Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: petite session s'impose Jeu 15 Déc - 17:58
salut a tous retour de vacances 15 jour au kenya... une petite session s'impose ; c'est le moment de pecher jugon d'ailleurs il ne fait pas trop froid encore c'est jouable...si quel'qun a envie de parler peche j'ai encore 15 jour de vacances.....
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: petite session s'impose Ven 16 Déc - 1:15
salut de meme pour moi je ne vais pas tarder a sortir mais cannes je pensse sette semaine ou lla semaine prochaine pres de baguer morvan moi je pensse plutot et pour le climat je vient daquerir un chauffage ses au poil quest ce que lon ne ferai pas pour dame carpe
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
Sujet: Re: petite session s'impose Ven 16 Déc - 10:20
Bravo je vois qu'il y a encore des courageux
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: petite session s'impose Ven 16 Déc - 12:58
pour l'instant c'est mort trop de vent ... mais des que sa se calme milieu de semaine prochaine je me casse deux ou trois nuit a la peche....
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: petite session s'impose Ven 16 Déc - 13:00
javoue il ya un peu trop de vent mais mpoi lenvie me ronge et jen meurt dimpatience dy retourner mais moi perso je suis quasiment toujours seul donc trois nuit ses un peu long pour moi
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: petite session s'impose Ven 16 Déc - 13:13
j'emmene un pote la semaine prochaine mais pour moi toujours pas de peche alors alain le kenya ?
alain
Sujet: Re: petite session s'impose Ven 16 Déc - 20:04
super le kenya , magnifique pays avec des gens tres agreable est tres souriant des animaux sauvage a profusion.. les singes qui rentre dans la chambre d'hotel des oiseaux avec des couleurs incroyable et bien sur les felins a quelque metres des 4/4 en pleine nature.... voyage inoubliable un peu dur physiquement mais tres enrichissant.... 2200 kilometres en 4/4 dans la savane sa calme un peu . maintenent je vais me caller une petite session la semaine prochaine je vais prospecter les coin plus ou moins a l'abri des vents la ou la flotte reste la plus chaude. je te tiens au courant de toute facon bye....