FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
session de l'été I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
session de l'été I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
session de l'été I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
session de l'été I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
session de l'été I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
session de l'été I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
session de l'été I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
session de l'été I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
session de l'été I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

session de l'été

+6
samy
tonio vegas22
sam
alain
steph22
TOTO22
10 participants
AuteurMessage
TOTO22

TOTO22

session de l'été Empty
MessageSujet: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:32

dimanche 28 juillet le jour du départ arrive. je passe ma journée a préparer et vérifier q'il ne manque rien.Pour cette session je part avec mon ami renaud dans une régions chaude...Very Happy Very Happy  lui est arrivé depuis le samedi ,quand a moi je ferrai la route dans la nuit du dimanche au lundi. 20h dimanche soir je me couche afin de pouvoir tenir les 10h de route qui me sépare de notre terrain de jeu.Impossible de trouver le sommeil je suis déjà au taquet en pensant au dernier détail qui aurait pu m'échapper.minuit et demi le réveil sonne un petit caf et ops c'est parti pour une nuit de route.Au levé du jour un petit coup de pompe m'oblige a me stopper afin de prendre un double grand café....Very Happy  et ops c'est reparti pour 4 heure de route..pas de temps a perdre..Very Happy  11h du matin j'arrive sur les berges..ouf ce cadre aie aie les montagnes entoure les lieux.l'eau est claire des herbiers a pertes de vu des tombant rocheux enfin bref que des choses a pêcher .je rejoint mon compère sur son poste il a touché un silure dans la nuit et c'est tout...une petite collation et ops pas le temps de se reposer le bateau et c'est parti pour une visite des lieux sur l'eau..session de l'été Gopr0011session de l'été P1030210
renaud me montre 3 postes qu'il amorce depuis sont arrivé.nous pêcherons ensemble cette nuit car perso la fatigue se fait sentir..la première nuit se soldera par 1 silure pour moi et un poisson perdu dans les obstacles pour mon chef.Au petit matin je décrocherai une carpe dans une masse d'herbiers.Le 2éme jours sera beaucoup moins drôle.. aprés un petit dej nous plions notre barda afin de nous rendre sur un autres poste amorcé au préalable.Des dizaines de carpes sont amassé dans les tassées .session de l'été P1030112 hum ca sent bon tout ca en pleine aprés midi je touche au moment de monter dans le bateau aie il est a plat..mince que se passe t'il?Pas le temps le fish avant tout et la yes un silure..remise a l'eau dans les régles de l'art et maintenant voyons ce bateau.Pas besoin de chercher le trou bien longtemps sous le soleil il a explosé a l'arriere...Sad Sad  je me retrouve avec une entaille de 20 cm.. nous tentons un recolage expres et décidons de pecher ensemble encore cette nuit..la nuit se soldera par 2 nouveau silure et une carpe perdu.ont a la poisse.Les obstacles nous mettent vraiment hors de nous..enfin se ne sont que des decroches au moin les fishs reste sain et sauf..j'ai pour maigre cosolation de toucher mon premier albinos...séance photo oblige.session de l'été P1030510.nous allons voir ensuite mon bateau et le constat est sans appel ca fuit..Sad  pas moyen de pecher avec ca ..le zod est mort. Des pecheurs de carna locaux nous voient et discute avec nous il nous propose de prendre une barque qui est a l'abandont depuis des années. j'avou que l'état n'est pas top mais sa flotte.. c'est reparti pour une nuit les cannes tendu rien ne viendra perturber mon sommeil.. 9H petit caf et la une de mes cannes se cintre sonne et plouf piquet canne a l'eau,le montage était poser sous le scion le poisson est donc a é mettre de moi je saute dans l'eau attrape la canne,prend contact et ouf pas moyen de stopper....NON NON NON et SI elle me met un rush magistral et je reste comme un ane avec mon fil détendu devant moi. elle m'a déboîté ,humilié,trempé..dégoutté j'ai vraiment les boules.. le temps d'un petit chambrage dans les régles et ops ont charge les bateaux. renaud se positionne a 3 km en amont quand a moi je décide de voir encore plus haut environ 5km sur une pote ou un saule domine avec une arrivé d'eau..session de l'été Gopr0010 nous voyons du fishs tout les 2 sur notre zones mais pas moyen de les faire manger ...grrrrrrrrr..il reste 3 nuit et nous n'avons toujours pas posé la moindre écaille sur le tapis..18h je rejoint renaud son bilan est le même que le mien RAS,un petit coup de rosé des locaux et c'est reparti je descend d'1 km afin de me poster sur un retrecissement rempli d'herbiers.encore un silure et un autres au matin ... c'est pas vrai ca ...elles mange ou c'est carpes de misére..je vais voir renaud sur son poste au matin et meme constat rien.. nous décidons de descendre afin de tenter un gros fish afin de sauver ce qui peux l'etre ... je pecherais le poste ou ma canne avais fait un plongeons tandis que renaud iras plus haut sur des tombant de cailloux et arbres immergés .session de l'été P1030211. seul des gardons viendrons nous voirs et nous décidons donc d'écourter notre session d'une nuit...promis nous allons y retourner c'est sur en esperant avoir plus de réussite mais nous avons malgrés tout passé une semaine de peche a notre facon en mouvement toujours a la recherche de poisson riche en partage et complicité.. le rendez vous est pris pour l'année prochaine en esperant arpenter un géant de l'est avant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTO22

TOTO22

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:48

session de l'été P1030113 session de l'été P1030114 session de l'été Gopr0012session de l'été Gopr0013
steph22

steph22

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:20

ton recit est génial toto! des photos sympa et un cadre au top!! on si croirait en regardant tous sa!! tu ma meme donné envie!! bravo les mec!!
lol!! la vielle tabur mais sa flotte comme tu dit!! bien joué!!
alain

alain

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:35

KPO mon pote en plus un zod en croix .... bravo !!!!lol! lol! ........ merci pour le compte rendu !!! jolie le silure albinos ......  bye TOTO pirat
sam

sam

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:34

merci pour le cr !! jolie photos Very Happy dommage pour le zod !
tonio vegas22

tonio vegas22

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:55

du wild du bon ....la prochaine sera la bonne8) 
TOTO22

TOTO22

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:47

merci les gars... tonio j'arrive pas a te joindre.. alain c'est sur que ton zod a toi il risque rien ...mdr.. ca fait 3 mois que les seuls poisson que tu vois sont accompagné de beurre blanc....ahahahahah....
samy

samy

session de l'été Empty
MessageSujet: peche   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:50

Beaux récit cheers cheers cheers
Ben

Ben

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:25

Merci toto pour ce super récit ainsi que ces photos, comme dit Steph ça donne envie Very Happy Very Happy 
denis
Admin
denis

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:55

Merci Toto
TOTO22

TOTO22

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:27

merci....Very Happy Very Happy 
stef

stef

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:16

sympa ton CR Toto, joli ton albinos cheers cheers cheers 
yohann35

yohann35

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:14

bien joue pour le silure et sympa le recit merci toto
Contenu sponsorisé

session de l'été Empty
MessageSujet: Re: session de l'été   session de l'été I_icon_minitime

session de l'été
Page 1 sur 1