| comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vioreau44
| Sujet: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Mar 23 Nov - 22:55 | |
| celui ci fait 33 kilos d'après le gérant du site car notre trépied amiaud a cassé sous sous poids. le pesons affichais 39.9 kg avec l'esturgeons et le tapis de réception (et oui pour peser un poisson pareil interdit d'utiliser un sac de pesé "quelquonque". le même. un autre de 26.6 kg (poid exact). j'ai vraiment cru que c'était un transmontanus jusqu'à ce qu'il arrive sur le tapis de réception. le même : sinon j'ai pris 3 autre esturgeons (28 kg, 25 kg et 19 kg mais les photos sont le jour donc le taille de l'image est trop importante d'après les conditions de servimg.com voilà coté esturgeons peut être le coté carpes un jour... j'espère que ces photos vous plairons =) | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Jeu 25 Nov - 0:51 | |
| Merci pour ces superbes photos, toujours du bonheur de voir les prises d'autres pêcheur et que dire de ce magnifique esturgeon, encore bravo. | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Sam 27 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Sam 27 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
vioreau44
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Dim 28 Nov - 14:08 | |
| merci. privé. je ne crois pas qu'il existe des esturgeons aussi gros dans le public ou alors ils sont très très dure a prendre car minoritaires. j'ai fait que 5 nuits en 6 ans dans le privé (j'aime pas le privé) mais quand j'y vais c'est pour l'esturgeons (5 en 5 nuits =)=) ) vous voulez le nom du lac ? | |
|
| |
denis Admin
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Dim 28 Nov - 14:29 | |
| Perso, je ne suis ni pour, ni contre le privé, il y a des bons et des mauvais, mais cela reste un autre débat... Sur le forum, pas de langue de bois, comme tu as pue le voir nous ne cachons rien nous sommes pour l'échange et le partage alors si tu veux faire connaitre ce privé n'hésite pas . | |
|
| |
vioreau44
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Lun 29 Nov - 19:59 | |
| carpatrophy au nord d'angers.
pareil, si vous voulez des infos me contacter^^ | |
|
| |
serial nokiller
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Dim 14 Aoû - 14:27 | |
| Beaux poissons ces esturgeons !!! Le deuxième ressemble fortement à un transmontanus pourtant !!! (je suis même convaincu que c'en est un) J'adore ces poissons, des vrais gladiateurs !!! | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Dim 14 Aoû - 16:59 | |
| salut .. j'ai attraper mon premier esturgeon a fischabil , il pesait 15kilo 300 un magnifique souvenir .. les chandelles hors de l'eau , et la reoxygenation du poisson apres le combat superbe moment de peche que les esturgeon.... | |
|
| |
serial nokiller
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Dim 14 Aoû - 22:32 | |
| Le dernier baeri que j'ai touché accusait 34,5kg, c'était le 29 Juillet dernier. Je pêchais avec un pote et ce poisson nous a livré un combat de titan !!! C'est l'esturgeon le plus lourd que j'ai "touché" à ce jour. Mon précédent record était à 30 ou 31kg pour un Transmontanus, il y a 4 ans. (désolé, je ne peux pas encore mettre de photo) | |
|
| |
vioreau44
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Mer 17 Aoû - 14:03 | |
| non désolé le killer^^ ce n'est pas un transmon! je sais que sur la photo on dirait mais regarde bien il est plutôt jaunatre. évidemment on le voyait mieux en vrai. au pire j'ai d'autre photos où on voit parfaitement que c'est pas un transmon.
pour le nom j'ai zappé depuis le temps. encore un nom a rallonge^^ | |
|
| |
serial nokiller
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... Mer 17 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... | |
| |
|
| |
| comme j'ai vu qu'il y a des photos d'esturgeons dans le forum.... | |
|