Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 19:09
salut a tousse j ai une petite info la societer des eaux de beaufort veut interdire toute amorcage meme pas stick rien du tout vive et sais de source sur sais le president qui me la dit et il ne peuvent rien faire du tout sais dommage de priver de si beau plan d eau
bobcarpiste
Sujet: Re: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 20:22
salut damien quelle interet? il sera ouvert en peche de nuit ou pas ??
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
Sujet: Re: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 20:30
salut pour les nuit on peut oublier je pensse car meme le president est bien degouter car il sont inpuissant contre la societer des eau il ont a dire que ca polluent l eau du coup yora que les pecheur de carnassier et encore il trouveront bien quelque chose perssone n ira peche sil y plus le droit damorcer plus de concours non plus ou est ce que l on va? j ai aprit ca en meme temps que nicolas du forum quen jai eter pour demander sil yavait le droit de pecher guipel et selui la non plus en passant donc moi perso je ne sais pas ou je vait tester mais canne dans 15 jours
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
Sujet: Re: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 22:16
j'ai un bassin a koi si tu veux vive la peche le 22 est ouvert merci qui................. pas la fede du 35 je
damien
Sujet: Re: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 22:27
ta raison tout lesetang se ferme les hein apres les autres moi qui voulait demenager pourquoi pas aller dans le 22 tant qua faire moi jai pas pris ma carte mais se qui est sur mais tune niront pas a la fede du 35 si on peut plus pratiquer notre passion dans le 35 cela devient grave
bobcarpiste
Sujet: Re: etang du Beaufort Mar 24 Jan - 23:10
encore 1etang de moins pour une année. de plus a l origine ils l' ont fermé a cause de certains carpistes qui ont mis le bordel c est dommage car c'est un tres jolie site
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: etang du Beaufort Mer 25 Jan - 12:27
salut a tous... pourtant beaufort c'est loin d'etre surpecher !!!! et un plus l'amorcage y est tres difficile , pas de bateau (barque est amorceur interdit) ... l'amorcage au cobra est difficile a cause des mouettes ... donc la peche ne peut pas etre une cause de pollution surtout que le poissons est en bonne densite , alors les quelque bouillettes ou sticks qui tombent a l'eau sont a mon avis directement consommer par le poisson....a suivre
bobcarpiste
Sujet: Re: etang du Beaufort Mer 25 Jan - 13:26
salut alain le nombre de carpiste etait tres nombeux a l'epoque ou il etait ouvert de nuit j ai vue 15 pecheur surl e secteur de nuit en debut de saison qui nai pas bien grand un tres belle etang avec une bonne densite de poisson qui est mal geré mais c est que mon avis
guipel35
Sujet: Re: etang du Beaufort Dim 29 Jan - 3:08
damien a écrit:
salut pour les nuit on peut oublier je pensse car meme le president est bien degouter car il sont inpuissant contre la societer des eau il ont a dire que ca polluent l eau du coup yora que les pecheur de carnassier et encore il trouveront bien quelque chose perssone n ira peche sil y plus le droit damorcer plus de concours non plus ou est ce que l on va? j ai aprit ca en meme temps que nicolas du forum quen jai eter pour demander sil yavait le droit de pecher guipel et selui la non plus en passant donc moi perso je ne sais pas ou je vait tester mais canne dans 15 jours
Pour ce qui est de Guipel il est fermé comme tout plan d'eau public du 35 ouvert a la nuit c'est a dire jusqu'au 10 mars a partir de cette date tu pourras y aller quand tu voudras sauf entre le 1er et le 8 mai car la pêche de nuit ferme une semaine a partir de l'ouverture du carnassier ( d'ailleurs je ne comprend pas cette lois car on ne gêne pas les pêcheurs de carnassiers la nuit ). Pour tout autre renseignements sur Guipel n'hésite pas a demander .
coli
Sujet: Re: etang du Beaufort Ven 10 Fév - 23:30
Pour revenir sur Beaufort,Quelqu'un connait la date de l'AG???
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
Sujet: Re: etang du Beaufort Sam 11 Fév - 11:42
salut COLI ... aucune idee desole !! c'est la gaule plerguetine c'est bien sa !! c'est la periode des assemblee generel actuelement , si tu degote l'info cela m'interesse aussi ...
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
Sujet: Re: etang du Beaufort Sam 11 Fév - 13:37
Salut a tous, l'assemblée générale de la "pêche plerguertine" aura lieu le samedi (matin) 25 février.pour les horraires tel: 02 99 48 01 55.
alain