FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....

5 participants
AuteurMessage
vioreau44

vioreau44

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Empty
MessageSujet: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:55

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... P1040110

celui ci fait 33 kilos d'après le gérant du site car notre trépied amiaud a cassé sous sous poids. le pesons affichais 39.9 kg avec l'esturgeons et le tapis de réception (et oui pour peser un poisson pareil interdit d'utiliser un sac de pesé "quelquonque".

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... P1040111

le même.

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... P1040212

un autre de 26.6 kg (poid exact). j'ai vraiment cru que c'était un transmontanus jusqu'à ce qu'il arrive sur le tapis de réception.

le même :

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... P1040213

sinon j'ai pris 3 autre esturgeons (28 kg, 25 kg et 19 kg mais les photos sont le jour donc le taille de l'image est trop importante d'après les conditions de servimg.com Mad

voilà coté esturgeons peut être le coté carpes un jour...

j'espère que ces photos vous plairons =)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:51

Merci pour ces superbes photos, toujours du bonheur de voir les prises d'autres pêcheur et que dire de ce magnifique esturgeon, encore bravo.
stef

stef

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

tres beaux poissons, bravo Very Happy Very Happy Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:58

public, ou privé ?
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:08

merci.

privé. je ne crois pas qu'il existe des esturgeons aussi gros dans le public ou alors ils sont très très dure a prendre car minoritaires.

j'ai fait que 5 nuits en 6 ans dans le privé (j'aime pas le privé) mais quand j'y vais c'est pour l'esturgeons (5 en 5 nuits =)=) cheers Razz )

vous voulez le nom du lac ?
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:29

Perso, je ne suis ni pour, ni contre le privé, il y a des bons et des mauvais, mais cela reste un autre débat...
Sur le forum, pas de langue de bois, comme tu as pue le voir nous ne cachons rien nous sommes pour l'échange et le partage alors si tu veux faire connaitre ce privé n'hésite pas .
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:59

carpatrophy au nord d'angers.

pareil, si vous voulez des infos me contacter^^
serial nokiller

serial nokiller

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:27

Beaux poissons ces esturgeons !!!

Le deuxième ressemble fortement à un transmontanus pourtant !!! (je suis même convaincu que c'en est un)

J'adore ces poissons, des vrais gladiateurs !!! Twisted Evil
alain

alain

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:59

salut .. j'ai attraper mon premier esturgeon a fischabil , il pesait 15kilo 300 un magnifique souvenir .. les chandelles hors de l'eau , et la reoxygenation du poisson apres le combat superbe moment de peche que les esturgeon.... Wink
serial nokiller

serial nokiller

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:32

Le dernier baeri que j'ai touché accusait 34,5kg, c'était le 29 Juillet dernier.

Je pêchais avec un pote et ce poisson nous a livré un combat de titan !!! Twisted Evil

C'est l'esturgeon le plus lourd que j'ai "touché" à ce jour.

Mon précédent record était à 30 ou 31kg pour un Transmontanus, il y a 4 ans.

(désolé, je ne peux pas encore mettre de photo)
vioreau44

vioreau44

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:03

non désolé le killer^^ ce n'est pas un transmon! je sais que sur la photo on dirait mais regarde bien il est plutôt jaunatre. évidemment on le voyait mieux en vrai. au pire j'ai d'autre photos où on voit parfaitement que c'est pas un transmon.

pour le nom j'ai zappé depuis le temps. encore un nom a rallonge^^
serial nokiller

serial nokiller

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:02

vioreau44 a écrit:
non désolé le killer^^

Laughing Laughing Laughing

vioreau44 a écrit:
ce n'est pas un transmon! je sais que sur la photo on dirait mais regarde bien il est plutôt jaunatre. évidemment on le voyait mieux en vrai. au pire j'ai d'autre photos où on voit parfaitement que c'est pas un transmon.

pour le nom j'ai zappé depuis le temps. encore un nom a rallonge^^

Bizarre !!!! il a le "pif" et le cartilage latéral comme un trans ?!? Shocked

Comme il est légèrement jaunâtre, ça pourrait-être un "Acipenser Fulvescens".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....   comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... I_icon_minitime

comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum....
Page 1 sur 1