FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
etang de la garde I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
etang de la garde I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
etang de la garde I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
etang de la garde I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
etang de la garde I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
etang de la garde I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
etang de la garde I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
etang de la garde I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
etang de la garde I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

etang de la garde

4 participants
AuteurMessage
alain

alain

etang de la garde Empty
MessageSujet: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:02

a coter de chez moi il y a un etang ou il n'y a jamais personne ....un apres midi tres ensoleiller j'ai vu a la surface de petite carpe commune de deux a trois kilo...ni une ni deux je suis foncer cherchez mon cata anatec pour sonder tous sa ....en plein centre de l'etang il y a 2metres 50 de fond, suffisement pour cacher une belles carpe!!!surtout que se n'est pas pechable il faut emmener ses lignes en bateau on ne peut pas lancer de la berge trop d'arbres... mercredi soir je serai la bas je pense pour le coup du soir .... Wink salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:46

Si nous parlons du même il est difficile d'accès Crying or Very sad Crying or Very sad
alain

alain

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:08

salut. denis je pense que c'est celui la meme..... il est possible q'une ou deux carpe se balade dans ses eaux..??? Wink
denis
Admin
denis

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:18

Oui il y a de la carpe, j'ai peché ce plan d'eau deux fois en 2004 sans le moindre resultat mais maintenant pas facile de lancer une canne ou de poser un rod pod
alain

alain

etang de la garde Empty
MessageSujet: quoi de neuf a la richardais (l'etang de la garde)   etang de la garde I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:10

salut ... se soir pour me detendre et pour penser a autre chose que au boulot j'ai passer a l'echosondeur l'etang de la garde a la richardais . c'est un etang qui est tres sauvage , tres peu frequenter . donc me voila parti a sonder l'etang et en effet a plusieur reprise la sonde a detecter du mouvement surtout a l'autre bout de l'etang la ou se n'est pas accesible de la berge bien evidemment.... un bon kilo 5 de mais eparpiller sur un perimetre d'une dizaine de metres et autant de micro pellets pour essayer de les garder dans cette parti de l'etang et surtout de les familiariser avec mon amorcage et avec mon mais , pour que le lendemain il fonce et ne se pose pas de question..... demain debout 7heure30 a plus tard pour le conte rendu Wink bye
alain

alain

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

salut.. voila retour de peche .. alors deja peche un peu galere manque de place pour tout lancer, s'installer,(wadders ou bateau amorceur obligatoire) tres peu de berges et trop de branche et feuillages...Sinon il y a bien de la carpe , peut etre meme une ou deux belles.. j'ai eu deux depart et mon collegue un , par contre une seul de sorti une commune de 4 kilo100 tout en longueur qui a fait un tres joli depart..les deux autre on ne les a pas vu , une de soucher dans tout les amas de branchages et de tronc immerges , pourtant tantative en wadders(sequence frisson), mais rien a faire, et l'autre mon collegue la decroche a 19heur avant de remballer(v'la la gueule de manu)....sinon a refaire sur 24heure ou plus pour voir un peu le potentiel de l'etang est essayer de faire rentre les plus grosse sur le coup... Wink a plus
TOTO22

TOTO22

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:50

bien jouer alain bonne contiuation cheers merci pour la despe
nico35

nico35

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:45

bien joué alain et dommage pour ton collegue, il doit etre dégouter mais c'est sa la peche et un gros M si vous faites une session la bas Very Happy en vous souhaitant de dérouler.
Contenu sponsorisé

etang de la garde Empty
MessageSujet: Re: etang de la garde   etang de la garde I_icon_minitime

etang de la garde
Page 1 sur 1