alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: etang de la garde Mar 2 Aoû - 0:02 | |
| a coter de chez moi il y a un etang ou il n'y a jamais personne ....un apres midi tres ensoleiller j'ai vu a la surface de petite carpe commune de deux a trois kilo...ni une ni deux je suis foncer cherchez mon cata anatec pour sonder tous sa ....en plein centre de l'etang il y a 2metres 50 de fond, suffisement pour cacher une belles carpe!!!surtout que se n'est pas pechable il faut emmener ses lignes en bateau on ne peut pas lancer de la berge trop d'arbres... mercredi soir je serai la bas je pense pour le coup du soir .... salut a plus | |
|
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: etang de la garde Mar 2 Aoû - 11:08 | |
| salut. denis je pense que c'est celui la meme..... il est possible q'une ou deux carpe se balade dans ses eaux..??? | |
|
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: etang de la garde Mer 3 Aoû - 2:18 | |
| Oui il y a de la carpe, j'ai peché ce plan d'eau deux fois en 2004 sans le moindre resultat mais maintenant pas facile de lancer une canne ou de poser un rod pod | |
|
alain
| Sujet: quoi de neuf a la richardais (l'etang de la garde) Ven 23 Sep - 0:10 | |
| salut ... se soir pour me detendre et pour penser a autre chose que au boulot j'ai passer a l'echosondeur l'etang de la garde a la richardais . c'est un etang qui est tres sauvage , tres peu frequenter . donc me voila parti a sonder l'etang et en effet a plusieur reprise la sonde a detecter du mouvement surtout a l'autre bout de l'etang la ou se n'est pas accesible de la berge bien evidemment.... un bon kilo 5 de mais eparpiller sur un perimetre d'une dizaine de metres et autant de micro pellets pour essayer de les garder dans cette parti de l'etang et surtout de les familiariser avec mon amorcage et avec mon mais , pour que le lendemain il fonce et ne se pose pas de question..... demain debout 7heure30 a plus tard pour le conte rendu bye | |
|
alain
| Sujet: Re: etang de la garde Ven 23 Sep - 22:43 | |
| salut.. voila retour de peche .. alors deja peche un peu galere manque de place pour tout lancer, s'installer,(wadders ou bateau amorceur obligatoire) tres peu de berges et trop de branche et feuillages...Sinon il y a bien de la carpe , peut etre meme une ou deux belles.. j'ai eu deux depart et mon collegue un , par contre une seul de sorti une commune de 4 kilo100 tout en longueur qui a fait un tres joli depart..les deux autre on ne les a pas vu , une de soucher dans tout les amas de branchages et de tronc immerges , pourtant tantative en wadders(sequence frisson), mais rien a faire, et l'autre mon collegue la decroche a 19heur avant de remballer(v'la la gueule de manu)....sinon a refaire sur 24heure ou plus pour voir un peu le potentiel de l'etang est essayer de faire rentre les plus grosse sur le coup... a plus | |
|
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: etang de la garde Ven 23 Sep - 22:50 | |
| bien jouer alain bonne contiuation merci pour la despe | |
|
nico35
Messages : 43 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : montreuil sur ille
| Sujet: Re: etang de la garde Sam 24 Sep - 18:45 | |
| bien joué alain et dommage pour ton collegue, il doit etre dégouter mais c'est sa la peche et un gros M si vous faites une session la bas en vous souhaitant de dérouler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etang de la garde | |
| |
|