FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes

AuteurMessage
serial nokiller

serial nokiller

[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes   [RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:21

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes.

De préférence, un pêcheur expérimenté techniquement, sérieux mais pas trop ('faut savoir déconner un peu aussi, on est à la pêche, que diable ! Twisted Evil Laughing ).

Le but ? pêcher efficacement des plans d'eau plus ou moins grands, du domaine public comme du domaine privé des environs de Rennes et hors départements.

Je manque un peu de motivation et je me dit que si "tout seul je vais (peut-être) plus vite" peut-être qu'avec un binôme, "nous pourrions aller plus loin" (sic). Laughing Laughing Laughing

De plus, il est quand même plus rassurant de ne pas pêcher seul parfois...la sécurité n'a pas de prix.

J'aime bien les enduros et j'apprécierais de pouvoir pêcher avec un enduriste pour tenter notre chance sur quelques épreuves.

J'adore pêcher les esturgeons, c'est un exercice que j'apprécie tout particulièrement (mon poisson record en terme de poids est un baerii de 34,5kg, suivi par un transmontanus de 31kg....).

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour s'organiser des pêches, vous pouvez prendre contact avec moi par MP.

Merci de votre attention ainsi que pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] un binôme pour pêcher sur les environs de Rennes
Page 1 sur 1