Messages : 9 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 42 Localisation : saint christophe du bois
Sujet: Re: peche vioreau Jeu 27 Juin - 7:47
beaucoup de poissson chat a vioreau apparament et des ecrevisse ?faut du filet anti chat? quan je vois le prix chez mon detaillant:affraid:ca va me ruine ou alor bouillette conserve dans le gros sel j en ai mis hier matin sur quelque bouillettes maison (economique + fraiche) hier soir deja toute dur et l aspect pas terriblle:pale: pas rapport a la normale je trouve apres peut etre que c et moi merci d avanced
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
Sujet: Re: peche vioreau Jeu 27 Juin - 9:48
J'ai jamais été embêté avec les poissons chats a Vioreau d’ailleurs je savais même pas qu'il y en avait, et les écrevisses c'est pas pire que dans d'autres plans d'eau. Donc pour moi, pas de blindage sur les billes.
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: peche vioreau Jeu 27 Juin - 10:10
une semaine ...... ! tu a le temps d'ajuster ta peche ...... t'inquiete ( tu va bien toucher quelques fish ) .......
sebyu
Messages : 9 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 42 Localisation : saint christophe du bois
Sujet: vioreau Jeu 27 Juin - 12:41
merci pour ces infos
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
Sujet: peche Jeu 27 Juin - 16:01
Les poissons chats il y en avait il y a dix ans Maintenant je croit qu il y en a plus
sebyu
salut a tous j ai ete faire un petit reperage ce week end a vioreau j ai bien trouve le secteur la plage mais fermee et le secteur le hardais il y a un petit bras a droite du secteur il est bien ou pas ? par contre impossible de trouvais le secteur du bouguenais si quelqun a les coordonnees gps ou le nom de la rue d avant merci