| QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? | |
|
+8damien sergio denis Mat Jau TOTO22 alain stef MANU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANU
Messages : 101 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : SAINT GUINOUX
| Sujet: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 0:22 | |
| VOILA MON PLUS GROS POISSON, RECORD JAMAIS BATTU JUSQU'A MAINTENANT !! A VOUS DE JOUER ....... | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 8:30 | |
| Joli prise, mais pour le no kill ça n'est pas le top | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 9:59 | |
| c'est un peu gore !! ton truc !! au petit dej beurk! la peche en mer c'est pas toujours joli , joli !! il faut bien que les gens mangent !! | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 10:03 | |
| salut manu on va pas dire joli fish............... ................mais gros.......... un peu brutal la peche comme ca......... ...........a eviter de montrer aux enfants | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 10:14 | |
| montre nous des belles carpes avec de jolie ecailles ( quand tu en aura attrapé ) .. un requin qui pisse le sang beurk !!!! | |
|
| |
Mat Jau
Messages : 140 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 10:59 | |
| A mon avis là manu, tu as de la marge question poids. | |
|
| |
sergio
Messages : 88 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 66 Localisation : tours
| Sujet: qui en à déjà pêche un comme ça Lun 26 Mar - 12:54 | |
| J'espère ne pas voir trop souvent de photos comme ça sur ce forum, même si j'ai un grand respect pour les marins-pêcheurs, je pense que ces photos ne sont pas les bienvenues... | |
|
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 12:59 | |
| sais un peu degeut gros poisson quand meme bien joue mais mais nous des photos de belle carpe car la question no kill sais un peu foutu | |
|
| |
MANU
Messages : 101 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 40 Localisation : SAINT GUINOUX
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 13:09 | |
| Salut a Tous. C' était a bord du chalutier ou je bossais, le requin a été remis a l'eau et est bien reparti. En France ce genre de prise n'a pas le droit d' être gardée a bord contrairement a d'autres pays comme les anglais. Peu de temps après celui là ,c'est pas un mais deux Pelerins qu'on avait dans le chalut mais là impossible de les remonter a bord, obligé de faire un trou pour qu'ils repartent. Pour répondre a certains je sais que ce requin est protegé mais qu'il arrive assez souvent que des chalutiers les pechent.
| |
|
| |
MANU
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 13:16 | |
| Salut Denis, celui là devait faire environ 6m de long pour 3 tonnes, en mars 98 un pelerin de 8m de long pour 4 tonnes s'était échoué dans les parcs a huitres a Cancale, d'après les scientifiques le pelerin s'est échoué parce qu'il était trop vieux mais il est assez fréquent d'en voir dans la baie du Mont st Michel, ce genre de requin mange que du plancton. | |
|
| |
MANU
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 13:20 | |
| Salut Sergio, c'était juste pour montrer que moi aussi j'ai vu et peché des gros poissons dans ma vie, c'est vrai que ça n'as rien a voir avec la peche de la carpe.Je te rassure moi non plus en temps que marin pecheur qu'on tue ce genre de poisson. | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Lun 26 Mar - 13:58 | |
| vu comme ça merci pour les infos complémentaires......... .....merci du partage mais la photo reste un peu gore........... je vais pas montrer ca a ma fille elle va arreter la pêche | |
|
| |
sergio
| Sujet: qui a déjà pêché un poisson comme ça Lun 26 Mar - 14:31 | |
| ok Manu, pas de soucis !!! je ne t'en veux pas d'avoir voulu nous faire partager la prise de ce gros poisson, mais je préfère quand-même la photo du poisson plus petit que tu nous présente sur ton avatar. | |
|
| |
Mat Jau
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mar 27 Mar - 12:34 | |
| ouaip, pareil pour moi c'etait pas méchant, je me doute bien qu'au filet le tri est difficile... | |
|
| |
MANU
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mar 27 Mar - 20:19 | |
| SALUT SERGIO ET MAT.Pas de soucis . Mais vous inquiettez pas j'espere bien en pecher quelques belles carpes cette année, a ce jour mon record est de 12.8 kgs, poisson pris lors d'une session de plusieurs jours dans un étang privé en Mayenne avec Alain. Ci joint la photo. | |
|
| |
Mat Jau
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mer 28 Mar - 13:30 | |
| ouaip, j'espère que tu batteras ton record...et sans filet... je déconne | |
|
| |
sergio
| Sujet: qui en a déjà pêché un comme ça ??? Mer 28 Mar - 16:40 | |
| C'est bien Manu ! Continu comme ça et je suis sûr que tu vas exploser ton record. Courage !!!! | |
|
| |
MANU
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mer 28 Mar - 19:52 | |
| Salut MAT et SERGIO, merci a vous 2, j'ai commencé a péché la carpe en juillet 2010 et c'est vrai qu'au début je n'y connaissais pas grand chose, maintenant je connais 3/4 trucs et la preuve j'arrive a prendre du poisson de temps en temps et pourquoi ne pas battre mon record cette année. | |
|
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mer 28 Mar - 20:39 | |
| salut manu ca demare gentiment mais plus tu va pecher et plus tu va aprendre t' inquiette pas sais pareil pour moi | |
|
| |
MANU
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Mer 28 Mar - 21:28 | |
| Salut DAMIEN, merci a toi, je suis qu'a m'as 2éme carpe de la saison, comme on dit on en apprend tous les jours. | |
|
| |
corentin35
Messages : 246 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : saint-malo
| Sujet: une bonne grosse pêche Jeu 12 Avr - 14:10 | |
|
Dernière édition par corentin35 le Sam 14 Avr - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
nico35
Messages : 43 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : montreuil sur ille
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| bien joué corentin mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de photos je trouve que sa fait boucherie. je dit pas cela méchamment mais je reste passionné du no-kill quelque soit les conditions et les poissons (sauf poisson-chat ) | |
|
| |
corentin35
Messages : 246 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : saint-malo
| Sujet: peche a la roussette Ven 13 Avr - 11:12 | |
| Je sais bien mais se genre de pêche ne se fait qu'une fois dans l'année la preuve je suis retourner hier soir et rien du tout 5 royales ont mordu a l'hameçon, c'est la mer aussi le poisson qu'on fait est mérité
Dernière édition par corentin35 le Sam 14 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? Ven 13 Avr - 20:16 | |
| sa fait bizarre les photos de poissons mort je n'arrive pas a mis faire !! je prefere des belles carpes qui repartent a l'eau c'est plus jolie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? | |
| |
|
| |
| QUI EN A DEJA PECHE UN COMME CA ??? | |
|