FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???

+8
damien
sergio
denis
Mat Jau
TOTO22
alain
stef
MANU
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANU

MANU

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Empty
MessageSujet: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

VOILA MON PLUS GROS POISSON, RECORD JAMAIS BATTU JUSQU'A MAINTENANT !!
A VOUS DE JOUER .......

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Peleri12

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Peleri13
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:30

Joli prise, mais pour le no kill ça n'est pas le top Smile
alain

alain

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:59

c'est un peu gore !! ton truc !! au petit dej beurk! la peche en mer c'est pas toujours joli , joli !! il faut bien que les gens mangent !!
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:03

salut manu
on va pas dire joli fish............... Very Happy ................mais gros.......... Very Happy
un peu brutal la peche comme ca......... Very Happy Very Happy ...........a eviter de montrer aux enfants Very Happy
alain

alain

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:14

montre nous des belles carpes avec de jolie ecailles ( quand tu en aura attrapé lol! lol! ) .. un requin qui pisse le sang beurk !!!!
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Ouaip, un peu abusé parceque c'est un requin pelerin et que c'est une espèce menacée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:59

A mon avis là manu, tu as de la marge question poids. Very Happy
sergio

sergio

MessageSujet: qui en à déjà pêche un comme ça   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:54

J'espère ne pas voir trop souvent de photos comme ça sur ce forum, même si j'ai un grand
respect pour les marins-pêcheurs, je pense que ces photos ne sont pas les bienvenues...
damien

damien

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

sais un peu degeut gros poisson quand meme bien joue mais mais nous des photos de belle carpe car la question no kill sais un peu foutu
MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Salut a Tous. C' était a bord du chalutier ou je bossais, le requin a été remis a l'eau et est bien reparti. En France ce genre de prise n'a pas le droit d' être gardée a bord contrairement a d'autres pays comme les anglais. Peu de temps après celui là ,c'est pas un mais deux Pelerins qu'on avait dans le chalut mais là impossible de les remonter a bord, obligé de faire un trou pour qu'ils repartent.
Pour répondre a certains je sais que ce requin est protegé mais qu'il arrive assez souvent que des chalutiers les pechent.

MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

Salut Denis, celui là devait faire environ 6m de long pour 3 tonnes, en mars 98 un pelerin de 8m de long pour 4 tonnes s'était échoué dans les parcs a huitres a Cancale, d'après les scientifiques le pelerin s'est échoué parce qu'il était trop vieux mais il est assez fréquent d'en voir dans la baie du Mont st Michel, ce genre de requin mange que du plancton.
MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

Salut Sergio, c'était juste pour montrer que moi aussi j'ai vu et peché des gros poissons dans ma vie, c'est vrai que ça n'as rien a voir avec la peche de la carpe.Je te rassure moi non plus en temps que marin pecheur qu'on tue ce genre de poisson. Smile
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

vu comme ça merci pour les infos complémentaires......... Very Happy.....merci du partage mais la photo reste un peu gore........... Sad je vais pas montrer ca a ma fille elle va arreter la pêche Very Happy
sergio

sergio

MessageSujet: qui a déjà pêché un poisson comme ça   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:31

ok Manu, pas de soucis !!! je ne t'en veux pas d'avoir voulu nous faire partager la prise de ce gros
poisson, mais je préfère quand-même la photo du poisson plus petit que tu nous présente sur
ton avatar.
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34

ouaip, pareil pour moi c'etait pas méchant, je me doute bien qu'au filet le tri est difficile...
MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

SALUT SERGIO ET MAT.Pas de soucis Smile. Mais vous inquiettez pas j'espere bien en pecher quelques belles carpes cette année, a ce jour mon record est de 12.8 kgs, poisson pris lors d'une session de plusieurs jours dans un étang privé en Mayenne avec Alain.
Ci joint la photo. Smile

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Dsc00610
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

ouaip, j'espère que tu batteras ton record...et sans filet... lol! je déconne Very Happy
sergio

sergio

MessageSujet: qui en a déjà pêché un comme ça ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

C'est bien Manu ! Continu comme ça et je suis sûr que tu vas exploser ton record.
Courage !!!!
MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Salut MAT et SERGIO, merci a vous 2, j'ai commencé a péché la carpe en juillet 2010 et c'est vrai qu'au début je n'y connaissais pas grand chose, maintenant je connais 3/4 trucs et la preuve j'arrive a prendre du poisson de temps en temps et pourquoi ne pas battre mon record cette année.
damien

damien

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

salut manu ca demare gentiment mais plus tu va pecher et plus tu va aprendre t' inquiette pas sais pareil pour moi
MANU

MANU

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Salut DAMIEN, merci a toi, je suis qu'a m'as 2éme carpe de la saison, comme on dit on en apprend tous les jours.Smile
corentin35

corentin35

MessageSujet: une bonne grosse pêche   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:10

Mad

Dernière édition par corentin35 le Sam 14 Avr - 17:24, édité 2 fois
nico35

nico35

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

bien joué corentin mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de photos je trouve que sa fait boucherie. Sad je dit pas cela méchamment mais je reste passionné du no-kill quelque soit les conditions et les poissons (sauf poisson-chat lol! )
corentin35

corentin35

MessageSujet: peche a la roussette   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:12

Je sais bien mais se genre de pêche ne se fait qu'une fois dans l'année la preuve je suis retourner hier soir et rien du tout 5 royales ont mordu a l'hameçon, c'est la mer aussi le poisson qu'on fait est mérité

Dernière édition par corentin35 le Sam 14 Avr - 17:25, édité 1 fois
alain

alain

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

sa fait bizarre les photos de poissons mort je n'arrive pas a mis faire !! je prefere des belles carpes qui repartent a l'eau c'est plus jolie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???   QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? I_icon_minitime

QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant