Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: un p'tit coup de prive Sam 25 Fév - 14:37
salut a tous ... je me ferait bien un petit prive pour tester mon nouveaux matos... avant le debut de la saison faire sonner ses detecteurs sa fait du bien ...la poiteviniere je n'est jamais fait a 2 heure 30 de route de chez moi c'est jouable ... qu'en pensez vous ? j'attend vos reponses ou vos remarque j'ai quelques jours debut MARS a voir ...
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Sam 25 Fév - 14:43
salut alain je pnsss faire la meme chose histoire de changer un peu de peche et ca remonte le moral apres quelque capot saisun grand priver deja
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
Sujet: un petit coup de privé Sam 25 Fév - 15:59
la poitevinière c'est un bon priver avec une belle population de grosse carpe
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Sam 25 Fév - 16:29
sinon les gars l'annee derniere au mois de mai j'ai fait a montjean le chateau du moulin .. tres bon souvenir .. regarde sa DAMIEN j'ai trouve sur you tub ...
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Sam 25 Fév - 16:43
pas mal alain il ya quelque gros sujet a ce que j'i vu sur le net mais sais trop loin pour moi pour le moment je doit me contenter de peu et d'ou je peut aller sinon voila quelque infos Aménagement sur étang de 25 hectares, privé, tranquille et sauvage. Trés bonne qualité du poisson.
10 tonnes de carpes. moyenne de 10 à 12 kg record 24 kg
30 postes aménagers en pêche de nuits, parking sécurisé.
20 euros par nuits, rive droite
30 euros par nuit, rive gauche
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Dim 26 Fév - 21:28
tu veux les testés alain...........la mayenne en debut de saison sinon prete les moi
anc
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Lun 27 Fév - 20:27
Et payer pour reprendre des poisson du public, ça vous dérange pas les gars?
alain
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Lun 27 Fév - 20:46
entre nous ANC un coup de fishabil une ou deux fois par an sa fait pas de mal ... sinon c'est quand meme mieux de pecher des carpes dans la mayenne ou dans le canal d'ille et rance que a PESCALIS (une honte cet endroit) a plus ANC.....
damien
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Lun 27 Fév - 20:58
pour ou contres les avis se partagnet mais pescalis je l'ai fait l'anee derniere pour le peche au coup et un 48 h en bateie degouter dentendre dire que sais les carpiste qui nourisent les carpe sais surpecher la bas et acceil de merde ses une honte comme dit alain sais tout comme pecher la carpe en aquarium moi je devait le faire sette nne mais du coup ca seras fishabil
Labrax
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : A l ouest
Sujet: Re: un p'tit coup de prive Lun 27 Fév - 21:31
Le privé tue le public... c'est un peu extreme de le dire aujourd'hui mais si c'est ça l'avenir de la pêche un jour (pas encore tout de suite heureusement!) autant ne pas cautionner ce genre de pratique qui d'une façon globale n'est pas la plus éthique... PS: je ne dis pas qu'il y a que de mauvais privés après chacun fait ce qu'il veut.