FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

probléme détécteur jrc dsi

4 participants
AuteurMessage
alain

alain

probléme détécteur jrc dsi Empty
MessageSujet: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:28

j'ai un petit souci avec mes detecteurs jrc dsi  il y en a un qui ne communique plus avec la centrale , donc si il y a quelq'un qui sait comment faire pour reparametré le bidule se serait cool !!! sinon sav jrc  !!! (dailleurs  deçu des detecteurs un de cassé en deux ???? et un qui capte plus la centrale . !!  un coffret a presque 300 euros .... nul No  )
Revenir en haut Aller en bas
jo44

jo44

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:27

Voilà ce que j'ai pu trouver Alain (je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider):

Réglage de détecteur DSi avec votre récepteur DSr :
(Votre coffret détecteurs + centrale sont munis des paramétrages d’usine. Veuillez, s’il vous plait, tenir compte du présent paragraphe, au cas où votre détecteur ne communique plus avec votre récepteur, ou que vous avez acheté un détecteur supplémentaire ou que votre détecteur a été remplacé par un service de SAV).
Mettez sous tension le ou les détecteurs et le récepteur. Sur le récepteur, appuyez simultanément sur le bouton « PLUS » et le bouton « MOINS » pendant quelques secondes. Après un moment, vous entendrez un bref bip aigue et la LED numéro 1 va s’allumer. Appuyez sur le bouton « PLUS » ou « MOINS » pour vous positionnez sur le LED correspondante afin de paramétrer votre Radar DSi. Faites sonner votre Radar DSi, le récepteur DSr émet un bip après la reconnaissance du signal. Pour confirmer votre choix, veuillez appuyer simultanément sur le bouton « PLUS » et « MOINS » pendant quelques secondes jusqu’à ce que la LED s’éteigne. Votre détecteur est paramétré.
Suppression d’un détecteur : Si il est nécessaire de supprimer un détecteur, veuillez entrer dans le mode « apprentissage » en appuyant simultanément sur le bouton « PLUS » et « MOINS », la LED numéro 1 s’allume. Positionnez-vous sur la LED correspondant à votre suppression en utilisant le bouton « PLUS » et « MOINS ». Maintenant, vous pouvez supprimer votre détecteur en appuyant sur la touche « POWER » (touche en bas à gauche) pendant quelques secondes. Un signal sonore vous confirme de la suppression et confirmez par une pression simultané sur le bouton « PLUS » et « MOINS », la LED s’éteint.
Votre récepteur est revenu à son mode de travail habituel.

D'après les avis pas mal de mecs ont eu des soucis avec ces détecteurs
Rien ne vaut des bons carpsounder Very Happy Very Happy 
alain

alain

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMar 3 Déc - 1:11

je me suis pris la tete pendant une heure , mais rien a faire le detecteur sonne mais pas la centrale !! sa bug ........... en tous cas merci jo .... cool Very Happy
sébastien

sébastien

MessageSujet: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:43

salut alain. ta essayer de l'ouvrire en 2 pour voir si ta pas un file a l'éméteur de desoudé ou autre? bon oui fo connètre un peu. apres si il son encore garantie je le renverai ou je les est acheter. pas normal que un coffret a 300e déconne déja. va te faire entendre alain ou tu les a acheter. qu'il te les remplace en garantie vu le prix du coffret fo pas deconné.Mad
alain

alain

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:27

autopsie du detecteur en long en large et en travers ... verdict !! c'est de la caille !!!! ....
jo44

jo44

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:09

Prends du carpe sounder Alain:D Very Happy 
alain

alain

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:25

ouais !!! enfin retour a l'envoyeur !!! les detecteur sont en S.A.V !! leur soi-disant détecteur indestructible !!! ( pourtant  je ne les est pas  prétés a TOTO comprend pas)  scratch  ........ lol! lol!
coli

coli

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

Petit soucis avec un des miens aussi qui ne correspondait plus avec la centrale apres 2 ans de bons et loyaux services scratch 

Pas terrible pour mes nuits tranquilles affraid 

Renvoi chez Pure fishing et 5 jours après,retour d'un neuf avec en prime une coque et piles neuves.

Chapeau le SAV et bisous à la blonde de l'acceuil Pure Fishing I love you
alain

alain

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

moi aussi le s.a.v de chez jrc a fait sont taf .... matos changé gratos .... !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme détécteur jrc dsi   probléme détécteur jrc dsi I_icon_minitime

probléme détécteur jrc dsi
Page 1 sur 1