FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
etang du Beaufort I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
etang du Beaufort I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
etang du Beaufort I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
etang du Beaufort I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

etang du Beaufort

+3
TOTO22
bobcarpiste
damien
7 participants
AuteurMessage
damien

damien

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:09

salut a tousse j ai une petite info la societer des eaux de beaufort veut interdire toute amorcage meme pas stick rien du tout vive et sais de source sur sais le president qui me la dit et il ne peuvent rien faire du tout sais dommage de priver de si beau plan d eau
Revenir en haut Aller en bas
bobcarpiste

bobcarpiste

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:22

salut damien quelle interet? il sera ouvert en peche de nuit ou pas ??
damien

damien

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:30

salut pour les nuit on peut oublier je pensse car meme le president est bien degouter car il sont inpuissant contre la societer des eau il ont a dire que ca polluent l eau du coup yora que les pecheur de carnassier et encore il trouveront bien quelque chose perssone n ira peche sil y plus le droit damorcer plus de concours non plus ou est ce que l on va? j ai aprit ca en meme temps que nicolas du forum quen jai eter pour demander sil yavait le droit de pecher guipel et selui la non plus en passant donc moi perso je ne sais pas ou je vait tester mais canne dans 15 jours
TOTO22

TOTO22

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:16

Very Happy j'ai un bassin a koi si tu veux Very Happy vive la peche Very Happy le 22 est ouvert merci qui................. Very Happy
pas la fede du 35 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je Arrow
damien

damien

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:27

ta raison tout lesetang se ferme les hein apres les autres moi qui voulait demenager pourquoi pas aller dans le 22 tant qua faire moi jai pas pris ma carte mais se qui est sur mais tune niront pas a la fede du 35 si on peut plus pratiquer notre passion dans le 35 cela devient grave
bobcarpiste

bobcarpiste

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:10

encore 1etang de moins pour une année. de plus a l origine ils l' ont fermé a cause de certains carpistes qui ont mis le bordel c est dommage car c'est un tres jolie site
alain

alain

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:27

salut a tous... pourtant beaufort c'est loin d'etre surpecher !!!! et un plus l'amorcage y est tres difficile , pas de bateau (barque est amorceur interdit) ... l'amorcage au cobra est difficile a cause des mouettes ... donc la peche ne peut pas etre une cause de pollution surtout que le poissons est en bonne densite , alors les quelque bouillettes ou sticks qui tombent a l'eau sont a mon avis directement consommer par le poisson....a suivre
bobcarpiste

bobcarpiste

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:26

salut alain le nombre de carpiste etait tres nombeux a l'epoque ou il etait ouvert de nuit j ai vue 15 pecheur surl e secteur de nuit en debut de saison qui nai pas bien grand un tres belle etang avec une bonne densite de poisson qui est mal geré mais c est que mon avis
guipel35

guipel35

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeDim 29 Jan - 3:08

damien a écrit:
salut pour les nuit on peut oublier je pensse car meme le president est bien degouter car il sont inpuissant contre la societer des eau il ont a dire que ca polluent l eau du coup yora que les pecheur de carnassier et encore il trouveront bien quelque chose perssone n ira peche sil y plus le droit damorcer plus de concours non plus ou est ce que l on va? j ai aprit ca en meme temps que nicolas du forum quen jai eter pour demander sil yavait le droit de pecher guipel et selui la non plus en passant donc moi perso je ne sais pas ou je vait tester mais canne dans 15 jours
Pour ce qui est de Guipel il est fermé comme tout plan d'eau public du 35 ouvert a la nuit c'est a dire jusqu'au 10 mars a partir de cette date tu pourras y aller quand tu voudras sauf entre le 1er et le 8 mai car la pêche de nuit ferme une semaine a partir de l'ouverture du carnassier ( d'ailleurs je ne comprend pas cette lois car on ne gêne pas les pêcheurs de carnassiers la nuit ). Pour tout autre renseignements sur Guipel n'hésite pas a demander .
coli

coli

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:30

Pour revenir sur Beaufort,Quelqu'un connait la date de l'AG???
alain

alain

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:42

salut COLI ... aucune idee desole !! c'est la gaule plerguetine c'est bien sa !! c'est la periode des assemblee generel actuelement , si tu degote l'info cela m'interesse aussi ...
denis
Admin
denis

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:37

Salut a tous, l'assemblée générale de la "pêche plerguertine" aura lieu le samedi (matin) 25 février.pour les horraires tel: 02 99 48 01 55.
alain

alain

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:01

merci DENIS ... Wink
Contenu sponsorisé

etang du Beaufort Empty
MessageSujet: Re: etang du Beaufort   etang du Beaufort I_icon_minitime

etang du Beaufort
Page 1 sur 1