salut a tous.
Un petit compte-rendu de notre session de quatre jours avec mon fils Anthony, sur le réservoir de Vioreau, du jeudi 15 au dimanche 18 Avril
Nous avons décidé de ne pêcher qu'avec une seule batterie.
Après deux heures de route, nous arrivons] sur le lac, et la, la partie n'est pas gagné, car il nous faut trouver les secteurs de nuit.
Après avoir fait, deux ou trois fois le tour du lac et enfin trouvé les secteurs, nous nous poserons sur le secteur de la " Haute Bultiére " situé sur la partie Nord du plan d'eau occupé depuis le dimanche précèdent, par deux pécheurs très sympathiques. Suite a un petit sondage, a 18 h nous sommes en pêche, et prêt pour la première nuit. Sleep Sleep Sleep Sleep Qui ne donnera..................... rien.
Le capitaine....
Et son second.
Resondage et replacement des lignes et des marques, la journée ne donnera rien, mais cette seconde nuit nous apportera une jolie miroir de 14 kg et un superbe combat pour Anthony ( en bateau )
. Cette même nuit, nos voisins feront leur troisième poisson une superbe miroir de 23.500 kg.
La dernière nuit, nous prendrons une miroir de 12.500 kg qui nous emmêlera 3 cannes et une marque
Bilan: Deux poissons 14 et 12.5 kg sur trois nuits, sur un lac inconnu pour nous, une pêche difficile (nos voisins deux pêcheurs 1 semaine de pêche = 3 poissons ), avec des vents forts
d'Est Nord Est ( pas les meilleurs ), un temps super ensoleillé.sunny
Vioreau, nous reviendrons !