FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )

+9
vioreau44
FISHABIL
TOTO22
alain
matt
stef
Admin
denis
ludovic michel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic michel

ludovic michel

FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      Empty
MessageSujet: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:32

je voudrai savoir si fishabil existe encore et si quelq un l avait pechersi oui me donner des info merci a++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Lac du Loscouet sur meu   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

Salut ludovic

Effectivement, Fishabil existe toujours, avec mon fils nous avons la chance de pouvoir le pêcher régulièrement .Que recherche tu comme info??

[img]FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      Laclos10[/img]

Dernière édition par denis le Dim 4 Avr - 16:16, édité 1 fois
ludovic michel

ludovic michel

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:17

je voudrai savoir les tarifs et le numéro de tél pour réserver merci et a+ bounce
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:59

BONJOUR Ludovic

Je n'ai pas les tarifs mais essai le site Starmer Baits Fishabil ou ce numéro

Tel: 02 96 25 27 66

a+
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:34

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:46

Salut Ludovic Michel,
bienvenu sur notre forum!

Il serait bon que tu te présente dans le sujet présentation du forum pour faire plus ample connaissance.
Voila, merci d'avance en attendant ta réponse!
Anthony.
https://frandecarpsteam.1fr1.net
denis
Admin
denis

MessageSujet: Nouveaux tarifs pour FISHABIL.   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:41

Voici les nouveaux tarifs appliqués par Ian Starmer.
Bonne pêche à tous !!

FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      Dscf1742
stef

stef

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:55

merci , pour les nouveaux tarifs Denis
matt
Admin
matt

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:17

salut a tous je me demandais si on pouvait péché a 2 batterie sur les postes ou 1 batterie uniquement
alain

alain

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:00

salut. les postes sont pas tres grand mettre deux batteries a mon avis c'est compliquer.... surtout que les departs s'enchaine la bas . moi j'ai un amiaud 3cannes c'est impec comme sa j'ai de la place pour epuiser ou pour deposer le fish sur mon tapis de reception .... bye Wink
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: salut   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:48

salut matt labas c'est un poste pour 4 cannes a 2 c'est largement suffisant lol
FISHABIL

FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Bonjour à tous,
A force de lire des inexactitudes sur le Centre Européen de pêche de Spécimens FISHABIL j'ai décidé de répondre, ayant crée ce domaine en deux ans de travaux colossaux ( dérivation d'une rivière sur plus d'un kilomètre, construction d'un hôtel, aménagement complet du fond du plan d'eau, empoissonnements annuels en spécimens achetés à des pisciculteurs agrées par les Fédérations uniquement et qui trouvent des gros poissons dans des étangs privés jamais pêchés, formation d'une équipe, aménagement de 50 postes, la plantation de plus de 2000 arbres.......).
Ce plan d'eau a aujourd'hui accueilli plus de 20 000 carpistes sur 22 ans de toutes nationalités. Il a aussi accueilli deux Coupes du Monde Carpe, 5 fois les Eliminatoires de France, l'Open Déclic avec tous les pêcheurs au coup les plus connus au monde, La Rencontre,......) . La Fédération Internationale de Pêche Sportive d'où dépend la Fédération Française y a homologué 8 records du monde qui n'ont jamais été battus depuis.
Des centaines d'émissions de télé ont été tournées sur place, tous les journalistes halieutiques européens et les plus grands carpistes du monde y sont venu et y viennent régulièrement. Il ne parait pas un numéro de Carpworld en Angleterre sans un article sur le domaine.
Ce plan d'eau est unique au monde à tout point de vue. La densité est la plus élevée de France à l'hectare qui a été rendue possible par la très grande quantité de nourriture déversée toute l'année par les pêcheurs. La pêche n'y est pas pour autant toujours facile car il faut savoir pêcher. Si vous voulez voir les plus beaux poissons pris cette année 2011 allez voir nos productions photos connues dans le monde entier sur rfshootings. Vous y verrez des carpes de plus de 50 livres, des silures de plus de 190 livres,...
A partir de 2012, Mark Kelynack en partenariat avec le Groupe RAPALA ( Carp Spirit, Water queen, VMC,Dynamite Baits...) remplacera Ian STARMER pour offrir un meilleur service. L'hôtel sera refait à neuf et le plan d'eau accueillera une nouvelle compétition.
Voilà de quoi rétablir la vérité. On peut aimer ou ne pas aimer la pêche en domaine privé mais il en faut pour tous les goûts
et il faut respecter ceux qui font leur travail avec amour. Comment croyez vous que le site ait pu fonctionner 22 ans si les clients n'étaient pas contents de leurs séjours? A bientôt à Loscouët sur Meu dans la forêt de Brocéliande. Renseignements au 06 09 39 93 27
http://www.fishabil.com
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

lol le vieux spammage inutile sur 5 topics différents. Complètement idiot surtout sur ce forum où pas mal de gens y pêche. ça va pas améliorer l'image. une fois aurait suffit. surtout que ce message est le même sur tout les forums. un message écrit une fois et copier coller partout. dommage.
FISHABIL

FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:32

Tu as raison mais on découvre les forums Embarassed
Petit à petit on va s'améliorer. Le but était de toucher le plus grand nombre.
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Mais ouais c net, c quoi ce délire...Y' en a sur toutes les pages...Sacré coup de pub,sa gave un peu et je crois que ce n'est pas le but de ce forum, c'est un peu facile de venir faire sa pub ici... scratch
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Surtout que comme le dit vioreau, sa sert un peut a rien ya dejà pas mal de monde du forum qui va pècher là bas...bref
sergio

sergio

MessageSujet: fishabil E S A C ( LAC DE LOSCUET SUR MEU ) ( Privé)   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

Ok avec toi Mat, je ne connais pas FISHABIL ni leur philosophie, si il en ont une!!!...
Ce que je sais, par contre, c'est que dans le privé, il y a tout et n'importe quoi. Certains, honnêtes,
refusent de rentrer dans "le business" mais il sont peu nombreux, et d'autres, que je qualifierai
d’escrocs, marchandent comme des bestiaux les poissons venus du public, avec des
"carpistes" peu scrupuleux, qui n'ont rien à voir avec les valeurs que nous défendons.
FISHABIL

FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

Effectivement, il ne faut pas tout mélanger...........
Nous avons été le premier centre de pêche à se créer en 1989 et à l'époque c'était une vrai révolution.
23 ans après, le site est meilleur que jamais et nous sommes toujours là en respectant notre éthique contrairement à beaucoup d'autres qui ont disparu.
Je partage complètement le point de vue de Sergio, il y a à boire et à manger....
Ceux qui nous connaissent peuvent juger et nous n'avons pas à en rougir :-)
sergio

sergio

MessageSujet: FISHABIL ESAC (lac de Loscuet sur Meu) ( Privé)   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Merci !! d'être d'accord avec moi. J'attend mon invitation.
J'aime bien goûter avant d'acheter!!
FISHABIL

FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Il faut commencer par lire le menu :-) en allant voir sur facebook lakefishabil..........
A bientot Sergio.
sergio

sergio

MessageSujet: fishabil sac (lac de Loscuet sur Meu) (privé)   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Le menu ?? Quel menu ?? Tu parles des petits plats mijotés que tu viendras me servir midi
et soir pendant ma session?
Non! je déconne, l'invitation, c'était un test, mais honnêtement, le privé, c'est pas mon truc, je
préfère un capot dans un lieu public sauvage et préservé que la prise d'un poisson "trophée"
gavé comme une oie dans bassine. Désolé Monsieur Fhishabil !!
Mais au fait, c'est quoi ton nom ? Tu t'es pas présenté...............
alain

alain

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

en tous cas joli coup de pub et en plus gratos !!!
sergio

sergio

MessageSujet: Fishabil ESAC (lac de Losquet sur Meu) (Privé)   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:43

Désolé, si j'ai pu en choquer certains avec mes propos sur le privé. Je n'en veux absolument pas
aux pêcheurs qui pratiquent de temps à autre dans ces lieux et qui y trouvent leur bonheur.
L'essentiel c'est bien évidemment de se faire plaisir. J'ai moi-même testé plusieurs étangs privés de
ma région mais ça ne correspondait pas vraiment à ce que je recherche.
Voilà, désolé ces propos n'engage que moi !!
Lucky

Lucky

MessageSujet: :: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )   FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Slt SERGIO, je suis bien d'accord avec toi.........vivement la tracabilité des poissons......il pourrait y avoir des surprises même à Fishabil.......ertains fish de St Launeuc pourraient avoir pris des ailes dans cette direction.....
damien

damien

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

salut entre priver et public il ya un tres grand debat la dessus le pour et le contre apres chacun son opinion moi perso je prefere m'acheter du matos que tout le temps aller a un priver apres chacun sais choix mais pour ma part je pensse avoir plusse de merite dans un public car un priver le poissonn saute pas tout seul sr le tapis non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    FISHABIL  E.S.A.C.  ( lac de loscuet sur meu )          ( Privé )      I_icon_minitime

FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant