Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: avis sur detecteur Sam 4 Jan - 14:03
! ça fait plein de lumieres de toutes les couleurs, et ça fait plein de sons differents , et puis dans un an ou deux ils sont en croix .... !!! moi c'est le deuxieme coffret que je flingue ... coffret starbait xs3 detruit ... coffret jrc detruit ( en 4 ans ) ..... en ce moment j'ai des vieux fox preté par mon detaillant d'article de peche .. et sur le bidule il y a on et off et basta ........ nickel !!!! pas tres constructif comme reponse, desolé !! .... mais bon voila mon ressenti ... bye steph !!
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: avis sur detecteur Dim 5 Jan - 3:33
merci de vos réponses
c' est vrai que je repensais egalement revenir a la base, des détecteurs qui font seulement bip quand il y a besoin
sam
Messages : 276 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 48 Localisation : ploubalay
Sujet: Re: avis sur detecteur Dim 5 Jan - 15:55
un petit fox micron mx+ ! du solide
sébastien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 43 Localisation : plumaudan
Sujet: avis sur detecteur Dim 5 Jan - 17:49
ah sam d'accord avec toi pour les fox! moi la je vient de les enlevez et je passe sur 4 delkim plus. des beau petit bébé.
steph22
Messages : 249 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 43 Localisation : CORSEUL
Sujet: Re: avis sur detecteur Dim 5 Jan - 19:29
slt stef!! je les possèdes et je n'est rien a leurs reprocher pour l'instant! ils ont bien etanchent je peut te l'assurer!! ya veille de nuit! mode vibreur!! et il garde en memoire les derniers fonctions utilisés! voila voila stef!! a bientot!!
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: avis sur detecteur Mar 7 Jan - 20:49
perso fox terminé bouffe de la pile a ^plein ... j'en ai eu 100 euro piéces a l'époque 3 mois fusiller .. service aprés vente honteux......... les prowess connais pas du tout donc je ne juge pas... mais pour en avoir passé quelques jeux de différente sortent perso j'ai investit dans les CS-5 de chez carpe sounder en début d'année pas changé les piles 1 seul fois et aucun ne donne de signe de faiblesse et pourtant pour les gens qui me connaisse savent que le matos et moi ca fait 2 ... plus sérieusement fonce alain carpesounder ca tourne et c'est du costaud certes y a pas de jeu de lumière quand y a touche... mais a choisir entre du renard ou sounder je ne me pose meme pas la question...
jo44
Sujet: Re: avis sur detecteur Mer 8 Jan - 21:23
Pas d accord avec toi sur le jeux de lumière toto. Les miens c est boîte de nuit à chaque départ hihihi. CS c'est le top
alain
Sujet: Re: avis sur detecteur Mer 8 Jan - 23:13
hey!!! TOTO.... ... , t'es detecteurs carp machin je leur donnent 6 mois ... ils vont pas supportés ......