| Un secteur de plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Un secteur de plus. Mar 3 Jan - 13:20 | |
| La première bonne nouvelle pour 2012, la réouverture du secteur de nuit sur l'étang du " bois joli " merci a madame sinay présidente de l'AAPPMA du " Moulinet de Dinard ". Ce secteur est le même que par le passé. Je souhaite longue vie a ce secteur . | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Mar 3 Jan - 15:30 | |
| L'année commence bien, en espérant que d'autre AAPPMA suivre le même mouvement !! | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Mar 3 Jan - 17:51 | |
| c'est une bonne nouvelle... c'est pas le meilleur spot du coin mais bon ne crachons pas dans la soupe.. toujours bon a prendre a 10 minutes de chez moi , esperons que les gens se tiendrons correctement . | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Dim 8 Jan - 2:06 | |
| le secteur est ouvert des a present mais pas la semaine que le week end du vendredi soir au dimanche soir inclus... ( info de la directrice du moulinet de dinard)... rien n'est afficher au bord de l'eau ni debut et fin du secteur ni reglementation ni date , etonnant!!!! peut etre plus tard en debut de saison...... | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Dim 8 Jan - 2:32 | |
| Oui alain,ETONNANT comme réponse ,car le règlement du 35 autorise seulement la PDN à compter du début mars environ....... | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Dim 8 Jan - 12:43 | |
| Oui Coli le deuxième samedi de mars, comme la truite, mais je suppose que le secteur est fermé actuellement. | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Dim 8 Jan - 17:41 | |
| salut ... moi on m'a dit que c'etait bon alors bon pour maintenant ou bon pour plus tard de toute facon le secteur de nuit est actuellement pas pechable alors le probleme est regler... | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Dim 8 Jan - 17:57 | |
| exact, je viens de lire le reglement de la peche de nuit du 35 et le secteur normalement ouvre debut MARS reglementation oblige... sinon pour le bateau amorceurc'est possible au bois joli..??il n'y a rien de marquer a se sujet... | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: Un secteur de plus. Lun 9 Jan - 11:33 | |
| Salut Alain, voici ce que dit la réglementation pour 2012. L'utilisation d'un bateau pour tirer les lignes et amorcer est interdite,aussi bien de jour comme de nuit. Je viens juste d'appeler la fédé, en ce qui concerne le bateau radio commandé, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il y avait un vide juridique, et par conséquent ils ne pouvaient l'interdire. Donc actuellement le bateau amorceur est autorisé . | |
|
| |
alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un secteur de plus. | |
| |
|
| |
| Un secteur de plus. | |
|