| FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) | |
|
+9vioreau44 FISHABIL TOTO22 alain matt stef Admin denis ludovic michel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludovic michel
Messages : 18 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 44 Localisation : saint étienne en cogles
| Sujet: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Ven 9 Oct - 18:32 | |
| je voudrai savoir si fishabil existe encore et si quelq un l avait pechersi oui me donner des info merci a++ | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Lac du Loscouet sur meu Ven 9 Oct - 21:44 | |
| Salut ludovic Effectivement, Fishabil existe toujours, avec mon fils nous avons la chance de pouvoir le pêcher régulièrement .Que recherche tu comme info?? [img] [/img]
Dernière édition par denis le Dim 4 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
ludovic michel
Messages : 18 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 44 Localisation : saint étienne en cogles
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 10 Oct - 11:17 | |
| je voudrai savoir les tarifs et le numéro de tél pour réserver merci et a+ | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 10 Oct - 20:59 | |
| BONJOUR Ludovic
Je n'ai pas les tarifs mais essai le site Starmer Baits Fishabil ou ce numéro Tel: 02 96 25 27 66
a+ | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 10 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Présentation Dim 11 Oct - 18:46 | |
| Salut Ludovic Michel, bienvenu sur notre forum!
Il serait bon que tu te présente dans le sujet présentation du forum pour faire plus ample connaissance. Voila, merci d'avance en attendant ta réponse! Anthony. | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Nouveaux tarifs pour FISHABIL. Dim 22 Mai - 22:41 | |
| Voici les nouveaux tarifs appliqués par Ian Starmer. Bonne pêche à tous !! | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Lun 23 Mai - 11:55 | |
| merci , pour les nouveaux tarifs Denis | |
|
| |
matt Admin
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Ven 12 Aoû - 18:17 | |
| salut a tous je me demandais si on pouvait péché a 2 batterie sur les postes ou 1 batterie uniquement | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Ven 12 Aoû - 22:00 | |
| salut. les postes sont pas tres grand mettre deux batteries a mon avis c'est compliquer.... surtout que les departs s'enchaine la bas . moi j'ai un amiaud 3cannes c'est impec comme sa j'ai de la place pour epuiser ou pour deposer le fish sur mon tapis de reception .... bye | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: salut Sam 13 Aoû - 17:48 | |
| salut matt labas c'est un poste pour 4 cannes a 2 c'est largement suffisant lol | |
|
| |
FISHABIL
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 13:10 | |
| Bonjour à tous, A force de lire des inexactitudes sur le Centre Européen de pêche de Spécimens FISHABIL j'ai décidé de répondre, ayant crée ce domaine en deux ans de travaux colossaux ( dérivation d'une rivière sur plus d'un kilomètre, construction d'un hôtel, aménagement complet du fond du plan d'eau, empoissonnements annuels en spécimens achetés à des pisciculteurs agrées par les Fédérations uniquement et qui trouvent des gros poissons dans des étangs privés jamais pêchés, formation d'une équipe, aménagement de 50 postes, la plantation de plus de 2000 arbres.......). Ce plan d'eau a aujourd'hui accueilli plus de 20 000 carpistes sur 22 ans de toutes nationalités. Il a aussi accueilli deux Coupes du Monde Carpe, 5 fois les Eliminatoires de France, l'Open Déclic avec tous les pêcheurs au coup les plus connus au monde, La Rencontre,......) . La Fédération Internationale de Pêche Sportive d'où dépend la Fédération Française y a homologué 8 records du monde qui n'ont jamais été battus depuis. Des centaines d'émissions de télé ont été tournées sur place, tous les journalistes halieutiques européens et les plus grands carpistes du monde y sont venu et y viennent régulièrement. Il ne parait pas un numéro de Carpworld en Angleterre sans un article sur le domaine. Ce plan d'eau est unique au monde à tout point de vue. La densité est la plus élevée de France à l'hectare qui a été rendue possible par la très grande quantité de nourriture déversée toute l'année par les pêcheurs. La pêche n'y est pas pour autant toujours facile car il faut savoir pêcher. Si vous voulez voir les plus beaux poissons pris cette année 2011 allez voir nos productions photos connues dans le monde entier sur rfshootings. Vous y verrez des carpes de plus de 50 livres, des silures de plus de 190 livres,... A partir de 2012, Mark Kelynack en partenariat avec le Groupe RAPALA ( Carp Spirit, Water queen, VMC,Dynamite Baits...) remplacera Ian STARMER pour offrir un meilleur service. L'hôtel sera refait à neuf et le plan d'eau accueillera une nouvelle compétition. Voilà de quoi rétablir la vérité. On peut aimer ou ne pas aimer la pêche en domaine privé mais il en faut pour tous les goûts et il faut respecter ceux qui font leur travail avec amour. Comment croyez vous que le site ait pu fonctionner 22 ans si les clients n'étaient pas contents de leurs séjours? A bientôt à Loscouët sur Meu dans la forêt de Brocéliande. Renseignements au 06 09 39 93 27 | |
