Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: quoi de neuf a betineuc Mer 8 Juin - 23:34
que pensez vous de l'etang de betineuc??moi j'y suis allez une fois en pleine hiver 48 heur (gros capo) dites moi si il y a du poisson . j'entend tellement de chose contradictoire sur les carpes de betineuc....petite ou grosse .surpecher ou pas????MERCI D'AVANCE
nini35
Messages : 19 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : SAINT MALO
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Jeu 9 Juin - 11:18
salut alain moi je le connait un peu bcp de poisson mais aussie bcq de monde la taille des carpe est pas tro elever moyenne 6 a 10 kilo quelque grosse atour de 14 kg pas tres difficile a pechez voila si tu veut d autre infos
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Jeu 9 Juin - 12:53
ok merci !
Admin Admin
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Ven 10 Juin - 9:16
Fais attention ou tu poste alain, là tu es dans montages
cpasmoi
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 51 Localisation : 35
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Sam 11 Juin - 0:22
salut alain je sort de betineuc justement lol mais je devais rester j'usqu'as samedi mais j'ai pliez jeudi marre de faire des poissons de 3 a 6 kilos. le seul conseil que je peut te donner si tu cherche du beau poissons oublie betineuc c'est vraiment nul je connait bien j'habite a 10 km de betineuc et y es fait des dizaines de sessions et tjrs le meme resultat ! la j'y es ete avec l'anatec certe plus de depart mais pas plus grosse que les autres va a rophemel tu verras c beaucoup plus interessant.
cpasmoi
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 51 Localisation : 35
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Sam 11 Juin - 2:21
ha oui j'avais oublier de preciser que c'est surpecher mais si tu arrive le vendredi avant 16 h tu trouveras encore les bon poste libre. J'en profite pour pousser un coup de gueule pour les carpiste qui aurait l'idee de venir pecher dans le 22 laisser les endroit aussi propre que vous les avez trouvez marre de ramassez la lmerde des autres pecheur si ca continue on pourras plus pecher la nuit a cause de toute ces nuisance alors profiton de la chance qu'on as maais n'en abusons pas non plus ! dsl ...
johan22100
Messages : 60 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 38 Localisation : dinan/quevert
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 16:02
betineuc est t'il un bon plan d'eau pour debuter la carpe ? a quoi deroule t'elle?????
tonio vegas22
Messages : 188 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 41 Localisation : dinan22
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 19:34
tout marche lasbas il faut juste placé ses montages au bonnes endroits comme partout passe le marqueur sondeur et cherche des differences de substrat la ou la nourriture naturel se devellope et ensuite amorce dessus si tu debute c est surment une des valeurs les plus sur comme plan d eau car grosses densité de petits poissons!!!!!!!!!!!comme a pluduno d ailleurs
johan22100
Messages : 60 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 38 Localisation : dinan/quevert
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 20:21
je n'ai pas de marqueur sondeur et a pluduno je fais capot donc c'est pour ça que je demande je suis totalement debutant!!!!!
alain
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 22:30
salut johan c'est alain pour se motiver et se faire plaisir; va a st suzanne c'est un etang que je pense etre le moin difficile du coin ...ont peut prendre du poisson partout surtout maintenant;et en plus les carpes sont de belle taille.....a st coulomb bye.....
alain
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 22:56
sinon si tu veux sonder sans trop de matos ..tu jette ton plomb la ou tu veux pecher ensuite tu ramenne et tu vois bien si sa vient bien ou pas ....si sa viens tres bien c'est good tu est sur du dur...et la ton montage est bien visible est tu peche .si tu tire comme un boeuf pour decoller ton plomb du fond c'est chaud il y a de la vase ...commence par sa deja c'est simple est je pense efficace pour un debut...dans chaque etang il y a des partit plus pechable que d'autre.avec un peu d'experience tu arrive a savoir plus ou moin ou tu jette tes montages..... c'est une parti tres importante de ta parti de peche il faut absolument pas jetter n'importe ou ..oblige toi a sonder si tu veux pecher....bye et bonne peche
johan22100
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Mar 14 Juin - 23:47
salut alain st suzanne est loin de chez moi je vais essayer de sonder on verra bien j'ai un plomb pince je vre sa et on verra bien
johan22100
Sujet: Re: quoi de neuf a betineuc Jeu 16 Juin - 19:51
salut quelle poste me conseiller vous pour betineuc???