| vivement se week end | |
|
+5sam stef coli denis sébastien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sébastien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 43 Localisation : plumaudan
| Sujet: vivement se week end Jeu 31 Oct - 0:27 | |
| vivement vendredi au petit matin,session avec mai pote arnaud et samuel! hate d'etre rendu a notre destination,et m'etre les cannes a l'eau. et attendre que sa déroule a bloc. par conte si vous pouvez prier pour nous pour du soleil! vu la meteo qu'il annonce!! je vous tiendrez au courrant de notre session,j'expere qu'el payera. bon profité un grand week end pour peché la carpe,sa c'est bon que du bonheure. | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: vivement se week end Jeu 31 Oct - 10:04 | |
| salut seb, avec le temps qu'il annonce pour le weekend, moi j'ai reporté ma session... Et oui les vieux préfére le Bonne déroule | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: vivement se week end Jeu 31 Oct - 20:24 | |
| Salut les gars Profitez en bien | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: vivement se week end Sam 2 Nov - 10:49 | |
| bonne déroule les gars !! | |
|
| |
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
| Sujet: Re: vivement se week end Dim 3 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: vivement se week end Dim 3 Nov - 23:11 | |
| Bravo les courageux et merci pour les super clichés et le cr qui aide a faire vivre notre forum | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: vivement se week end Lun 4 Nov - 9:44 | |
| Hé hé la team a encore frappé.....
| |
|
| |
sébastien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 43 Localisation : plumaudan
| Sujet: vivement se week end Lun 4 Nov - 23:48 | |
| oui comme tu dit mon pote tu nous a sauvez du capo!de plus pluie et pluie et vent! la pour une derniere session on a ete bien servie! bon pas le tou on a du nettoyage maintenent. les carpe etait pas au rdv mai un bon moment partagé entre pote. | |
|
| |
Ben
Messages : 360 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 45 Localisation : au bord de l'eau!!
| Sujet: Re: vivement se week end Mer 6 Nov - 12:06 | |
| Merci les gars pour le CR et les photos et bravo pour le fish | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: vivement se week end Mer 6 Nov - 13:10 | |
| hihihi !! ... alors les gars ça mouille ??? ... comment ça pour une derniere sebastien ??? l'hiver ça peche !!! moi j'adore l'hiver hhhhhhhhiiiiiihaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
sébastien
| Sujet: vivement se week end Sam 9 Nov - 0:41 | |
| oui alain sa peche l'hiver,mai bon il fai froi je prefere rester au chaux avec ma femme. tu me comprend alain:D bon pour tou te dire oui je reste avec ma femme,mai je garde l'hiver pour repreparer mon materiel voir se qui fo changer,acheter.et ma deusieme passion est le moto cross,je la prepare l'hiver voir si il y a bessoin de changer quelque pieces pour repartire pour la nouvel saisson. plus preparation de ma femme je suis debordé alain l'hiver. mdr. j'ai hate de repartire pour de nouvel session carpe avec mai pote sa manque déja. | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: vivement se week end Sam 9 Nov - 12:13 | |
| ouais ! l'hiver , les journées sont tres courtes et sa c'est triste ... sinon avec une bonne conaissance du plan d'eau on touche de temps en temps une carpe d'hiver . et franchement c'est a chaque fois des poissons un peu particulier deja par les couleurs et en plus par le plaisir que sa procure une carpe en decembre ou en janvier | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Sam 9 Nov - 15:04 | |
| Et l'hiver il y a pas de touriste a faire chier aux bord de l'eau Ont est tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivement se week end | |
| |
|
| |
| vivement se week end | |
|