FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean

5 participants
AuteurMessage
alain

alain

Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean Empty
MessageSujet: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

salut c'est encore moi c'est rigolo de taper sur le clavier sa tue le temps et puis je parle peche Laughing Laughing je vais vous compter ma session dans un truc pas mal en mayenne .....bon c'est sur c'est du prive mais bon pourquoi pas ....le chateau du moulin a montjean....deja etangs bien gere vider tout les ans .l'acueil sympa .les poisson de toutes taille beaucoup de miroir,une commune de 26KILO dans le los.....l'etang fais 25HECTARE peu profond une parti au poste 1 et 2 ou il y a 4 metres tout le reste se traverse en wadders,a cet epoque bien sur 2 mois sans trop de pluie......les poisson se peche beaucoup la nuit...pour mas part c'etait moyen j'ai eu 9depart en 72heure d'ailleur tout les premier 24 heure sauf une a la fin .les poisson de 7kilo a 13kilo tout a la bouillette dynamite baits red bidule.....IL FAUT ABSOLUMENT PECHER A PROXIMITER DES NENUPHARS....je pense sincerement que c'est une destination a faire pour se depayser;a faire entre pationner.(session effectuer mai 2011)
Revenir en haut Aller en bas
nini35

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:36

SALUT ALAIN MOI J AI ETE A CETTE ETANG DE MONTJEAN ACCEUIL SUPER BCQ ESTURGEONS DE PETITE TAILLE A LEPOQUE LES MEILLEURS POSTE LE NUMERO 1 ET 15 LAS PLUS GROSSE CARPE VIENNE DE CHATILLIONS EN REVANCHE MOI J ETAI AU NUMERO 7 J AI FAIT QUE ESTURGEONS PAS UNE CARPE TOUTE CENTRALISER AU POSTENUMERO 1 RIEN A FAIRE AU LARGE COMMME AAU BORD EN TOUS CAS SUPER SOUVENIR MAIS CA RESTE UN PRIVE
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: salut   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:39

un poisson de 26 du domaine public est maintenant il faut payé pour la piqué degouter que les gens continue a pecher c'est bassine desolé mais c'est quand meme genant a moins qu'il n'y a que moimais engraisser des gens comme ca avec des fish qui ne leurs appartienne pas ppppppfff
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:55

c est clair surtout que la mayenne est a coté de montjean !!!!!!!! affraid
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:41

Je suis d'accord tonio, la Mayenne détient de très grosse carpes 25 kg + et aussi de très gros silures qui ont une défense de malade.Tous les "postes" sont super sauvage, c'est une rivière super agréable à pécher pour les amateur de l'extrême !!!
https://frandecarpsteam.1fr1.net
nini35

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:23

TOTO22 a écrit:
un poisson de 26 du domaine public est maintenant il faut payé pour la piqué degouter que les gens continue a pecher c'est bassine desolé mais c'est quand meme genant a moins qu'il n'y a que moimais engraisser des gens comme ca avec des fish qui ne leurs appartienne pas ppppppfff

suis d accord avec toi tonio mais la fede a trop d interet a vider c est plans d eau juste pour question d argent comme l etagng de chatillion qui normalemnt a ete vider pour le dvaser au bout du compte ce na pas ete fait car il nont pas et les accoed et on vendue le poisson a un pisculteur qui c est occuper de la vidange il y a vraiment un enjeux financier derrier tout ca ce que je ne trouve pas du tout normale apres un privez reste un privez payer c est claire pour une basine c est nul aucun merite de faire du poisson
alain

alain

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:35

moi je trouve que de temps en temps sa permet de faire sonner c'est detecteur ...et puis quand vous pecher avec madame parfois d'avoir des toilettes et des douches a porter de main c'est quand meme pas mal ..et puis pecher la carpe de nuit on peut pas partout si c'est pour arrivera jugon le vendredi soir est s'apercevoir q''uil y a deja 12biwy autour de l'etang ces pas franchement mieux....mais bon le prive c'est tout le temps plein et puis il y en a de plus en plus donc c'est que sa marche ;apres il y a peche a la carpe et business moi jai essayer pescalis .business nase a chier poisson abimer accueil desagreable par contre a montjean tres peu de pecheur du beau poisson dans un environement saint un etang vidanger tous les an un accueil discret et sympa le respect de la peche et du poisson ......apres je ne dit pas que le prive c'est bien je dit juste que pour certaine personne qui aime la peche a la carpe peut etre pas comme nous ou comme moi a une dose moin extreme cela est peut etre une alternative plus simple et moin radical que la mayenne avec le biwy dans les ronce et la douche zero fois n une semaine ......chacun son truc...moi tant que je suis au bord de l'eau et que le site est joli et que les gens respecte la faune et la flore ca me va!!!!
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49

moi se qui me deplait dans le privé c est que l ont as aucune information sur la provenance du poisson dans ces lieux!!!!!!et que des carpes disparaissent dans le domaine public sans explication !!!!apres si tu veux au bout d une semaine en public pour se lavé il existe des lingettes une brosse a dents et du deodorant sa existe :lol!:indirectement quand tu paye pour un privé tu engendre le traffic de carpe . tu prend pas le meme plaisir que de prendre une belle commune sauvage de riviere qui na jamais vu un hamecon!!!!!!apres chacun fait comme il veut!!!! Cool
alain

alain

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:52

c'est quoi prive ? c'est beaufort;st suzanne; tout le monde peche dans ses plan d'eau les carpes de 18 kilo ont peut etre etait pecher ailleur est foutu la pour multiplier la vente de carte a l'annee ou tremelin ou mirloup et bien d'autre......de tout facon c'est pas dur avec la pollution de l'eau et de l'air et la surpeche il est clair que notre passion qui est la nature avant tout est en peril......je me souviens quand j'etait gamin il sufisait d'amorcer pendant deux jour sous un arbre qui surplomber une rive d'un etang est puis bingo une belle carpe maintenant sa marche plus comme sa .....c'est la peche en zod et puis les anatec et voila c'est la suite logique de toujour plus haut toujours plus loin toujour plus et plus mais dans 20 ans nos enfants pourrons pecher la carpes scratch scratch scratch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:02

Salut, ne confond pas "privé associatif" et "privé lucratif" Beaufort par exemple n'est pas un privé à juste titre et c'est vrai que dans certain privés la provenance du poisson n'est pas toujours connu cependant ce n'est pas le cas de tous. Le privé peut rester une bonne alternative pour ceux qui veulent découvrir la sensation de pêcher de gros poisson et de nouvelles espèce comme le silure ou l'esturgeon.
https://frandecarpsteam.1fr1.net
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:38

toute facon le sujet privé public est un sujet epineux !!!!!!!!!!!!
pour moi du moment que tu prend du plaisir dans ta peche c est l essentiel.
mé quand je voit les video korda a gigantiqua et que le poste est en petit gallet blanc la douche juste derriere le petit dejeuné servit le matin les repas egalement pour un tarif de 600euros la semaine!!!!!!!les jeunes que regarde c est video se disent putain dennis il envoi du lourd !!!!!totalement bidon il as meme changé les fond du plan d eau pour y mettre des tonnes de gravier dans sa marre a pisse dsl mé tout sa est totalement artificiel est denué de bon sens !!!!!!!!!!apres il en faut pour tout les gouts mé pour moi sa reste du folclore tout sa et pas de la peche!!!!!!!!! affraid
alain

alain

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:12

daccord avec toi c'est pas de la peche c'est du cirque... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean   Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean I_icon_minitime

Session de 72 heure en mayenne au chateau du moulin a montjean
Page 1 sur 1