FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

recherche info et/ou témoignage sur la vilaine

4 participants
AuteurMessage
vioreau44

vioreau44

recherche info et/ou témoignage sur la vilaine Empty
MessageSujet: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:10

Bonjour à tous,

je voudrais aller prochainement pêcher une rivière à moins de 2h de chez moi. Autrement dit en pays de la loire ou en bretagne.

Je cherche une rivière assez mystérieuse avec de beaux spécimens à clé (évidemment après beaucoup d'effort, de persévérence, de travail,... qui se mérite en gros).

Bref, le problème c'est que dans le nord ouest de la france il y a rien! La loire à la limite mais il faut amorcer 1 mois à l'avance pour espérer prendre une 25+ ou avoir énormément de chance^^.

C'est pourquoi je me suis dit que peut être la vilaine pourrait être intéressante.

Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur cette rivière qui est un fleuve d'ailleurs avec notamment les biefs connus à gros poissons (pas forcément beaucoup mais gros ; même si les 2 c'est mieux =D ) ou alors au contraire s'il existe des secteurs de nuit jamais pêché.... et avec les records en carpes de la vilaine s'il vous plait ?

Deuxième et dernière question : Le lit de la rivière est-il productif ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

Salut, moi j'ai fais une session en Vilaine, et je garde un mauvais souvenir, des secteurs de nuits mal indiqué, des berges très hautes, peu de poste pour poser les bivis, enfin lorsque tu ne connais pas, ce n'est pas très facile, je préfère largement la Mayenne.

Si tu veux des renseignements.

Breiz Carp's Club · Mr Mickael MACHEFEL 19, Rue Louis Blériot 35470 Bain de Bretagne ... 35580 Guichen Tél: 02 99 57 30 19.
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:43

ok merci, je vais quand même aller y faire un tour. au moins je serais fixer.

personnellement je dis heureusement qu'il y a des postes comme ceux que tu décris et que j'ai trouvé en charente car ces postes repoussent certains carpistes et c'est donc souvent ceux là qui donne de belles parties de pêche (niveau carpe pas confort^^) comme ma session en charente =)

Sinon, vioreau fait parti de tes futurs projets?
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:50

prochaine session lac de vezin
stef

stef

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:46

je sais que mickael du breizh carpe club peche ou pechait souvent la vilaine au niveau des corbinieres
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:37

merci mais finalement je n'y suis pas aller car quand j'ai vu les photo satellites.... Evil or Very Mad
les 3 secteurs de nuit les plus proches de loire-atlantique sont bordés tout le long par un chemin de halage donc du monde qui passe. et je déteste ça. Je pensais pas que quand tu parlais peu de place pour mettre le biwi denis c'était à cause de ça. Je préfère carrément aller dans des endroits où je marche 5 min avec le matos sur le dos.

finalement je suis aller a vioreau et j'ai eu raison ....
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: ¨POSTE sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:35

salut si tu veux pecher la vilaine st malo de phily est tres bien mais pour les steak vas plutot pecher l'oust moins de poisson mais il y a quelque steack a faire afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche info et/ou témoignage sur la vilaine   recherche info et/ou témoignage sur la vilaine I_icon_minitime

recherche info et/ou témoignage sur la vilaine
Page 1 sur 1