

La premiere d'une longue serie Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:41

encore 24 heures les garçons et action !!!!! ..... tu va avoir une nuit agité mon YOYO Laughing ... samedi compte rendu de ouf , avec photo de carpes énorme ; des 15 des 18 des fully lol! lol! lol! ......
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:04

AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!En plus c'est sur parce que avec ma mere on est alle acheter toute la bouf ce matin on a cuit les graines en plus je prend 4 cannes juste pour moi dont une au kiver je suis trop presser en plus meme de faire une carpe de plus de 8.6 kilos et c'est bon on ce fete ca le matos est presque pres il manque juste une canne a preparer et c'est bon ...Ma premiere session je pense que si je fais une carpe elle va me marquer et en plus faire une session a mon age drunken drunken drunken que de bonheur
sam

sam

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:33

bonne déroule ! cheers pour ma part c'est les omnes de vendredi soir a dimanche
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:04

amusez vous bien.... Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers debut d'une longues serie pour vous... Very Happy Very Happy
corentin35

corentin35

MessageSujet: Premiere nuit sainte-suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:15

Pour l'instant on a fait 1decroche hier matin en arrivant :/ 2depart qu'on pas suiviet une carpe de 10kg a 23 h Very Happy la seul de la nuit. Pas mal de vent frais :/ en esperant faire un dernier depart Wink
alain

alain

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:24

c'est bien ça !!!! ........... un peu froid quand meme ??? Laughing c'est le metier qui rentre cheers
Arnold22

Arnold22

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:35

C est cool bien jouer !!
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:03

BILAN:Un peut froid durant la nuit mais asse supportable. 1er départs sans amorcer en arrivant a peine poser!!!!Elle donne un trop gros reuch plus un coup de tête du coup elle se décroche et a mon avis une belle mémère!!2eme pas de contact mais un asse beau bip.a partir de ce moment le vent commença et pas de main morte.Les cannes pour s'occuper au gardons ont bien donner car 4 kilos pour la 1ere journée!! Apres la nuit :on commence par une brème a 10h30 du soir qui nous aura un peut compliquer parce que déjà a cette heure on ne voyait plus rien pour se replacer mais bon la canne a Corentin 30 minutes après part.

Session a sainte suzanne Dscf0510

Le matin 1 ecureil de baisser et un autre enlever !!Dans la journée pas de bip mais on fait quand même 6 kilos de gardons

Session a sainte suzanne Dscf0511
steph22

steph22

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:28

beau poisson les gars bien joué cheers cheers cheers
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:51

cte classe yohan .. afro afro comme un chef.... bien joué les gars pour la premiere.. Very Happy par contre l'écureuil en bas et l'autres tombés ca a surement du sonner... comment ce fait il que vous vous en etes apercu qu'au matin.... lol! lol!
alain

alain

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:35

Laughing Laughing Laughing ..... alors cette premiere session ????? on ce sent bien apres une bonne nuit au bord de l'eau !! ... la magie a operé !! l .... ça y est YOYO tu est un carpiste !!!!!! cheers cheers .............. genial la photo !!!!! tchao les frangins ....... alien clown cat ...............
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:41

Bien joué les gars pour une premiere Very Happy Very Happy
Ben

Ben

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:52

bien joué les gars,je suis super content pour vous et beau fishs cheers cheers
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:47

Encore l'ecureuil de tomber avec le vent ça ne m’étonne pas trop et puis un départ qui l’enlevé ça s'entend mais l'autre en bas c'est bizarre il me la fait 2 fois dans la 1er journée mais ce ne suivait pas
jo44

jo44

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:20

Bien joué Yoyo!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:23

Bah c'est pas moi qui la fait c'est Corentin mon frère donc je l'attend mais malheureusement je ne sais pas si elle viendra
sam

sam

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:36

bien joué les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session a sainte suzanne   Session a sainte suzanne I_icon_minitime

Session a sainte suzanne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant