Je viens de trouver ce message de raphael sur pechemaniac.com.
Date:11-12-2011 18:51:10
Bonjour à tous, j'ai crée en 1989 le Centre Européen de Pêche de Spécimens FISHABIL qui est toujours après 22 ans mon plan d'eau. Je suis passionné de pêche, j'ai écrit sur la carpe pendant près de 15 ans en France, en Angleterre et en Allemagne
dans des magazines halieutiques. J'ai organisé deux coupes du monde Carpe, Les 5 Eliminatoires, L'Open Déclic, Le Championnat du Monde de Pêche au coup Paris 2001 avec 700 000 spectateurs, j'ai été professeur à l'école française de pêche, guide de pêche en Irlande et possède toujours le record d'Irlande. Je m'abonne à votre forum car je vois un paquet d'inéxactitudes sur le centre de pêche que j'ai crée, que j'ai géré jusqu'en 2002 puis que j'ai donné à STARMER en gestion jusqu'à ce jour ou une nouvelle équipe se met en place associé à un des plus grands fabriquant de matériel au monde pour 2012.
Le Centre Européen de Pêche de Spécimens possède 8 records du monde homologués par la Fédération Internationale de Pêche Sportive et il n'y a pas un plan d'eau sur terre qui possède les mêmes infrastructures pour accueillir famille et amis.
J'ai également une activité de production photo
http://www.rfshootings.com qui éxiste depuis 15 ans ou les plus beaux poissons du Centre sont photographiés avec des Top models. Je m'arrête là..........
Cela fait 20 ans que je lis tout et n'importe quoi sur le domaine alors que plus de 25 000 carpistes y sont passé pour y prendre du bon temps. Il n'y a jamais eu un seul poisson du domaine public importé car nous avons les moyens de les achetés aux pisciculteurs qui vident de vieux plans d'eaux privés. Je ne polémique pas entre privé et public car il en faut pour tous.
On a juste un site de 35 hectares bourré de poissons formidables et ça personne ne peut le contester. Raphaël