FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
session en vu  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
session en vu  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
session en vu  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
session en vu  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
session en vu  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
session en vu  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
session en vu  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
session en vu  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
session en vu  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

session en vu

5 participants
AuteurMessage
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:01

salut voila je compte faire une session dans 2 semaine dans un etang de a peu pres 5 hectares avec un cheptel de poisson un peu faible mais sauvage il ny a jamais eu de rempoissonemen depuis 20 ans au moin je compte y rester environ 96 heures seait t'il conseiller d'amorcer une semaine avant en raison de 2 kilos de bille et 1.5 kilos de graines au qotidien pendant une semaine avant la session sur deux poste merci des conseille
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

un autre point ou j'ai oublier c'est un etang ou je le peche asser regulierement et ou tout le monde prend quelque capot j'ai tout essayer sauf amorcage a lavance que me conseiller vous merci d 'avance
gaetan 35

gaetan 35

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:42

salut damien fait moi signe je viendrait avec toi pecher un peu enlever notre capot disons surtout le mien quoi car jene sais toujours pas la sensation d'une carpe
alain

alain

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

salut DAMIEN : dans deux semaines sa va commence a etre bon tous depend de l'ensoleillement de la temperature de l'eau ... moi j'amorcerai deux jours a l'avance c'est deja pas mal en debut de saison sur des endroit aux soleil sonde meticuleusement ! apres si tu peche 96 heure tu as le temps de voir venir et d'ajuster ta peche , je n'amorcerai pas de trop quand meme a l'avance c'est dangereux encore ... tu amorce deux postes deux jours a l'avance aux feeling environ 50 ou 70 billes par exemple par jour, juste pour que le poisson en chope deux ou trois qu'il se mette en confiance pour quand tu sera la !!!! et puis toi tu te met en confiance aussi en plus tu arrive sur un poste legerement amorce pour 96 heures sa va le faire en tout debut de saison ...
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:45

salut gaetan si tu veut je comptait t'apeler de toute facon comme ca sais fait tu vient avec moi et pour ton capot oui ca serait bien mais le latex me tien bien pour moi aussi cette anne donc a mon premier poisson je lui fait un gros bisous obliger lol!
alain

alain

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

avec plein de vase ??? avec beaucoup de nenuphars aux printemps ??? avec des poules et des vaches ??? lol! petit coquin vas !!!
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:52

oui alain chuuuut nan dis pas plusse oui sais assez vaseux comme tu le dit les poste je commence a les conaitres le dur yen na que un poste et tres court que tu conait ce que je veut sais amorcer avec les billes que j'ai rouler sais pas trop loin de cher moi une petite balade tout les jours en vtt ca fait du bien et en passant cobra et bille dans le sac a dos un petit pe tout les jours peut etre bon mais sur deus poste bien places peut etre bon pas tout letang je pensse pas que sais de la connerie s
Lucky

Lucky

session en vu  Empty
MessageSujet: session en vu   session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Slt , Damien....Au printemps pêche les bordures....et les zones ensoleillées pas très profondes.Tous le monde cherche à pêcher au loin...peut être pour tester les moulinets?...Mais les carpes à un moment donné reviennent toujours en bordures leur habitat préféré.....
alain

alain

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:29

ok!!! c'est notre secret !!! lol!
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:41

oui on peut dire ca comme ca je le dirait dans deux semaine apres ma session
TOTO22

TOTO22

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

plan d'eau pas peché te fait pas chier avec des bouilles......... mais ;.tigers; chenevis
beaucoup moins cher..........et aussi efficace Very Happy
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

salut toto sisi sais pecher mais pas ma de monde prennent des capot alors quil ya de bo poisson a faire
TOTO22

TOTO22

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

et bien peche ou les autres ne peche pas.......... lol!
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:46

salut bon ba voila le temps que certain peche la truite moi je vait aller repere un coin tranquille que je conais chuttt pour les conaisseur lol! et je vait commencer mon amorcage du quotidien car depuis hier ca ma motiver de prendre un poisson et louper un depart ca fait du bien donc la sais partit moi qui penssait lever le pied et bien je fait tout le contraire je suis rendu a deux peche par semaine donc je vait me concentrer sur un seul poisson qui na jamais eter pris ou tres peu un gros amour
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

j'avait oublier un point positif aucun poisson ne se ressenble elle sont tres peu piquer d'ailleur mais elle conaissent un peu la bille elle sont timide et lunatique sais soit ca deroule ou alors un gros capot mais si je reste devant mon pc sais pas la que je vait les prendre bien sur
gaetan 35

gaetan 35

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:04

salut damien je croit savoir ou sais lol! et le poisson que tu veut nait pas un amour je pensse je t'apel taleur
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:24

salut les gars voila que ca fait 4 jours que j'amorce mon coin le poisson y est sur le poste il fait chaud je pensse que je vait surement y aller faire un petit 24h ou 48 h ca depend comment ca ce deroule car sais soit tout ou rien las bas j'espere toucher quelque poisson ca serait cool je vous tien au courant pour l'instant ca reste un mister surtout que mon pote gaetan ne pet plus pecher pendant quelques semaine
damien

damien

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:30

bon voila le compte rendu j'ai eter pecher sur mon amorcage mais les poisson ne sy interesse pas je pensse car il a tout le monde qui vient sur ce post pour ma part ca ma pemis de me decider a y retourner sur mes premiere peche a 500m dou jetait personnne ny va et le poisson ce calle la jen sis sur
alain

alain

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

salut DAMIEN tu a peut etre raison tu crois que c'est le bon poste mais le poissons est pas la !!! et puis entre nous il y a des ecart de temperature de dingue , en ce moment la nuit il fait froid je jour il fait chaud il y a du brouillard le matin et le week end il pleut alors sa cloue le bec au fish sa aussi ( pas bon !!) Wink
Contenu sponsorisé

session en vu  Empty
MessageSujet: Re: session en vu    session en vu  I_icon_minitime

session en vu
Page 1 sur 1