FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
apres midi a betineuc I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
apres midi a betineuc I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
apres midi a betineuc I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
apres midi a betineuc I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
apres midi a betineuc I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

apres midi a betineuc

4 participants
AuteurMessage
johan22100

johan22100

apres midi a betineuc Empty
MessageSujet: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:38

bonjour!j'ai l'intention de faire une partie rapide a betineuc avec mes eschage habituelle c'est a dire une bille de 20 escher et decouper autour pour une meilleur diffusion et un filet soluble avec cinq ou six bille couper en deux!

ma question est est ce que c'est suffisant pour attiré le poisson sachant que je connait pas cette etang cela sera la premiere fois que je le pecherai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:49

Tout dépend de la saison et de la population en carpe, pour Betineuc il me semble qu'il y a une forte population de petites mais tu peux toujours essayer d'amorcer fortement deux cannes et pratiquement pas les deux cannes qu'il te reste...tu verras ce qui marche le mieux.Par contre si tu y fais une session de plusieurs jours essaies de ne pas trop avoir la main lourde afin de ne pas pourrir le poste!
Good luck !!!
https://frandecarpsteam.1fr1.net
alain

alain

MessageSujet: Re: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

te prend pas la tete de trop a betineuc il y a du poisson ....tu envoie une canne a 30 metre du bord et tu envoi du frolic a la fronde ....facile ou a 50 OU 60 METRES avec un coup de cobra essaie precis quand meme et sa part.....
tonio vegas22

tonio vegas22

MessageSujet: Re: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

ta technique de peche as peut d importance du moment que tu sonde et que tu trouve les spots!!!!!!!!!!avant de faire un fil soluble un stick ou autre il faut trouvé les differences de substrat sinon c est du pif au metre et la tu risque d attendre longtemps devant tes detecteurslllllll affraid meme si c gavé de petits fish il empreinte un itineraire d alimentation bien precis comme les grosses d ailleur!!!!!!!!!je me repete mé sonde en plus quand tu trouve le poisson la satisfaction est mille fois superieur!!!!!!!! Cool que un gros coup de cul!!!!!!!! lol!
alain

alain

MessageSujet: Re: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:19

sans echo sondeur c'est chaud la bas par contre c'est les montagnes russe ....moi je peche sur les plats car je me suis dis le poisson doit en avoir marre de voire toutes les bosses partout et sa a marcher......le mieux c'est quand meme de trouver le dur du mou mais il faut de l'experience et sa se fait petit a petit meme avec un echo....mais ne te decourage pas sa va se faire reste passioner et sa se fera tout seul.......bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres midi a betineuc   apres midi a betineuc I_icon_minitime

apres midi a betineuc
Page 1 sur 1