| Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatfish72
Messages : 30 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 43 Localisation : Sable sur sarthe
| Sujet: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Lun 25 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir Je recherche un lac ou etang en pêche de nuit dans le 35 Si quelqu'un a des infos sur le sujet | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mer 27 Aoû - 22:20 | |
| Salut
T'a boulet juste a coté de chez moi.... 2 secteurs en PDN
A+ coli | |
|
| |
Gatfish72
Messages : 30 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 43 Localisation : Sable sur sarthe
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 28 Aoû - 1:02 | |
| Merci coli pour cette infos Juste pour préparer une session le zod est obligatoire ou les postes sont accessible a pied Et si tu as quelque infos sur des postes de pêche Merci | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 2 Sep - 11:33 | |
| que de choix ??????? ........ moi , en ce moment c'est canal ( dans le 22 ) ..... hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 2 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 3 Fév - 1:27 | |
| Bonsoir je recherche des étangs ouverts a la peche de nuit a cette saison dans le 22 et 35 merci | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 3 Fév - 11:19 | |
| tout les secteurs de nuits habituelle sont ouvert .. | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 3 Fév - 19:58 | |
| etant pas de la region je voulais quelque infos sur des petites pièces d eaux pas aussi grand que tremelins et surtout technique ou le poisson reste difficile a prendre merci | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mar 3 Fév - 23:52 | |
| j ai trouve ceci l’étang de Bétineuc si quelqu un a des infos
| |
|
| |
Fishink
Messages : 37 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 32 Localisation : Romillé
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mer 4 Fév - 11:54 | |
| Salut , Bétineuc il y à de la carpe, beaucoup de petits poissons (de 2 à 6kg), le fond est très irrégulier. Sinon en petit étang sympa ou il y à du poisson tu as la Grenouillère, juste à côté de l'étang de Bétineuc ou il y à de la carpe jusqu'à 10kg, elles sont méfiantes car pas mal pêcher au début de la création de ce petit étang mais en method feeder il y à moyen de faire de la carpe de 4-5kg sans se prendre trop la tête, pêche les bordures ou les arbres qui affleurent au dessus de l'eau, il y à également une petite "fosse" vaseuse tout en longueur, ou les poissons aiment bien trainer, mais ça je te laisse la découvrir par toi même | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mer 4 Fév - 15:08 | |
| elles ont du pousser depuis le temps une bonne marre avec un gros chaptel
| |
|
| |
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Mer 4 Fév - 23:05 | |
| betineuc une moyenne de 8 kg , beuacoups de fishs c'est clair pour rigoler le top dans les bon jours 15 départs sur le week
| |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 0:12 | |
| j ai vu ce plan d eau mais je recherche des gravieres ou autre avec peu de poisson mais plus gros avec une difficulte de peche et on des départs en serie
| |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 0:51 | |
| Gatfish dis nous un peu ! Tu a quoi à pêcher de bien vers chez toi ???? | |
|
| |
TOTO22
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 9:35 | |
| par ici des gravieres a gros poissons ... ouf ... pour trouver ca faut plus aller vers paris que vers chez nous la .... | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 10:50 | |
| salut alain tout depend de ta recherche il y a la riviere ouverte de nuit partout apres en etang ou lac cela reste assez pauvre surtout en peche de nuit le plus connu reste marcon lac de la fede mais payant la nuit avec de beau poisson apres beaucoup sont ouverts de jour et peu de nuit
| |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Jeu 5 Fév - 11:02 | |
| Tu va pas trouver beaucoup de gravière en Bretagne C'est Plutôt de vieux étang vaseux | |
|
| |
Fishink
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 12:45 | |
| Je viens de penser à un étang, qui est pas mal aussi, c'est l'étang du Rheu (je ne sais même pas si il à un nom cet étang ) il est juste à côté de l'hôtel "Formule 1" il y à de gros poissons, de source sur je sais qu'il y à des poissons au delà de 18-20kg, maintenant pas simple du tout à pêcher, il est assez profond et de par sa difficulté pas énormément pêcher! Par contre il faut payer un droit de pêche, qui de mémoire est de 5€ la journée. | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Jeu 5 Fév - 15:09 | |
| Si il y a pas de gravière dans ce cas des etangs avec de la difficulté de pêche Peu de départ mais du beau poisson L etang du rhésus est ouvert de nuit | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Ven 6 Fév - 23:38 | |
| L etang dont tu parle fishink On peut pecher la nuit ? C est quoi le nom ? Je vais me faire les dents dessus Merci | |
|
| |
Fishink
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Dim 8 Fév - 9:00 | |
| Salut, Malheureusement je n'ai pas plus d'infos que ça, en fait j'en avais parler avec un collègue, on devait y aller puis ça ne s'est pas fait. En revanche concernant la qualité des poissons il y en à c'est certains ! Sur un autre forum ils disent 1.50€ la journée, je te mets un lien pour que tu visualise l'étang en question EDIT : Je ne peux pas insérer de liens externes, alors va sur Google maps et tape dans la barre de recherche : hôtelF1 Rennes Ouest Le Rheu. Tu visualiseras l'étang Je vais essayer de redemander des infos à mon collègue, je te redit ça ce soir | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Dim 8 Fév - 10:02 | |
| merci fishing pour les infos je vais aller voir aussi etang du boulet
| |
|
| |
serial nokiller
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Lun 2 Mar - 10:12 | |
| Salut Gaetan,
Je connais bien ton problème, lol !!!
J'ai habité 9 ans au Mans et je suis arrivé à Rennes en 2009.
En Sarthe, je trouvais facilement des gravières (même si mon plan d'eau de prédilection n'en étant pas une) mais ici, j'ai galéré pour en trouver.
Il n'y a pas de belles gravières ouvertes à la pêche de nuit comme en Sarthe ou alors elles sont privées et les habitués préfèrent garder leurs lieux secrets.
J'ai trouvé une grosse gravière très difficile juste en périphérie de Rennes. Elle est peu pêchée par les carpistes mais un peu plus par les pêcheurs de carnassiers. La difficulté vient de sa localisation très prisée par une population.... très particulière....(ça peut être un peu craignos et mieux vaut éviter d'y être seul la nuit).
Le problème c'est que je ne sais pas si on a vraiment le droit d'y pêcher mais j'y ai quand même passé l'écho-sondeur et j'ai halluciné ! (28m au plus profond !) Je comprends pourquoi les pompiers de Rennes s'y entraine à la plongée.
Sinon, j'avais trouvé l'étang du Colombier au Rheu mais on ne peut pas y pêcher de nuit. L'accès autour du plan d'eau n'est pas toujours facile (écho-sondé également)
Bon courage pour ta recherche. | |
|
| |
Gatfish72
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Sam 7 Mar - 11:20 | |
| salut serial j aime particulièrement la graviere pour leur difficulte de peche et leur lot de surprise je peche plus pour la difficulte de peche que le rendement ton etang prefere est un lac a cote du mans ? peu un porte si il y a pas de graviere dans ce cas un etang ouvert de nuit et complique a peche help | |
|
| |
serial nokiller
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine Lun 23 Mar - 16:57 | |
| - Gatfish72 a écrit:
- salut serial
j aime particulièrement la graviere pour leur difficulte de peche et leur lot de surprise je peche plus pour la difficulte de peche que le rendement
ton etang prefere est un lac a cote du mans ?
peu un porte si il y a pas de graviere dans ce cas un etang ouvert de nuit et complique a peche help Parmi mes lieux préférés, il y avait Mansigné (qui est pourri de petits silures maintenant), Ruillé "Les 3 Lacs" (ex jet-ski), et surtout, La Lande ! C'est vrai qu'ici, trouver des gravières c'est chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine | |
| |
|
| |
| Recherche etang ou lac dans l ile et vilaine | |
|