|
| |
vioreau44
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 13:25 | |
| lol le vieux spammage inutile sur 5 topics différents. Complètement idiot surtout sur ce forum où pas mal de gens y pêche. ça va pas améliorer l'image. une fois aurait suffit. surtout que ce message est le même sur tout les forums. un message écrit une fois et copier coller partout. dommage. | |
|
| |
FISHABIL
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 13:32 | |
| Tu as raison mais on découvre les forums Petit à petit on va s'améliorer. Le but était de toucher le plus grand nombre. | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 19:01 | |
| Mais ouais c net, c quoi ce délire...Y' en a sur toutes les pages...Sacré coup de pub,sa gave un peu et je crois que ce n'est pas le but de ce forum, c'est un peu facile de venir faire sa pub ici... | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 19:03 | |
| Surtout que comme le dit vioreau, sa sert un peut a rien ya dejà pas mal de monde du forum qui va pècher là bas...bref | |
|
| |
sergio
Messages : 88 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 66 Localisation : tours
| Sujet: fishabil E S A C ( LAC DE LOSCUET SUR MEU ) ( Privé) Sam 21 Avr - 19:58 | |
| Ok avec toi Mat, je ne connais pas FISHABIL ni leur philosophie, si il en ont une!!!... Ce que je sais, par contre, c'est que dans le privé, il y a tout et n'importe quoi. Certains, honnêtes, refusent de rentrer dans "le business" mais il sont peu nombreux, et d'autres, que je qualifierai d’escrocs, marchandent comme des bestiaux les poissons venus du public, avec des "carpistes" peu scrupuleux, qui n'ont rien à voir avec les valeurs que nous défendons.
| |
|
| |
FISHABIL
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 20:03 | |
| Effectivement, il ne faut pas tout mélanger........... Nous avons été le premier centre de pêche à se créer en 1989 et à l'époque c'était une vrai révolution. 23 ans après, le site est meilleur que jamais et nous sommes toujours là en respectant notre éthique contrairement à beaucoup d'autres qui ont disparu. Je partage complètement le point de vue de Sergio, il y a à boire et à manger.... Ceux qui nous connaissent peuvent juger et nous n'avons pas à en rougir :-) | |
|
| |
sergio
| Sujet: FISHABIL ESAC (lac de Loscuet sur Meu) ( Privé) Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Merci !! d'être d'accord avec moi. J'attend mon invitation. J'aime bien goûter avant d'acheter!! | |
|
| |
FISHABIL
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Il faut commencer par lire le menu :-) en allant voir sur facebook lakefishabil.......... A bientot Sergio. | |
|
| |
sergio
| Sujet: fishabil sac (lac de Loscuet sur Meu) (privé) Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Le menu ?? Quel menu ?? Tu parles des petits plats mijotés que tu viendras me servir midi et soir pendant ma session? Non! je déconne, l'invitation, c'était un test, mais honnêtement, le privé, c'est pas mon truc, je préfère un capot dans un lieu public sauvage et préservé que la prise d'un poisson "trophée" gavé comme une oie dans bassine. Désolé Monsieur Fhishabil !! Mais au fait, c'est quoi ton nom ? Tu t'es pas présenté............... | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Sam 21 Avr - 22:38 | |
| en tous cas joli coup de pub et en plus gratos !!! | |
|
| |
sergio
| Sujet: Fishabil ESAC (lac de Losquet sur Meu) (Privé) Dim 22 Avr - 0:43 | |
| Désolé, si j'ai pu en choquer certains avec mes propos sur le privé. Je n'en veux absolument pas aux pêcheurs qui pratiquent de temps à autre dans ces lieux et qui y trouvent leur bonheur. L'essentiel c'est bien évidemment de se faire plaisir. J'ai moi-même testé plusieurs étangs privés de ma région mais ça ne correspondait pas vraiment à ce que je recherche. Voilà, désolé ces propos n'engage que moi !! | |
|
| |
Lucky
Messages : 153 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 63 Localisation : Merdrignac...Côtes d'Armor
| Sujet: :: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Dim 22 Avr - 19:31 | |
| Slt SERGIO, je suis bien d'accord avec toi.........vivement la tracabilité des poissons......il pourrait y avoir des surprises même à Fishabil.......ertains fish de St Launeuc pourraient avoir pris des ailes dans cette direction..... | |
|
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) Dim 22 Avr - 20:06 | |
| salut entre priver et public il ya un tres grand debat la dessus le pour et le contre apres chacun son opinion moi perso je prefere m'acheter du matos que tout le temps aller a un priver apres chacun sais choix mais pour ma part je pensse avoir plusse de merite dans un public car un priver le poissonn saute pas tout seul sr le tapis non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) | |
| |
|
| |
| FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé ) | |
|