FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Conseils et avis svp I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Conseils et avis svp I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Conseils et avis svp I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Conseils et avis svp I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Conseils et avis svp I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Conseils et avis svp I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Conseils et avis svp I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Conseils et avis svp I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Conseils et avis svp

4 participants
AuteurMessage
satchz

Conseils et avis svp Empty
MessageSujet: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

Bonjour à tous !

Ma femme et moi commençons tout juste à pêcher dans le domaine public et nous prévoyons d'aller passer plusieurs 48h au bord de l'eau dans le mois qui vient. Le hic, c'est que nous n'avons jamais pratiquer le public jusqu'a présent...donc on bloque un peu sur notre prochaine destination dans le 35.
Alors on a quand même chercher un peu sur le net et il me semble y avoir quelque plan d'eau sympa comme :

L'etang de paimpont
L'etang d'ouée
L'etang de haute vilaine
L'etang de villemorin
etc...

Bref, on à pris notre permis fédéral, les matos est prêt, les appâts n'attendent plus qu'un joli plan d'eau pour attirer nos chères carpes.

Nous recherchons un coin sympa pour pourvoir pêcher à 2 sur 48h, avec un bon gros biwy ^^ ! Je suis sur que vous saurez nous conseiller parmis les nombreux étangs que vous avez pratiquer Wink

Alors un plans d'eau sympa en pdn à nous conseiller svp ?

Merci d'avance

PS : ah j'allais oublier, nous n'avons pas de bateau donc mes petits bras descendent le matos de la voiture, pour ensuite poussez le chariot Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:20

salut ouée est fermé de nuit .. vilmorain tu as la voiture au cul pour decharger ... il faut la remettre sur le parking ensuite .. painpont c'est assez cool pour accéder ... et la haute vilaine ca dois etre la chapelle erbré?Si c'est ca tu as un accés facile aussi
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:24

et pourquoi pas Ste suzanne pour démarrer?
satchz

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:48

Et bah ça plaisir d'avoir de la réponse rapidement Wink

Effectivement Haute vilaine = Chapelle Erbrée, je suis allé faire un tour en sortant du boulot hier soir...et j'ai pas été super emballé. je sais pas trop, pas assez sauvage, pas vraiment de secteurs de campement "plat", peut être un peu grand pour commencer, bref pas le coup de coeur...
Dans tous les cas, j'ai prévu de tester la chapelle erbrée avec un collègue dans 2 semaines.

Du coup pour le week end prochain, je testerai bien autre chose avec ma femme. Etés vous sur que l'étanf d'ouée est fermé de nuit car je le retrouve bien dans la brochure pdn 2015 que mon magasin de pêche m'a refilé ?

Sainte suzanne à l'air sympa oui, vous connaissez un peu le cheptel là bas, faut réserver ?

Ah et j'ai oublié de précisé, je suis un peu perdu avec les réciprocité, associations de pêche etc...en gros j'aimerai trouver des coins de pêche ou je n'ai pas besoin de débourser un centime de plus que mon permis inter-fédéral qui coute déjà un bras Wink....est-ce le cas dans ce que vou m'avez proposé ?
satchz

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

J'ai été à la pêche aux infos rapidos ce matin pour sainte suzanne mais c'est mort.
Actuellement les carpes sont en train de frayer et il faut obligatoirement la carte à annuelle de l'etang qui coûte 22€...il ne font pas de carte pour 48h ou autre...dommage car le plan à l'air sympa, tout comme la personne qui m'a expliqué tout ça par téléphone.

alain

alain

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:37

c'est cool de lacher le privé .... bravo !!! par contre pas de bateaux , la bagnole pas loin , un poste 5 etoiles pour mettre un campement ?? .......... essaye betineuc a evran !! par contre vacances scolaires . donc comme tous les spot surpeché attend toi a avoir du monde .... ( et a prendre en compte le deplacement du fish vers les zones de fraie ) .... bonne peche !!!!!
satchz

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

Merci pour l'adresse de Betineuc et ton commentaire m'a bien fait rire Wink c'est vrai que ma demande fait un peu recherche de poste 5 étoiles lol.
Je ne suis pas contre le fait de pousser le chariot sur 100 ou 200m avec 1 ou 2 aller retour non plus heiiiin Wink
Mais des fois, mes bras ne suivent pas Wink et dans la mesure du possible j'aime bien avoir un poste agréable pour deux jours étant donné que je pêche avec ma femme Very Happy.

Sinon en terme de cheptel et difficulté de pêche, vous partiriez sur Paimpont ou Vilmorin ou La chapelle erbrée ?
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

euh les 3 y a du fishs héhéhéhé tu as jugons la flaques aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils et avis svp   Conseils et avis svp I_icon_minitime

Conseils et avis svp
Page 1 sur 1