| idee de session sauvages | |
|
+5encorunTITI denis samy TOTO22 alain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 17:09 | |
| salut a tous ... voila j'ai deux semaines debut juin est je cherche a faire une session dans un endroit sauvage , etang ou riviere peut importe , je part avec ma compagne qui est passionee de photo animaliere , donc un endroit relativement proche de forets pour facilites l'approche d'animaux ( lievre , oiseaux,chevreuil,et autres)... jugon les lacs , ou bien les etangs du val vers brusvilly reste parmis les plus riche en rencontre d'animaux ... je peu faire facile 200 a 300 bornes pour me rendre sur mon lieux de session pas de souci !!! j'attend vos conseil et bonne adresses.. ( DENIS,TOTO,COLI,STEPH et les autres bien sur ) j'ai trois mois pour organiser ma peche . merci d'avance !! | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 17:39 | |
| salut alain tu loues un bateau sur le lot dodo dedans et tout et tout coté sauvages tu va etre servi.......... .................sinon nord est de la france ya de quoi faire | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 18:05 | |
| le lot pres de CAHORS sa a l'air grandiose , par contre pas de bateaux et puis seul peut etre un peu dangereux ... sinon aux niveaux sauvages et animaux sa reste une destination de reve (plus de 700 bornes)... on va attendre de se faire la main sur des sessions un peu moin difficile !!! merci a toi ANTHONY a plus !! | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: idée Sam 3 Mar - 20:24 | |
| salut alain va aux lac de gerlédan | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| |
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: idée Sam 3 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 20:52 | |
| St Bihy il y a deux ou trois postes dans la foret, a faire vraiment sympa, tu as également Bosméléac, une de mes prochaines destination. | |
|
| |
encorunTITI
Messages : 27 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 42 Localisation : montanel
| Sujet: a l'aventure Sam 3 Mar - 21:11 | |
| même destination données par TOTO.... Mais pour plus de découverte, prévois de pouvoir bouger facilement, peut etre même tous les jours s'il le faut... De poste en poste tu iras et du poissons tu trouveras...le poisson peut etre tres différent d'un bief à l'autre... Perso j'aime bien le coté aventure quand tu es mobile surtout en des lieux inconnus...
| |
|
| |
stef
| Sujet: Re: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 23:43 | |
| je te conseil la mayenne, il y a encore quelque secteur assez sauvage pour les photos c'est bien et pour la pêche aussi !! | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: idee de session sauvages Sam 3 Mar - 23:48 | |
| je suis d'accord avec denis, bossméléac est superbe...il reste assé sauvage et mistérieux a la fois avec surement de tres belles surprises a sortir de l'eau ! et puis c'est la porte a coté | |
|
| |
encorunTITI
| Sujet: la mayenne... Dim 4 Mar - 12:30 | |
| pour la mayenne, rien d'interressant avant Laval, puis bof jusqu'à Chateau-gontier sauf un ou deux bief... Puis passer chateau-gontier, il y a bien des beaux secteurs mais surtout le poisson y est bien plus interressant... voici un poisson pris au spot en mode aventure... | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: idee de session sauvages Dim 4 Mar - 15:25 | |
| joli poisson | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: idee de session sauvages Dim 4 Mar - 17:02 | |
| magnifique poisson ! la mayenne sa a l'air sympa ! a voir , merci en tous cas de repondre .. | |
|
| |
Lucky
Messages : 153 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 63 Localisation : Merdrignac...Côtes d'Armor
| Sujet: session sauvage... Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Moi , je dirai Guerlédan....sans doute un des plus beau site de Bretagne ou se trouvent les plus beaux poissons du public.....j'ai écho d'une 32Kg faite la bas et la dernière vidange date de 1985........very big fish la bas........plus la foret tout autour....plus une abbaye qui s'apelle Bon repos.........que réver de mieux.....en plus je connais une bonne barque à vendre | |
|
| |
coli
| Sujet: Re: idee de session sauvages Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Salut Alain A voir peut etre :Le lac de haute mayenne sur la riviere du meme nom;Je m'y intérresse cette année.... Bonnes vacances en tout cas | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: idee de session sauvages Dim 4 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
encorunTITI
| Sujet: Re: idee de session sauvages Dim 4 Mar - 21:56 | |
| tu parles de st fraimbeault.... j'ai habité mayenne même pendant un an, je m'y suis interresser, et je te conseille donc de pas perdre ton temps dessus...Mais ce n'est que mon avis, quelques silure interressants, par contre en carpe, absolument rien d'interessant, c'est plutot du carpodrome... je trouve st fraimbeault un peu comme vezins niveau carpe, c'est a dire une dizaine de poissons voir plus avant de voir une plus de 10Kg... | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: idee de session sauvages Mer 7 Mar - 11:52 | |
| salut sa sera surement le lac de haute mayenne ... la location d'un chalet dans le parc de vaux le long de la varenne sera mon point de depart ... et puis pour madame plusieurs activite (cheval,e ballade en foret) ... moi je prevoit quelques peche sur la riviere et quelques nuit sur le parcous du lac !! merci pour vos reactions en tous cas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee de session sauvages | |
| |
|
| |
| idee de session sauvages | |
|