FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Premiere nuit sainte-suzanne

+8
Ben
TOTO22
alain
steven 35750
yohann35
stef
denis
corentin35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef

stef

Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56

pas de pêche pour moi non plus, je ne suis pas puni lol! juste trop froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coli

coli

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:58

Pas puni non plus ,mais j'en profite pour augmenter mon cumul de point;
queen en profite, elle a raison car quand ca va redémarrer Arrow Arrow Arrow

Fait pareil Yoyo applique toi pour les devoirs.

tu perd rien au vu des températures, ca aurait été compliqué scratch scratch

PATIENCE Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:21

Je pense que quelque part vos parents vous ont rendu service, car a 6h ce matin la neige tombait sur St Malo
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:45

Les devoir je pense que je les fait parce que j'ai 14 de moyenne general et pour notre premiere session c'est pas le temps qui nous aurair fait reculer
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:58

il fait trop froid pour une premiere nuit YOHANN !! il y a les vacances scolaire qui arrive Wink ..... tu va pecher a block !! I love you
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:20

Meme pas sur parce que il ne veulent pas que on aye pecher avant les grandes vacances mais bon ca va tenir un mois et ils vont nous laisser pecher
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:12

du coup je suis passé voir hier a st suzanne .... pas un pecheurs , personnes ......par contre ça m'a donné envie de de faire une petite peche , alors je vais prendre ma carte cet aprem et je vais le pecher deux ou trois journées dans la semaine .... direction la reserve .......hihihihihi !!!! Laughing
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:20

une superbe miroir , avec une couleur de ouf ! prise dans une eau a 5 degres .....super combat , un fish impeccable , la grosse patate Laughing I love you .......... Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 Superb10
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:28

quelques heures de peche on suffit .... le poid ? pas pesé .... environ 9 ou 10 kilos ... un poisson super propre et ça c'est bon lol! lol!
jo44

jo44

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:39

bien joué Alain
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:53

ouais c'est cool ... j'entend TOTO d'ici !!! pffffff ! c'est un pin's ton machin , j'espere que tu lui a mis un coup de pied au cul !! Laughing lol! lol!
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:56

Franchement ça ne m’étonne pas et je l'avais dis les carpes a sainte Suzanne remordent mais ça n’empêche pas que je ne peut toujours pas aller pêcher et ça me démange!!!!!

bien joue Alain
jo44

jo44

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:10

mdr au moins tu déroules Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:40

hey YHOANN !! Very Happy ..... des carpes a st suzanne il y en a plein a prendre !!! ne te tracasse pas avec ça ... et soit gentil avec tes parents , c'est le meilleur moyen d'obtenir çe que tu veut .... c'est a dire alller a la peche ..... study study
samy

samy

MessageSujet: peche   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:06

Bien jouer
coli

coli

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:18

YES ALAIN cheers cheers Ca va viendre avec ce soleil
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:20

TU VAS BIENTOT ME VOIR TRAINER DES SAVATES PAR CHEZ TOI ..... OLIV.... lol
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:44

demain , je retourne a st suzanne pour une peche d'apres midi ... si quelqun veut venir boire un caf ... je serai la bas a midi ! Very Happy
Ben

Ben

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:39

Bien joué Alain cheers cheers Et bonne déroule pour aujourd'hui
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:18

ouaip ! c'est cool .... en plus du soleil !!! le reve......... sunny
ceryl35

ceryl35

MessageSujet: r   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:18

beau poisson ,tu etais cote reserve. moi j'étais a la 1 er cabanne
j'ai piquer bec de lievre la pauvre mais bien en forme quand meme
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:58

de jolie couleur d'hiver .... I love you Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 Miroir13
alain

alain

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:01

que du bonheur !!!! ........... Cool Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 Miroir14
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:04

pourrais tu nous envoyer une photo parce que en faite il y a au minimum 2 carpes a sainte Suzanne avec la bouche comme ça et nous on en a fait une aussi au même poste et ce n’était pas bec de lièvre et elle pesait 11 kilos

Bien joue alain encore un magnifique poissons c'est quand meme bizarre que il y a pratiquement que a sainte suzanne que le poisson recommence a mordre
Ben

Ben

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:47

Encore bien joué Alain tu cartonne cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere nuit sainte-suzanne   Premiere nuit sainte-suzanne - Page 2 I_icon_minitime

Premiere nuit sainte-suzanne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant