FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
comme promis le reci.......... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

comme promis le reci..........

+4
stef
denis
yohann35
TOTO22
8 participants
AuteurMessage
TOTO22

TOTO22

comme promis le reci.......... Empty
MessageSujet: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:55

Après un weekend estivale pour la Bretagne .. Very Happy lundi matin une chute brutale des températures nous annonces rien de bon et vers 17h c'est parti de la neige et tout ce qui va avec . la journée de mardi sera la pire ma voiture et chargée et je commence a tourner dans les 4 coins de la maison......les routes sont impraticables pourtant je veux aller a la pêche coûte que coûte..ma femme me calme en me disant pas grave tu iras demain... Very Happy mais moi je n'ai qu'une obsession prendre un fish sous la neige.........mercredi matin ni une ni deux c'est parti je passe chez alain prendre un abri digne de ce nom et ops a la pêche........ les condition me sont complètement défavorable puisque en 4 jours nous avons perdu plus de 10 degrés mais pas grave il en faut plus pour me décourager.......... cheers cheers cheers 12h30 me voila arrivé sur les berges le lac est blanc seul les roselières sortent du décor avec un jaune qui reflètent de manières très joli sur le blanc .le soleil est de la parti .je monte mon abris en premier une fois n'est pas coutume ,mais bon autant rester sec le plus longtemps possible....le zod gonflé est c'est parti pour un tour des lieux....l'eau affiche une température record de 5 degrés. sunny aucune activité dans les zones ensoleillé ni bais ni roselière le néant........ je décide donc de pousser en pleine eau afin de voir si il y a un peu de poisson de calé dans les grosses profondeurs.....quelques écho attire mon attention dans un trou avec quelques souches en remontant l'ancienne rivière quelques fish sont également présents . déjà 2 cannes de placées .... le lac est trés haut et une roselière qui possède un gros banc de gravier devant servira a ma 3éme cannes. pour la 4éme je change complètement d’optique en la plaçant en pleine vase a coté d'une souche....18h tout pêche y a plus qu'a au matin c'est entre frustration et désespoir que je me réveil .. pas une touche est venu perturber mon sommeil ... un petit café a observer un signe du destin mais rien ... une impression de désert autour de moi toujours pas de poissons et la neige qui fond beaucoup trop vite........ Sad Sad Sad je replace 2 cannes sur 4 tout pêche sur des 2 autres je n'y touche pas cela ne sert a rien de remettent des appâts si les poissons ne manges déjà pas ceux mis la veille.... au petit matin le constat est le même que la veille rien nada le néant.......... 2 nuits et kpo .... aie aie dur dur je range mon matos la tête basse mais déjà un air de revanche trotte dans ma tête ..........promis elle vont y avoir le droit car la toto il est en colère............ comme promis le reci.......... P3130010 comme promis le reci.......... P3130011 comme promis le reci.......... P3140010comme promis le reci.......... P3150010
Revenir en haut Aller en bas
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:26

On ne peut pas tout le temps tout avoir mais d'un cote vu les condition c'est un peut logique aussi mais tu aurait du faire te sesion une semaine et demi avant parce que le soleil etait la chaleur aussi et les carpes aussi n'empeche tu etait motiver pour faire une sesion de ce temps la

trop marant la photo ca caille
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:29

Merci pour le compte rendu TOTO et courageux par un temps pareil.
stef

stef

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:53

joli compte rendu TOTO, tu as du te les caillés sévère Question Exclamation Exclamation
damien

damien

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:24

ba alors toto il est ou le suspence lol! lol! lol! lol!
jo44

jo44

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:03

Jolie récit d'un bon petit capot hihihihi
J'éspère pouvoir te donner une petite leçon la semaine pro Laughing
sergio

sergio

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:49

Bravo Toto pour ton courage et ta motivation, en plus, joli commentaire, tu as un
véritable talent digne des récits que l'on lire dans les magasines. Continu comme ça !!!!!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:32

jo44 a écrit:
Jolie récit d'un bon petit capot hihihihi
J'éspère pouvoir te donner une petite leçon la semaine pro Laughing
impatient de voir ca .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en esperant que j'ai le temp de voir tes poissons cette fois ci ... lol! merci les gars lol! la prochaine fois il y auras de l'écaille au pire j'en dessinerai sur jo avant de le prendre en photos .... Very Happy Very Happy Very Happy
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:40

Décidément tu aurais du en faire une comme moi en neige même une petite aurai pu éviter la capot et tu aurais put voir une écaille au moins!!!Les carpes devaient rigoler dans l'eau elles devaient se dirent "tien en voila encore un a qui on va pouvoir lui manger tout son amorçage"
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jo44

jo44

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lucky

Lucky

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:20

Bravo TOTO....joli reçit....joli Kapo.....mais ça va repartir car aujourd'hui j'ai remarqué une énorme activitée chez ces dames.
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:47

D'un cote avec le coup de froid qui a eu c'est peut être un peut normal mais bon dans une session tu en fait généralement une mais on le sunny arrive en esperant que les carpes aussiet si tout ca est la il ne manquera plus qu'une chose c'est les pecheurs
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:47

D'un cote avec le coup de froid qui a eu c'est peut être un peut normal mais bon dans une session tu en fait généralement une mais on le sunny arrive en esperant que les carpes aussi et si tout ca est la il ne manquera plus qu'une chose c'est les pecheurs
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:34

merci lus ........... lol! ça ne me traquasse pas le moins du monde... Very Happy j'en reprendrai des veste pas de souci..... Very Happy jo rencard la semaine prochaine chacun son matos Very Happy Very Happy Very Happy et yohan elle se sont peux être moqué de moi cette fois si mais je les est vu au moins 2 fois chacune ......... lol! mais comme tu le sites le froid a eu raison de moi... Smile Smile Smile pas bien méchant pour mon amorçage il me resservira lol!
jo44

jo44

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:08

Nous y sommes et je t'attend Laughing Laughing Laughing
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:34

N'empeche je rigole mais le nombre de fois que ca m'est arriver Laughing Laughing Laughing Laughing Les carpes devraient beaucoup avoir plus peur de toi que de moi d'ailleur elle me narguent au pont de sainte suzanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme promis le reci..........   comme promis le reci.......... I_icon_minitime

comme promis le reci..........
Page 1 sur 1